Etienne
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Alsace, route des Vins Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Mes excuses Mer 6 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Salut à tous,
Juste un petit mot pour m'excuser de mon absence sur tous les fronts depuis deux mois. J'ai tout abandonné pour l'instant pour cause de nouveau boulot de malade, cumulé à la préparation de l'arrivée de la petite soeur de Lucien... La SRX est couverte de poussière, j'ai honte. Je reviens dès que je peux ! Bisous et pardon à Daniel, Daniel, Julian, Aline, Estelle, jean-Pierre, Germain, Raphaël, Olivier, Paule et tous les autres... Soyez sages.
Manu | |
|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Mes excuses Jeu 7 Aoû 2008 - 13:22 | |
| - Etienne a écrit:
- Salut à tous,
Juste un petit mot pour m'excuser de mon absence sur tous les fronts depuis deux mois. J'ai tout abandonné pour l'instant pour cause de nouveau boulot de malade, cumulé à la préparation de l'arrivée de la petite soeur de Lucien... La SRX est couverte de poussière, j'ai honte. Je reviens dès que je peux ! Bisous et pardon à Daniel, Daniel, Julian, Aline, Estelle, jean-Pierre, Germain, Raphaël, Olivier, Paule et tous les autres... Soyez sages.
Manu Salut ma poule, t'inquiète pas, on se doutait bien que tu étais chargé comme un mulet. La bise à Périne et Lucien et à ptite soeur en devenir | |
|