le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Galerie
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
Statistiques
Nous avons 671 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edouard B.

Nos membres ont posté un total de 77442 messages dans 5547 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_leftAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_centerAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_right 
SRXweb
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_leftAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_centerAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_right 
fiontus
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_leftAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_centerAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_right 
dan
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_leftAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_centerAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_right 
al 1
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_leftAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_centerAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_right 
Le Bougnat
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_leftAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_centerAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_right 
phildo
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_leftAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_centerAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_right 
l'Aslo
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_leftAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_centerAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_right 
Bouffi Bouftou
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_leftAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_centerAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_right 
jacques2a
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_leftAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_centerAvis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_left94%Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_left6%Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance

Aller en bas 
+10
Eric31
Germain
nicdes
jean31
lapinours
al 1
Schub
fiontus
l'Aslo
SRXTG
14 participants
AuteurMessage
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 622
Age : 61
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:28

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance d’une p’tite nouvelle !

Mme la SRX stock et Mr le SRX Racer ainsi que leur 1ére fille la Blanche Racing, leur cousine la XT Supermot, et leurs 2 tantes anglaises la Speed et le Tiger, sont heureux de vous faire part de la naissance de leur dernière fille : la Rouge Racing !
La venue au monde s’est bien passée grâce à l’aide de quelques membres du forum qui se reconnaitront.
La petite dernière a été bien gâtée dès sa naissance avec plein de cadeaux : un arbre à came « savachier », un pot « full barouf », des freins « troptard » ainsi que plein d’autres « accessoires » dont elle sera tirer profit …..
Quelques photos de la nouvelle venue !

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Photo_10

lapinours, fiontus, Al28, phildo, l'Aslo, serge, burgman94 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2745
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:59

Trop belle!!!

SRXTG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3931
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 4:45

Héééébé!
C'est une belle famille, et elle est bien joile la petite dernière !!

SRXTG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 629
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:31

Tres belle, Elle a les yeux de sa maman

SRXTG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2745
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:46

Et les roulements de son père?




Arrow je suis déjà de l'autre côté de l'Atlantique

SRXTG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:57

elle démarre bien dans la vie , elle a déjà plein de parrains !


jolie môme ma foi , la carotte et la casserole ont fait du bon boulot.....

SRXTG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 622
Age : 61
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 10:00

Quelques photos de plus ...

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Img_e112

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Img_e111

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Img_e110

lapinours, olmess, laurent44, nicdes et Tie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8542
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 10:14

Magnifique travail comme d'habitude Jean-Louis cheers

Oh, je viens de voir que le bébé a déjà un jouet qui a servi au prédécesseur, tu lui as offert le sabot, la blanche n'en voulait plus Sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
jean31

jean31


Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan
Date d'inscription : 04/12/2007

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:36

Concernant les freins et l’échappement c’est ni le père ni la mère.Il a quoi comme bécane le facteur ? 🤣

l'Aslo, Schub et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 12:34

Super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1568
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:09

SRXTG a écrit:
Quelques photos de plus ...

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Img_e112


Il parait que les rouges sont plus rapides???
Mythe ou réalité?
Tu nous diras?

Par contre, les grises sont les plus belles et ça c'est irrévocable!

Et les bleues, c'est tjrs en panne (cf Auvergne 2023!)

lapinours, Al28, phildo et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2745
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 16:30

Germain a écrit:
.

Et les bleues, c'est tjrs en panne (cf Auvergne 2023!)

C'est passeque c'était une année impaire...
Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2017

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 17:07

Félicitations, t'en reprends pour 20 ans là ! Et à l'adolescence qu'est ce qu'elle te réclamera ? Des commandes reculées peut être ?

Schub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1568
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 17:48

l'Aslo a écrit:
Germain a écrit:
.

Et les bleues, c'est tjrs en panne (cf Auvergne 2023!)

C'est passeque c'était une année impaire...
Ah ouaiaaiiiiiiiiiis!! Et c'est pour ça que t'as pris la grise en cette année 2024, j'me demandais???

J'ai une Grease par année et samsuffi!

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
moustique

moustique


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 18:09

Mais vous en avez combien par famille ?
Moi avec une je ne m’en sors pas !
C’est peu être ça le truc… une démonté, une pour rouler. Mais les autres c’est pourquoi ?
prêtes pour la relève mais toujours avec un truc un peu en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1568
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 18:21

moustique a écrit:
Mais vous en avez combien par famille ?
Moi avec une je ne m’en sors pas !
C’est peu être ça le truc… une démonté,  une pour rouler. Mais les autres c’est pourquoi ?
prêtes pour la relève mais toujours avec un truc un peu en panne ?

Ben!! Une ou deux démontées pour une une ou deux susceptibles de pouvoir fonctionner. Comme tout ducatistes, guzzistes, japonistes, etc

Normal, quoi!!
Et si tu n'en as que 2, avant démontage, c'est que l'autre est absolument sans reproches

fiontus et phildo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 20:25

Germain a écrit:
moustique a écrit:
Mais vous en avez combien par famille ?
Moi avec une je ne m’en sors pas !
C’est peu être ça le truc… une démonté,  une pour rouler. Mais les autres c’est pourquoi ?
prêtes pour la relève mais toujours avec un truc un peu en panne ?

Ben!! Une ou deux démontées pour une une ou deux susceptibles de pouvoir fonctionner. Comme tout ducatistes, guzzistes, japonistes, etc

Normal, quoi!!
Et si tu n'en as que 2, avant démontage, c'est que l'autre est absolument sans reproches

je confirme les paroles de Germain , faut gérer le stock....

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2745
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00

Ben...c'est à peu près ça...
Vu qu'elles sont taquines, le seul moyen c'est d'en avoir trois...
(vu mon niveau de compétences, soyons clair...)

Ensuite, je joue sur leur complicité...
des esprits...chagrins diront jalousie...
Mais, non!
Si c'était ça, elles ne rouleraient jamais...

Bon, je sens que je vous perds (les nouveaux...hein!
...les anciens savent bien que je raconte des conneries albino )

Bref, trois est le nombre parfait, le nombre d'or.
A deux, elles s'entendent, à trois c'est une entente obligée ( le triumvira Romain )
sauf que là, c'est moi qui met l'essence...
Toute la différence!

Ca vaut sûrement pas un prix Nobel, mais on peut en discuter bounce

lol!


phildo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 19/05/2018

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 2:21

[quote="SRXTG"]Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance d’une p’tite nouvelle !

Mme la SRX stock et Mr le SRX Racer ainsi que leur 1ére fille la Blanche Racing, leur cousine la XT Supermot, et leurs 2 tantes anglaises la Speed et le Tiger, sont heureux de vous faire part de la naissance de leur dernière fille :  la Rouge Racing !
La venue au monde s’est bien passée grâce à l’aide de quelques membres du forum qui se reconnaitront.
La petite dernière a été bien gâtée dès sa naissance avec plein de cadeaux : un arbre à came « savachier », un pot « full barouf », des freins « troptard » ainsi que plein d’autres « accessoires » dont elle sera tirer profit …..
Quelques photos de la nouvelle venue !

le prix des garages doit pas etre elever chez toi... faut d'la place pour stocker tous ca... Laughing j'ador son sabot, il vient d'holande? Razz non serieux tres beau, il lui va comme une paire d'louboutin...

Germain a écrit:

J'ai une Grease par année et samsuffi!

c'est ce qu'on appelle une grease anatomie? ? ? ? que fait newton-jhons??? ca fait tache la grease apres faut laver le t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3931
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 14:38

moustique a écrit:
Mais vous en avez combien par famille ?
Moi avec une je ne m’en sors pas !
C’est peu être ça le truc… une démonté,  une pour rouler. Mais les autres c’est pourquoi ?
prêtes pour la relève mais toujours avec un truc un peu en panne ?

Ouais, c'est peut-être bien ton problème, n'en avoir qu'une...

J'en ai 4 , c'est à dire que jamais plus d'une qui n'est PAS en état de rouler.
Dans ce cas c'est révision complète de ce qui ne va pas (démontage intégral si besoin), et roulage avec les autres.
Pas de perte de temps au fausses excuses, tu tapes dedans jusqu'à ce que ça roule, et tu n'y reviens plus pendant des années (à part une petite vidange).

Alors que si t'en as qu'une, tu rafistoles des petits bouts pour aller rouler rapidement, et elle n'est jamais en vrai bon état... Et donc régulièrement en panne!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2757
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 20:21

Moustique a écrit:
Mais vous en avez combien par famille ?
Moi avec une je ne m’en sors pas !
C’est peu être ça le truc… une démonté, une pour rouler. Mais les autres c’est pourquoi ?
prêtes pour la relève mais toujours avec un truc un peu en panne ?
Je ne pense pas que le problème est d'en avoir une, deux, trois ou quatre pour être tranquille, mais d'être sûr que chaque moto est fiabilisée.
Première grosse dépense: la réfection du moteur.
Mais une fois que c'est fait, ne pas oublier, comme pour une machine récente, les consommables.
Sauf que sur une brêle de presque quarante ans, quand tu découvres ton nouveau jouet, tu passes tout en revue (si tu veux être tranquille):
Pipes d'admission, amortisseurs de couple, amortisseurs, pneus, réfection du carbu, câbles, mousse de la selle et son revêtement (ça ne concerne pas la fiabilité, mais c'est bon pour le popotin !), roulements de direction, inspection méticuleuse du circuit électrique, réfection des freins, roulements de roue, roulement du porte-couronne, kit-chaîne et j'en passe...
Je grossis à peine le trait... Déjà, vu le fric que l'on a mis dedans, on n'a plus envie de la vendre, car c'est irrationnel Razz !
et puis, ça ne se vend pas une SRX Wink ...
Quand tu as fait le tour de ce qui doit être fait, pas de différence de fiabilité entre un SRX et une moto moderne (du moins je le perçois comme cela). 
D'ailleurs, personne est tombé en panne lors de l'Auvergnate, mes motos ne sont pas les seules à fonctionner correctement Razz !
Philippe.

PS: beau travail Jean-Louis cheers !

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus, l'Aslo et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 306
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeLun 20 Mai 2024 - 11:08

Jolis motos, Jean Louis...

Pour infos, j'ai vu une ou deux SRX a vendre sur le bon coin, si ça te dits... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 19/05/2018

Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitimeLun 20 Mai 2024 - 13:11

olmess a écrit:
Jolis motos, Jean Louis...
Pour infos, j'ai vu une ou deux SRX a vendre sur le bon coin, si ça te dits... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

faut dabor qu'il aquiere un garage de plus... ou un entrepos de 500M²... Laughing Laughing Laughing

olmess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance   Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population SRX ! Faire-part de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un SRX qui part
» Part-list xt 2 kf
» Restauration : part 1
» salut à tous de la part de tof
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: