Nombre de messages : 2844 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Dim 29 Sep 2024 - 19:16
C'était pô une"fenêtre météo", que c'était...
C'était un BOULEVARD !!!
Sans dek : BRAVO !!!
SRXTG aime ce message
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Lun 30 Sep 2024 - 15:21
l'Aslo a écrit:
C'était un BOULEVARD !!!
Voir trop! Ref à Lumneins (suisse). Cherchez pas , fallait être là.
CT553 MK c'est elle Bon, elle tire un peu court depuis que j'ai enlevé un dent au pignon.
SRXTG a écrit:
l'Aslo et SRXTG aiment ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2844 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Mar 1 Oct 2024 - 8:24
Germain a écrit:
l'Aslo a écrit:
C'était un BOULEVARD !!!
Voir trop! Ref à Lumneins (suisse). Cherchez pas , fallait être là.
CT553 MK c'est elle Bon, elle tire un peu court depuis que j'ai enlevé un dent au pignon.
Vous serez mis à l'amende pour ce genre blague, mon cher Germain !
SRXTG aime ce message
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Mar 1 Oct 2024 - 12:39
fascagas a écrit:
Ou au moins de mono. Quoique peut-être Germain avec son KTM vu qu'il avait confié sa jaune à Gilles ?
Ben oui, j'avais le seul Mono... Et la plus petite cylindrée! Ils ont été sympa, ils m'ont attendu. Il est vrai aussi, que j'avais les clés du gîte à l'arrivée, ça a sans doute joué.
On pourra noté 2 pannes: 2 ampoules cramées .... Et zéro chute Et c'est ce qui m'interpelle: Il y a trop de chute pendant l'Auvergnate! J'y reviendrai..
SRXTG
Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Mar 1 Oct 2024 - 16:04
Citation :
Ils ont été sympa, ils m'ont attendu.
Euh .... de mémoire il y a quelques bourres cols où c'est plutôt toi qui nous a attendu au sommet .....
l'Aslo
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Mer 2 Oct 2024 - 6:56
Je confirme.
lolo
Nombre de messages : 140 Age : 69 Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle Date d'inscription : 13/09/2017
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Mer 2 Oct 2024 - 7:43
Germain a écrit:
fascagas a écrit:
Ou au moins de mono. Quoique peut-être Germain avec son KTM vu qu'il avait confié sa jaune à Gilles ?
Ben oui, j'avais le seul Mono... Et la plus petite cylindrée! Ils ont été sympa, ils m'ont attendu. Il est vrai aussi, que j'avais les clés du gîte à l'arrivée, ça a sans doute joué.
On pourra noté 2 pannes: 2 ampoules cramées .... Et zéro chute Et c'est ce qui m'interpelle: Il y a trop de chute pendant l'Auvergnate! J'y reviendrai..
Ah bein non, ton cylindre fait 690 cc moi mes cylindres font 300 cc chacun, bon ok, j'en ai trois (pas comme papa !)
SRXTG
Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Lun 4 Nov 2024 - 18:00
On y est passé (bon avec un temps pourri neige et froid) mais je regrette de ne pas m'y être arrêté pour une photo .....
R100Breizh aime ce message
l'Aslo
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Lun 4 Nov 2024 - 20:12
Wouaooh!!! ou on allait trop vite... ou...c'était trop couvert...
SRXTG aime ce message
lolo
Nombre de messages : 140 Age : 69 Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle Date d'inscription : 13/09/2017
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Lun 4 Nov 2024 - 21:03
Je me suis arrêté, mais enlever les gants, ouvrir la veste de pluie, fouiller dans les poches du blouson pour trouver mon téléphone avec finalement l'écran bloqué sur Map. Du coup j'suis reparti sans faire de photo !
SRXTG aime ce message
Germain
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Mar 5 Nov 2024 - 13:36
Moi itou, je me suis arrêté .... Et quelques uns qui me suivaient. Seul bémol, le point de vu était à 8mm mini de marche à pied et autant pour le retour. Et pendant ce temps, les motos de tête roulaient ... Et flute, parce ce que de l'autre coté de ce point de vue, c'est le glacier et les sources du Rhône.. Obligé de revenir, quel dommage!!!
Météo parfaite en ce moment: pas trop chaud, pas trop froid, belle lumière et air transparent, le tout avec les couleurs d'automne. J'ai traversé les Bauges et les Aravis ce week end... Superbe! Cette 690 se bonifie avec les Kms. Je pense que je vais la garder...
lapinours, l'Aslo et SRXTG aiment ce message
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Jeu 7 Nov 2024 - 17:28
Germain a écrit:
Quelques photos
Album photos partagé qui va sans doute être achalandé par d'autre participants. N'hésitez pas à revenir et re-cliquer sur le lien.
Yéééé , je viens de (re)visionné les 322 photos de l'album Jooméo, Put... que çà fait du bien ! Après une dizaine de jours passés dans le brouillard Angevin, voir ces beaux paysages sous le ciel bleu,et vos belles trognes rouges (attention, j'ai pas dis tous...) ,çà fait + que plaisir !!
Germain a écrit:
lolo a écrit:
sans doute le premier, mais comme d'habitude le dernier à être prêt
Oui, mais c'est sans concurrence sérieuse: Thierry n'était pas là et Géo non plus!
On est tjrs copain, hein?
Comme tu vois(copain Ducatiste) ,surement un des derniers a ramener ma fraise, (j'ai fais fort là, presque 2 mois + tard...) Et puis ,sur ce coup là, (road trip Suisse-Autriche-Italie), je savais intérieurement qu'il fallait que je laisse mon tour ! (pour ne pas me faire remarquer...)
l'Aslo
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Ven 8 Nov 2024 - 13:44
Nannnnn, t'es con, t'aurais du venir...
Eric31
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024 Ven 8 Nov 2024 - 18:31
Germain a écrit:
Moi itou, je me suis arrêté .... Et quelques uns qui me suivaient. Seul bémol, le point de vu était à 8mm mini de marche à pied et autant pour le retour. Et pendant ce temps, les motos de tête roulaient ... Et flute, parce ce que de l'autre coté de ce point de vue, c'est le glacier et les sources du Rhône.. Obligé de revenir, quel dommage!!! ...
Mes chaussures de marche sont prêtes pour les sources du Rhône ... ... mais elles ne sont pas étanches, donc beau temps obligé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024