Sujet: Re: Ma SRX à moi que j'ai. Dim 5 Mai 2024 - 18:04
lapinours a écrit:
La patte de fixation arrière des clignotants n'est plus disponible chez yamaha. C'est introuvable. Comme l'a dit Gilles fixation des clignotants sur la barre de maintien passager. Tu laisses les vis sous le cadre et tu enlèves l'écrou qui est sur le côté et tu installes les clignotants. Pour les clignotants, tu prends ceux de la 600 diversion ou ceux du 1300 xjr, par contre ils sont imitation chrome à la place du noir du SRX
Mon srx rouge avec les clignotants du 1300 xjr
Pfff il y avait une paire de clignos de XJ600 à 5 kms de chez moi pour 10 euros, le gars vient de les vendre. La poisse...
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Ma SRX à moi que j'ai. Lun 6 Mai 2024 - 12:01
fabzer a écrit:
Ce matin, pour le "déparaffinage" des BT46, direction le Pas de Peyrol :
:
Merdoum, il n'y a plus de neige !
l'Aslo et fabzer aiment ce message
SRXTG
Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Ma SRX à moi que j'ai. Lun 6 Mai 2024 - 14:36
Salut la bande ! Olmess et moi on va arriver par là mercredi ! La route à l'air sympa.
l'Aslo, olmess et fabzer aiment ce message
fabzer
Sujet: Re: Ma SRX à moi que j'ai. Mer 8 Mai 2024 - 21:28
Un grand merci à Dominique d'être venu à Aurillac pour me dépanner d'un clignotant. Franchement sympa Si tout va bien ( travail de nuit, astreinte ce weekend) je vous rejoins samedi, accompagné de Sylvie.
lapinours, Bouffi Bouftou, l'Aslo et olmess aiment ce message