Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: La Châtre 2024 Mer 24 Juil 2024 - 12:11
phildo a écrit:
Olivier vient avec son fils, je ne pense pas que Paule vienne. Nous passons par Maure de Touraine de mémoire, mais pas par Tours. Merci Lapin !
Oui en coupant en travers en passant par Sainte Maure de Touraine ( célèbre pour son fromage de chèvre ) et prenant les chemins de traverses, pas obligé de rejoindre Loches pour reprendre la D943.
En parlant de Sainte Maure, il faudrait que j'aille y faire un tour pour faire une photo à cet endroit.
Ancienne station service qui était à l'abandon depuis des années a repris ses couleurs d'origine grâce à une association
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
l'Aslo et aavril aiment ce message
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
Salut Le compte à rebours est lancé J'ai quelques questions niveau logistique - Y a t il de quoi se doucher sur le circuit - Pour vendredi soir et samedi soir, on mange au circuit ou resto C'est pour quantifier les repas à emmener. Sinon je pense être surplace entre 17h00 et 18h00 vendredi
Tchuss
aavril aime ce message
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Est-ce qu'il y a des food trucks pour se restaurer le midi ?
Si non, nous irons acheter de quoi manger au rond point, il y a un point de restauration boulangerie avec sandwich ou salade. Je m'y étais arrêté en revenant du Mas du clos.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: La Châtre 2024 Sam 3 Aoû 2024 - 13:28
On attend quelques photos les copains, hein!
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: La Châtre 2024 Sam 3 Aoû 2024 - 17:36
Désolé, les gârs, la pluie arrive chez nous... On espère que vous y échapperez...
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: La Châtre 2024 Sam 3 Aoû 2024 - 17:39
Radar pluie dire passer plus nord...
aavril aime ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: La Châtre 2024 Dim 4 Aoû 2024 - 6:20
Voilà La Chatre, c'est fini pour nous. Nous y sommes allés hier pour passer une partie de la journée. Jocelyne était bien contente d'être venue avec moi, elle a pu revoir des anciens et anciennes du club
Un plaisir d'avoir revu Olivier et Paule ainsi que le bougnat qui n'étaient pas avec nous lors de la dernière auvergnate.
Bonne dernière journée de piste pour aujourd'hui
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: La Châtre 2024 Lun 5 Aoû 2024 - 9:06
Allez, je me lance le 1er, les jeunes sont à bout ,ils se reposent après une année de labeur !
Le temps était idéal, surtout les matinées, bien chaud l'après midi, je changeais de t-shirt entre chaque roulage ....
Sous le big-barnum, où nous étions invités à nous abriter.....du soleil, les SRX en 1er plan, et les CBR d'Olivier et son fils :
Le beau ciel du samedi soir , avec le circuit en arrière-plan :
lapinours, fiontus, olmess, aavril et R100Breizh aiment ce message
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: La Châtre 2024 Lun 5 Aoû 2024 - 11:59
Super week-end ! Les copains, les nouveaux copains, une météo top, un circuit rikiki mais exigent et technique. 45 pilotes, un roulage toutes les 40min, 7 roulages / jours, c'était sport. Organisation sans prise de tête, pas de casse ni de bobo, et un MAGNIFIQUE tout droit de Thierry en bout de ligne droite vécu en live, une merveille de maitrise
lapinours, fiontus, phildo, l'Aslo et olmess aiment ce message
phildo
Sujet: Re: La Châtre 2024 Lun 5 Aoû 2024 - 15:52
Comme les copains, j'ai passé un super week-end à la Châtre ! Ambiance cool et la satisfaction de revoir le bougnat, Olivier et Paule (ainsi que leur fils Clément), mais aussi Bertrand et Joce. Bruno, Denis, Alex et autres neveux de la famille Avril ont bien sûr envoyé du pâté sur la piste !
Circuit dont les virages sont quasiment tous avec du dénivelé et la ligne droite ne donne pas vraiment le temps de se reposer ! Comme d'hab, j'étais le moins rapide des SRX men, mais bon, ils ne vont pas me mettre dans une catégorie inférieure, je suis déjà chez les débutants !
_________________ Président du SRX-TEAM
lapinours, fiontus, Le Bougnat, l'Aslo, olmess et aavril aiment ce message