Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance
+10
Eric31
Germain
nicdes
jean31
lapinours
al 1
Schub
fiontus
l'Aslo
SRXTG
14 participants
Auteur
Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Jeu 16 Mai 2024 - 20:28
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance d’une p’tite nouvelle !
Mme la SRX stock et Mr le SRX Racer ainsi que leur 1ére fille la Blanche Racing, leur cousine la XT Supermot, et leurs 2 tantes anglaises la Speed et le Tiger, sont heureux de vous faire part de la naissance de leur dernière fille : la Rouge Racing ! La venue au monde s’est bien passée grâce à l’aide de quelques membres du forum qui se reconnaitront. La petite dernière a été bien gâtée dès sa naissance avec plein de cadeaux : un arbre à came « savachier », un pot « full barouf », des freins « troptard » ainsi que plein d’autres « accessoires » dont elle sera tirer profit ….. Quelques photos de la nouvelle venue !
lapinours, fiontus, Al28, phildo, l'Aslo, serge, burgman94 et aiment ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Jeu 16 Mai 2024 - 20:59
Trop belle!!!
SRXTG aime ce message
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 4:45
Héééébé! C'est une belle famille, et elle est bien joile la petite dernière !!
SRXTG aime ce message
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 9:31
Tres belle, Elle a les yeux de sa maman
SRXTG aime ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 9:46
Et les roulements de son père?
je suis déjà de l'autre côté de l'Atlantique
SRXTG aime ce message
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 9:57
elle démarre bien dans la vie , elle a déjà plein de parrains !
jolie môme ma foi , la carotte et la casserole ont fait du bon boulot.....
SRXTG aime ce message
SRXTG
Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 10:00
Quelques photos de plus ...
lapinours, olmess, laurent44, nicdes et Tie aiment ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 10:14
Magnifique travail comme d'habitude Jean-Louis
Oh, je viens de voir que le bébé a déjà un jouet qui a servi au prédécesseur, tu lui as offert le sabot, la blanche n'en voulait plus
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
jean31
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 11:36
Concernant les freins et l’échappement c’est ni le père ni la mère.Il a quoi comme bécane le facteur ?
l'Aslo, Schub et whitwolf aiment ce message
nicdes
Nombre de messages : 424 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/10/2021
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 12:34
Super belle !
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 14:09
SRXTG a écrit:
Quelques photos de plus ...
Il parait que les rouges sont plus rapides??? Mythe ou réalité? Tu nous diras?
Par contre, les grises sont les plus belles et ça c'est irrévocable!
Et les bleues, c'est tjrs en panne (cf Auvergne 2023!)
lapinours, Al28, phildo et l'Aslo aiment ce message
l'Aslo
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 16:30
Germain a écrit:
.
C'est passeque c'était une année impaire...
Eric31
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 17:07
Félicitations, t'en reprends pour 20 ans là ! Et à l'adolescence qu'est ce qu'elle te réclamera ? Des commandes reculées peut être ?
Schub aime ce message
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 17:48
l'Aslo a écrit:
Germain a écrit:
.
C'est passeque c'était une année impaire...
Ah ouaiaaiiiiiiiiiis!! Et c'est pour ça que t'as pris la grise en cette année 2024, j'me demandais???
J'ai une Grease par année et samsuffi!
l'Aslo aime ce message
moustique
Nombre de messages : 238 Localisation : Saint Germain en Laye Date d'inscription : 26/10/2023
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 18:09
Mais vous en avez combien par famille ? Moi avec une je ne m’en sors pas ! C’est peu être ça le truc… une démonté, une pour rouler. Mais les autres c’est pourquoi ? prêtes pour la relève mais toujours avec un truc un peu en panne ?
Germain
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 18:21
moustique a écrit:
Mais vous en avez combien par famille ? Moi avec une je ne m’en sors pas ! C’est peu être ça le truc… une démonté, une pour rouler. Mais les autres c’est pourquoi ? prêtes pour la relève mais toujours avec un truc un peu en panne ?
Ben!! Une ou deux démontées pour une une ou deux susceptibles de pouvoir fonctionner. Comme tout ducatistes, guzzistes, japonistes, etc
Normal, quoi!! Et si tu n'en as que 2, avant démontage, c'est que l'autre est absolument sans reproches
fiontus et phildo aiment ce message
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 20:25
Germain a écrit:
moustique a écrit:
Ben!! Une ou deux démontées pour une une ou deux susceptibles de pouvoir fonctionner. Comme tout ducatistes, guzzistes, japonistes, etc
Normal, quoi!! Et si tu n'en as que 2, avant démontage, c'est que l'autre est absolument sans reproches
je confirme les paroles de Germain , faut gérer le stock....
l'Aslo aime ce message
l'Aslo
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Ven 17 Mai 2024 - 21:00
Ben...c'est à peu près ça... Vu qu'elles sont taquines, le seul moyen c'est d'en avoir trois... (vu mon niveau de compétences, soyons clair...)
