le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76923 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_leftMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_centerMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_leftMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_centerMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_right 
fiontus
Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_leftMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_centerMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_right 
dan
Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_leftMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_centerMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_right 
al 1
Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_leftMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_centerMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_leftMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_centerMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_right 
phildo
Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_leftMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_centerMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_leftMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_centerMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_leftMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_centerMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_leftMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_centerMa SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_left94%Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_left6%Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma SRX à moi que j'ai.

Aller en bas 
+10
SRXweb
Schub
moustique
lapinours
alex50
serge
Bouffi Bouftou
l'Aslo
phildo
fabzer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabzer




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2024

Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma SRX à moi que j'ai.   Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 18:04

lapinours a écrit:
La patte de fixation arrière des clignotants n'est plus disponible chez yamaha. C'est introuvable.
Comme l'a dit Gilles fixation des clignotants sur la barre de maintien passager.
Tu laisses les vis sous le cadre et tu enlèves l'écrou qui est sur le côté et tu installes les clignotants.
Pour les clignotants, tu prends ceux de la 600 diversion ou ceux du 1300 xjr, par contre ils sont imitation chrome à la place du noir du SRX

Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Dsc_1010

Mon srx rouge avec les clignotants du 1300 xjr

Pfff il y avait une paire de clignos de XJ600 à 5 kms de chez moi pour 10 euros, le gars vient de les vendre. La poisse...
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma SRX à moi que j'ai.   Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 12:01

fabzer a écrit:
Ce matin, pour le "déparaffinage" des BT46, direction le Pas de Peyrol :

Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Pxl_2041


Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Pxl_2040:

Merdoum, il n'y a plus de neige !

l'Aslo et fabzer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 598
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma SRX à moi que j'ai.   Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:36

Salut la bande !
Olmess et moi on va arriver par là mercredi !
La route à l'air sympa.

l'Aslo, olmess et fabzer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabzer




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2024

Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma SRX à moi que j'ai.   Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 21:28

Un grand merci à Dominique d'être venu à Aurillac pour me dépanner d'un clignotant.
Franchement sympa 👍
Si tout va bien ( travail de nuit, astreinte ce weekend) je vous rejoins samedi, accompagné de Sylvie.

lapinours, Bouffi Bouftou, l'Aslo et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma SRX à moi que j'ai.   Ma SRX à moi que j'ai. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma SRX à moi que j'ai.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: