| Porte-clés du paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevalier
| Sujet: Porte-clés du paradis Mer 17 Sep 2008 - 17:27 | |
| Les clés du paradis nous les avons déjà...ce sont celles de nos SRX! Ainsi, il ne manque plus aux "intégristes" que le porte-clés qui va avec, c' est ici: http://www.gravocut.de/Motorraeder/Yamaha/Yamaha-SRX-600-Schluesselanhaenger-SRX600-Keyring--642.html | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis Mer 17 Sep 2008 - 17:57 | |
| Waouuuu. Un nouvel article pour la collection de Bertrand.
Tu nous diras si ça vaut le coup, hein Nounours Fugain ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis Mer 17 Sep 2008 - 18:40 | |
| - SRXweb a écrit:
- Waouuuu. Un nouvel article pour la collection de Bertrand.
Tu nous diras si ça vaut le coup, hein Nounours Fugain ? Faut pas dormir les gars,le porte clef,je l'ai depuis plus d'un an si ce n'est pas deux,désolé pour la qualité de la photo,je viens de la faire à l'instant Oui,ça vaut le coup, l'a dans sa collection,il est tout joli _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis Mer 17 Sep 2008 - 19:17 | |
| Vous deux vous êtes "virtuellement" vraiment formidables, à chaque nouveau post ou presque vous êtes sur le coup... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis Mer 17 Sep 2008 - 19:20 | |
| Allez , je vais faire le grincheux / rouspéteur / pénible limite casse khouye , L'est bô le porte-tagada mais ça va frotter sur le T supèrieur et ça va tout gniaquer autour du compte-tours..... Enfin , moi je dis ça parce que je me suis fait iech comme un têtu à tout polir pour rendre Yvan jaloux comme un pou C'est vrai , je le reconnais chuis un peu maniak mais j'aime bien quand ça brille genre miroir aux alouettes alors le porte-schluss, NAN ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis Mer 17 Sep 2008 - 19:25 | |
| Le porte clef,tellement il est joli que je l'ai laissé dans son écrin,hors de question que je l'abime sur mon té supérieur. Il est dans ma bibliothèque avec les pin"s _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: notokolan Mer 17 Sep 2008 - 19:25 | |
| Par contre j'ai un plan pour faire des Motokolans comme vous le voulez
sauf que j'ai pas trop d'idées alors : mise au concours.....
ALORS ENVOYEZ-MOI VOS IDEE
ALLEZ , AU BOULOT VINDIOU ¨!! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis Mer 17 Sep 2008 - 20:04 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis Jeu 18 Sep 2008 - 5:27 | |
| T'as raison , tu sors.... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis Jeu 18 Sep 2008 - 8:04 | |
| Une idée simple, serait de faire des autollants avec le logo du club | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis Jeu 18 Sep 2008 - 8:14 | |
| - Admin a écrit:
- Une idée simple, serait de faire des autollants avec le logo du club
ça va , tu te creuses pas trop les méninges.... Why not ? mais un truc "stylé" comme disent les d'jeuns , ovale avec du chromé dedans..... Faut que ça pète un peu ! non ?? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis Jeu 18 Sep 2008 - 8:18 | |
| - al 1 a écrit:
- Admin a écrit:
- Une idée simple, serait de faire des autollants avec le logo du club
ça va , tu te creuses pas trop les méninges....
Why not ? mais un truc "stylé" comme disent les d'jeuns , ovale avec du chromé dedans.....
Faut que ça pète un peu ! non ?? Je fournis l'idée de base et je laisse aux créatifs le soins de faire des propositions de design. L'idéal serait qu'il soit de taille à pouvoir être installé sur les caches latéraux, sans les masquer, bienzur | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis Jeu 18 Sep 2008 - 15:01 | |
| - Citation :
- Il est dans ma bibliothèque avec les pin"s
C'est ta femme qui doit être contente quand elle fait la poussière...... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis Jeu 18 Sep 2008 - 21:15 | |
| - Mono 2 Kombat a écrit:
- C'est ta femme qui doit être contente quand elle fait la poussière......
Ma femme,je l'ai quitté en début d'année. Et dans la bibliothèque,elle sert de repaire pour mes voitures de collection au 1/18ème. Mème Réjane n'y touche pas aux voitures,pin's et porte clef,c'est moi qui nettoie la bibliothèque _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis Lun 22 Sep 2008 - 18:46 | |
| - wwsrx6 a écrit:
Mème Réjane n'y touche pas aux voitures,pin's et porte clef,c'est moi qui nettoie la bibliothèque Oui,je n'y touche pas,c'est son petit repaire,tout comme son atelier avec les pièces motos;mais ça va,il y a un peu moins de pièces qu'avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-clés du paradis | |
| |
|
| |
| Porte-clés du paradis | |
|