Ensuite, je joue sur leur complicité... des esprits...chagrins diront jalousie... Mais, non! Si c'était ça, elles ne rouleraient jamais...
Bon, je sens que je vous perds (les nouveaux...hein! ...les anciens savent bien que je raconte des conneries )
Bref, trois est le nombre parfait, le nombre d'or. A deux, elles s'entendent, à trois c'est une entente obligée ( le triumvira Romain ) sauf que là, c'est moi qui met l'essence... Toute la différence!
Ca vaut sûrement pas un prix Nobel, mais on peut en discuter
phildo aime ce message
whitwolf
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Sam 18 Mai 2024 - 2:21
[quote="SRXTG"]Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance d’une p’tite nouvelle !
Mme la SRX stock et Mr le SRX Racer ainsi que leur 1ére fille la Blanche Racing, leur cousine la XT Supermot, et leurs 2 tantes anglaises la Speed et le Tiger, sont heureux de vous faire part de la naissance de leur dernière fille : la Rouge Racing ! La venue au monde s’est bien passée grâce à l’aide de quelques membres du forum qui se reconnaitront. La petite dernière a été bien gâtée dès sa naissance avec plein de cadeaux : un arbre à came « savachier », un pot « full barouf », des freins « troptard » ainsi que plein d’autres « accessoires » dont elle sera tirer profit ….. Quelques photos de la nouvelle venue !
le prix des garages doit pas etre elever chez toi... faut d'la place pour stocker tous ca... j'ador son sabot, il vient d'holande? non serieux tres beau, il lui va comme une paire d'louboutin...
Germain a écrit:
J'ai une Grease par année et samsuffi!
c'est ce qu'on appelle une grease anatomie? ? ? ? que fait newton-jhons??? ca fait tache la grease apres faut laver le t-shirt
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Dim 19 Mai 2024 - 14:38
moustique a écrit:
Ouais, c'est peut-être bien ton problème, n'en avoir qu'une...
J'en ai 4 , c'est à dire que jamais plus d'une qui n'est PAS en état de rouler. Dans ce cas c'est révision complète de ce qui ne va pas (démontage intégral si besoin), et roulage avec les autres. Pas de perte de temps au fausses excuses, tu tapes dedans jusqu'à ce que ça roule, et tu n'y reviens plus pendant des années (à part une petite vidange).
Alors que si t'en as qu'une, tu rafistoles des petits bouts pour aller rouler rapidement, et elle n'est jamais en vrai bon état... Et donc régulièrement en panne!
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Dim 19 Mai 2024 - 20:21
Moustique a écrit:
Je ne pense pas que le problème est d'en avoir une, deux, trois ou quatre pour être tranquille, mais d'être sûr que chaque moto est fiabilisée. Première grosse dépense: la réfection du moteur. Mais une fois que c'est fait, ne pas oublier, comme pour une machine récente, les consommables. Sauf que sur une brêle de presque quarante ans, quand tu découvres ton nouveau jouet, tu passes tout en revue (si tu veux être tranquille): Pipes d'admission, amortisseurs de couple, amortisseurs, pneus, réfection du carbu, câbles, mousse de la selle et son revêtement (ça ne concerne pas la fiabilité, mais c'est bon pour le popotin !), roulements de direction, inspection méticuleuse du circuit électrique, réfection des freins, roulements de roue, roulement du porte-couronne, kit-chaîne et j'en passe... Je grossis à peine le trait... Déjà, vu le fric que l'on a mis dedans, on n'a plus envie de la vendre, car c'est irrationnel ! et puis, ça ne se vend pas une SRX ... Quand tu as fait le tour de ce qui doit être fait, pas de différence de fiabilité entre un SRX et une moto moderne (du moins je le perçois comme cela). D'ailleurs, personne est tombé en panne lors de l'Auvergnate, mes motos ne sont pas les seules à fonctionner correctement ! Philippe.
PS: beau travail Jean-Louis !
_________________ Président du SRX-TEAM
fiontus, l'Aslo et olmess aiment ce message
olmess
Nombre de messages : 315 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Lun 20 Mai 2024 - 11:08
Jolis motos, Jean Louis...
Pour infos, j'ai vu une ou deux SRX a vendre sur le bon coin, si ça te dits...
whitwolf
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Lun 20 Mai 2024 - 13:11
olmess a écrit:
Jolis motos, Jean Louis... Pour infos, j'ai vu une ou deux SRX a vendre sur le bon coin, si ça te dits...
faut dabor qu'il aquiere un garage de plus... ou un entrepos de 500M²...
olmess aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance