le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Galerie
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 671 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edouard B.

Nos membres ont posté un total de 77444 messages dans 5547 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_leftQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_centerQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_leftQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_centerQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_right 
fiontus
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_leftQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_centerQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_right 
dan
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_leftQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_centerQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_right 
al 1
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_leftQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_centerQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_leftQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_centerQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_right 
phildo
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_leftQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_centerQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_leftQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_centerQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_leftQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_centerQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_leftQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_centerQuel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_left94%Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_left6%Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Quel support de smartphone pur la SRX?

Aller en bas 
+8
SRXTG
Tie
Bouffi Bouftou
SRXweb
l'Aslo
phildo
laurent44
Yvan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel support de smartphone pur la SRX?   Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:20

fascagas a écrit:
whitwolf a écrit:
mon porte smartphone est "poche de fute gauche"....

serieux, passe encore pour le GPS (Guide du Paumé Solitaire), mais dans le font un peus de sens de l'orientation, un repérage sur tenet en avale, au pire une carte sur la sacoches réservoir, pour (les plus accros, le tel sous le plastique), mais après les fonction tel.... encore moins a foutre, quand je roule j'ai autre chose a foutre que de regardais qui essaye de m’empêche de profiter du plaisir de la rouler...
 

Exactement...
Pas de gps ; un itinéraire préparé à la maison avant le départ, une carte assez précise et... Surtout pas de téléphone, ça fait déjà assez de dégâts à 4 roues...
On a d'autres choses à faire au guidon que de consulter un écran.

Enfin pour ce qui est de la musique, la seule admissible en SRX est celle du gros mono.

Épicétou...

phildo a écrit:
Je suis toujours admiratif des copains qui sont capables de faire de magnifiques parcours de 200 / 250 km, ne regardant même pas leurs cartes...
Ils ont une grande mémoire visuelle !

Après, si je peux partager mon expérience personnelle : j'ai fait en février avec Thierry une petite balade de 7300 km sur trois semaines et je ne me serais pas vu déplier une carte à chaque carrefour, dans des pays étrangers qui plus est...

Voilà, vous avez tout dit.

Je fonctionne avec une feuille sur la sacoche de réservoir avec la liste des bleds à traverser pour mon périple, et les cartes Michelin dessous pour les moments où j'ai un doute sur la direction à prendre.
C'est la méthode que je préfère quand j'ai un grand trajet.

Seulement à chaque fois (c'est à dire à CHAQUE fois) il arrive un moment où je suis obligé de tout poser pour allumer mon téléphone et chercher la direction à prendre.
Bien souvent quand tu traverses une agglomération , même moyenne, tu ne trouves pas de panneaux qui t'indiquent "le bled d'après" qui est sur ta feuille.
Y'a de moins en moins de panneaux "utiles", on dirait.
Quand t'as tourné en rond une heure dans Clermont-Ferrand par 35° ou sous la pluie parce que tu veux aller en direction de Lyon sans prendre l'autoroute tu te dis qu'un GPS ça rend parfois bien service.

C'est pas pour papoter au téléphone ou écouter Karen Cheryl, c'est pour garder mes nerfs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LouSinglar

LouSinglar


Nombre de messages : 21
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 27/09/2023

Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel support de smartphone pur la SRX?   Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 7:48

Perso j'ai opté pour une housse "étanche" que j'avais monté sur ma KTM c'est pas hyper jojo mais cela protège le Tel des vibrations et de l'eau (pas des pluies battantes).

Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Dsc02819
Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Dsc02820

Pour le montage petite pate en alu + cône en alu décolleté +bille inox Ø17 taraudé M6.
J'ai également installé une pris USB pour recharger le Tel, montée sur le phare avant (Attention à la polarité)
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 19/05/2018

Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel support de smartphone pur la SRX?   Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 14:21

Yvan a écrit:

Seulement à chaque fois (c'est à dire à CHAQUE fois) il arrive un moment où je suis obligé de tout poser pour allumer mon téléphone et chercher la direction à prendre.
Bien souvent quand tu traverses une agglomération , même moyenne, tu ne trouves pas de panneaux qui t'indiquent "le bled d'après" qui est sur ta feuille.
Y'a de moins en moins de panneaux "utiles", on dirait.
Quand t'as tourné en rond une heure dans Clermont-Ferrand par 35° ou sous la pluie parce que tu veux aller en direction de Lyon sans prendre l'autoroute tu te dis qu'un GPS ça rend parfois bien service.

C'est pas pour papoter au téléphone ou écouter Karen Cheryl, c'est pour garder mes nerfs Very Happy

I alors la tu sais il y a une vielle méthode ancestrale qui marche pas mal, évidement elle ne fonctionne pas tous le temps, c'est plus facil un peu après le lever de soleil puis deviens inefficace un grosse poignée d'heures après son coucher, de même beaucoup moins évidente par temps de pluie ou a l’étranger en plus avec un peu de chance cela permet glaner des infos utiles ou anecdotes intéressantes........    cette méthode ancienne consiste a trouver un groupe d’autochtone, de s'arrétte et de leurs demander son chemin, ça marcher bien avant le GPS et probablement marchera toujours après.  (vrs extrême voir "j'irais dormir chez vous")

II bon je ne critiquerai pas tes gouts musicaux, libre a toi de chérire karen si ça te siet (scier??), perso pour rouler je verrais plus, selon humeur, et type de balade, du ZZ, d'l'ASSDESS, d'l'NIN pas mal non plus mais tout comme du SHAKA mais gros risque d’être inciter a enrouler un peu trop câble autour du gidon, inversement du vieux champ de mickel ou d''HFT pas mal decontract', balade pénard... mais comme dab les coups et les douleurs ça ce partage pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 19/05/2018

Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel support de smartphone pur la SRX?   Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2024 - 11:44

tien au fait j'ai réussis a en shooter un au passage, un support de tel pour moto très thai.....

Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Captur33


meme le tel a le droit a son t'i casque, faus dire qu'il y a bientot plus d'inteligence que dans la tete de pas mal d'utilisateur... comme on disais a l'epoque a propos de ceux qui portais le casque au coude... "le casque ce porte au plus pred du QI" Laughing Laughing Laughing

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel support de smartphone pur la SRX?   Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 12:11

whitwolf a écrit:

I alors la tu sais il y a une vielle méthode ancestrale qui marche pas mal, évidement elle ne fonctionne pas tous le temps, c'est plus facil un peu après le lever de soleil puis deviens inefficace un grosse poignée d'heures après son coucher, de même beaucoup moins évidente par temps de pluie ou a l’étranger en plus avec un peu de chance cela permet glaner des infos utiles ou anecdotes intéressantes........    cette méthode ancienne consiste a trouver un groupe d’autochtone, de s'arrétte et de leurs demander son chemin, ça marcher bien avant le GPS et probablement marchera toujours après.  (vrs extrême voir "j'irais dormir chez vous")

Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà. Je pratique aussi cette méthode. Very Happy
Pas plus tard que lundi en tournant en rond dans le Puy en Velay après que le pote avec qui je roulais nous ait fait suivre pendant 20 minutes les panneaux "Toutes directions" en espérant trouver la bonne, on arrive à croiser un local qui nous a mis sur la bonne route. Mais ça marche pas dans la Pampa.
Et ça marche pas non plus à Genève, où les gens te jettent un regard de haine quand l'Etranger s'approche (enfin l' Etranger non-Aryen, jveux-dire clown )
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 19/05/2018

Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel support de smartphone pur la SRX?   Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 14:21

Yvan a écrit:
(enfin l' Etranger non-Aryen, jveux-dire clown )


a tient??? a geneve aussi il on des "bon-aryen"? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel support de smartphone pur la SRX?   Quel support de smartphone pur la SRX? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel support de smartphone pur la SRX?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» support plaque et feu ar
» Support téléphone étanche
» Quel cul de selle?
» Support compteurs [VENDU]
» 1 JK-23174-00 Support de phare de SRX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: