Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Support téléphone étanche Lun 1 Mar 2021 - 20:49
Yo les kopins Je souhaite m'équiper d'un support que je puisse à la fois utilisé sur le SRX et le VTT Pour les ceuces qui sont équipés, donnez moi vos impressions....et photos
Tchuss
laurent44
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2021
Sujet: Re: Support téléphone étanche Dim 22 Aoû 2021 - 16:45
Salut, J'y pense également mais pris encore le temps de jeter un oeil sur les produits. Il y a 2 ans, pour mon camion, j'ai acheter la marque BRODIT (suiédois) brodit.com, distribué en France par Promobil Distribution promobil.fr C'est du haut de gamme (technique pas esthétique). Avantage : Solide, conçu par de vrais techniciens. Inconvénient : Le support est figé à ton téléphone (un support par marque et modèle de smartphone). Si cela peut t'aider, et si pas encore trop tard... Laurent.
Le Bougnat aime ce message
laurent44
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2021
Sujet: Re: Support téléphone étanche Dim 22 Aoû 2021 - 16:58
Vu que je devais regarder depuis un bon moment pour mon VTT, voici la page BRODIT du "Pipe Mount with mounting plate" pour guidon de VTT ---> https://www.brodit.com/product.html?id=215664&pn=prod Sur cette pipe, tu viens visser directement la rotule (A plus bas). Sur le SRX, pas de place sur le demi-guidon pour placer ce support... ou alors détourner et modifier ce système !
Pour info, le système BRODIT se compose de 3 pièces (pour une voiture) mais pour une moto et/ou VTT c'est la même chose : A - La coque (dans laquelle tu glisses ton smartphone, c'est cette coque qui est pliée suivant la marque/modèle de ton téléphone). B - La rotule (tu visses la coque sur la rotule). C - Le support (tu visses la rotule sur le support. Ce support est fabriqué sur mesure par rapport au tableau de bord de la voiture). C'est technique, super bien conçu.
Laurent.
laurent44
Sujet: Re: Support téléphone étanche Dim 22 Aoû 2021 - 17:02
laurent44
Sujet: Re: Support téléphone étanche Dim 22 Aoû 2021 - 17:17
A creuser !
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Support téléphone étanche Jeu 26 Aoû 2021 - 22:07
Sur la Ducati, j'utilise ça (https://www.dafy-moto.com/support-smarphone-easy-bag-t1-portrait-tecno-globe.html), monté sur la tige de rétro avec la fixation "guidon" livrée en standard.
Sur la SRX tu peux le fixer sur la colonne de direction avec ça (https://www.dafy-moto.com/support-tg-bike-kit-ram-sportive-tecno-globe.html) . Ça oblige à percer l'écrou chromé.
_________________ ça passait, c'était beau !
laurent44
Sujet: Re: Support téléphone étanche Ven 27 Aoû 2021 - 14:13
C'est pas mal ce système, en plus c'est étanche (comme dans le titre de la demande originale... j'avais pas fais gaf !)
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Support téléphone étanche Ven 27 Aoû 2021 - 22:30
Fascagas, peux-tu montrer une photo de ton GPS lors de tes sorties quand tu ouvres la route stp ?