Thierry@
Nombre de messages : 72 Localisation : 31 Haute Garonne Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: mob de cross Dim 7 Sep 2008 - 9:50 | |
| Es tu sûr du bon calage de l'avance Je suppose que comme sur les 103, ton volant magnétique est emmanché côniquement sur le vilo (sans clavette). Je ne mets pas en doute tes compétences mais vu que tu as remplacé les vis et le condo, c'est une cause comme une autre. Pense à vérifier si ton volant est toujours magnétique Je vous entends tous rigoler J'ai pourtant vécu la chose (toujours en 103) démarrage nickel et 100m après, le condo neuf HS. Bon courage | |
|
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mob de cross Dim 7 Sep 2008 - 19:11 | |
| - jacques2a a écrit:
- Il faudrait demander le cour d'électricité SRX'te du Duc de Savoie,
sinon il y a des tables pour les bougies éditées par les fabricants, pour l'anti parasite il faudrait trouver la doc. Les ref des bougies et de l'antiparasite sont sur le manuel d'atelier. Pour l'antiparasite, c'est 5 ohms, or nous sommes tous équipés d'origine en 11-12, et c'est ce qu'on donne chez Yam pour la SRX. Il faut donc demander un antiparasite NGK de 5 ohms chez un motociste standard (non-Yam), avec la bonne forme, et c'est tout. Cela dit, je l'ai fait, et je n'ai pas vu d'amélioration de l'étincelle, que je trouve relativement faiblarde, même sur la 167 qui démarre très bien (dure à voir en plein jour). | |
|
Vita
| Sujet: Re: mob de cross Mar 9 Sep 2008 - 11:24 | |
| | |
|