Fin des recherches, j'ai trouvé
Il faut que je vous raconte mes recherches.
J'en trouve un sur leboncoin, mince il se trouve en Isère, je demande au vendeur s'il fait l'expédition, réponse non.
Comme je connais pas mal de monde en France au niveau club, je contacte Jérôme pour savoir s'il connaît des pistards qui habitent dans l’Isère et qui vont au mas du clos, mince pas de pistards
J'en vois un autre en région parisienne, je contacte Alex pour savoir s'il peut me le récupérer et me le livrer au mas du clos, son frère aurait pu aller le chercher, mais ça ne s'est pas fait. J'envisage une autre solution, il y a Sabine qui vient
allez un petit message pour savoir si elle passe par la région parisienne, manque de bol, pas de passage par la région parisienne, j'abandonne cette piste.
Je continue mes recherches et là j'en trouve un autre dans l’Isère, le contact se passe bien avec le vendeur, il me propose l'expédition pour 45 euros, ça me tente bien. Je reçois un autre message de sa part comme quoi il peut me le livrer, cool.
Il me propose de venir mardi de cette semaine, on était en contact depuis 2 semaines.
La semaine dernière j'étais au mas du clos et je reçois un sms, désolé le vélo est vendu, quelqu'un habitant dans son département l'a acheté. Bien fait pour ma gueule, j'aurai du cliquer sur acheter.
Bon Je me dis, j'ai le temps d'en trouver un d'occasion, car ce vélo n'est plus en vente dans les magasins de cycles.
Je refais une recherche sur internet et là en parcourant plusieurs pages, j'en vois un en Belgique magasin de cycles, je tente le coup en envoyant un mail pour savoir s'il y a possibilité de faire une expédition. Je reçois une réponse positive. On me donne les frais de cochon, livraison par mondial relay 26 euros ou par la poste 45 euros.
Avec Jocelyne, on s'attendait à des frais assez élevés et quand on a vu le prix, pas d'hésitation ce sera mondial relay.
J'ai fait le virement hier et j'ai reçu par mail la facture du vélo.
Il ne reste plus qu'au vendeur à préparer l'expédition.
Je peux dire que j'ai eu du bol, car c'était le dernier qu'ils avaient en magasin
Mael aura u smartrike xtend noir et bleu