Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 685 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432
Nos membres ont posté un total de 78237 messages dans 5599 sujets
|
Sondage | | Comment allons renouveler l'executif | 1- Election d'un nouveau secrétaire | | 94% | [ 15 ] | 2- Renouvellement complet de l'executif | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 |
|
|
| Présentation | |
|
+7SRXweb supertofe lapinours al 1 Geo dan Michel34 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct 2008 - 8:27 | |
| Les pneus sont (étaient) neufs , c'est une paire de Metzeller, M330 à l'avant et Metronic à l'arrière ... Finalement, malgré un look particulier (ils font plus penser à des pneus customs), la tenue de route est bonne (à mon niveau !!!), sans surprise, donc, je pense qu'ils feront leur temps et on verra plus tard pour des pneus plus performants ... | |
| | | LEVEN
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct 2008 - 9:40 | |
| metzeler, le pneu qui ne s' use pas.., c' est ce que j' avais à l' arrière, je me suis fait peur sur le mouillé avec dans un virage lent...(mais je suis un conducteur moyen et la moto été nouvelle pour moi.) à l' avant, j' avais un michelin macadam qui n' était pas de la taille d' origine, trop rond car plus large. j' ai mis des bidgestones (les seuls en taille d' origine à l' avant sur le marché), le comportement de la moto a changé radicalement, plus précise dans les virages.
tu veras bien à l' usage.
a+
ps: lyon, c' est une ville du nord de la france?? | |
| | | lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct 2008 - 10:41 | |
| Pour les pneus,montez du AVON 90/90/18 à l'avant 120/90/18 à l'arrière. Sur ma krenouille(ma verte),j'ai des Michelin,une dob pas possible sous la flotte;je réussis à la faire chasser quand je passe la troisième . _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
| | | Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct 2008 - 10:48 | |
| - Geo a écrit:
- Yvan a écrit:
- Pinaise les gars du sud, z'avez des noms de bleds bizarres quand même.
Clapiers, Saussargues...
Pourriez pas avoir de jolis noms, comme Fleurie par exemple ?
C'est pas rigolo quand tu demandes à quelqu'un "T'habites à Clapiers?"
Allez, ouelcome Zizou34, à un de ces 4 sur les routes! Tiens, ce post m'avait échappé. Oui, évidemment, Saussargues renvoie à l'empire romain dans toute sa splendeur, à l'époque où Fleurie ne s'appelait pas Fleurie, dans une langue de barbares, dont les descendants ne peuvent comprendre l'étymologie de Clapiers au-delà d'un apparent premier degré, le seul qui leur soit accessible.
Geo, de Coco-Illiberis (Collioure, en grec antique) Premier degré, premier degré... Peut-être bien, mais je maintiens que "T' habites à Clapiers" c'est moins rigolo que 'T' habites à Fleurie". Yvan, de Semper Florebo (Toujours fleuri, en latin -antique, forcément!). | |
| | | Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct 2008 - 20:51 | |
| Et moi je maintiens que, en lapin ou en latin, on est mieux à Clapiers.
D'ailleurs, "Clapiers, village fleuri", ça donne mieux que "Fleurie village-clapier" (de la banlieue de Lyon). | |
| | | SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 21 Oct 2008 - 17:58 | |
| Très bonne ta contrepèterie belge .... | |
| | | jrmy34
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Oct 2014 - 19:24 | |
| Salut Michel
Un bonjour de Montpellier ou semble-t-il, nous sommes 3 SRXiens avec Géo. On se promène quand vous voulez, sussargues et clapiers je connais ^^ A bientôt Jrmy34 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|