| Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevalier
| Sujet: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Mar 1 Juil 2008 - 15:37 | |
| Bonjour à tous, Après avoir revendu la "petite rouge" et changé d' horizon...me voilà de retour sur le nouveau forum avec l' envie de replonger. Devant la difficulté de trouver en France une SRX d' origine dans un très bel état et peu kilométrée, je me suis tourné vers l' Allemagne. Ainsi, il se peut que j' y ai trouvé mon bonheur proche de Munich, une 1XL bleue de 16000 km ... Mais voilà, je ne maitrise pas la langue de Goethe, mon interlocuteur pas mieux celle de Shakespeare et ni l' un ni l' autre le périmètre administratif. Y' aurait-il parmis vous des "experts" près à m' aider dans ma démarche pour importer cette machine? Merci de votre sollicitude et celle-ci Bertrand, je suis sûr qu' elle n' est pas recensée! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Mar 1 Juil 2008 - 16:41 | |
| Bon déjà,c'est une 1XL,no problèm,il te faut un certificat de Yam comme quoi elle a été importée,un quitus fiscal aux impots(c'est gratuit) et comme qoi elle est radiée d'Allemagne,autrement,tu ne pourras pas l'immatriculer en France. Tu en as quelques unes sur le boncoin
J'en connaissais une à vendre à Saumur,récemment. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Mar 8 Juil 2008 - 18:32 | |
| 1XL000464... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Mar 8 Juil 2008 - 18:35 | |
| Sais pas j'ai pas le num de série de celle de Saumur,si c'est celle de Saumur,c'est une fausse rouge _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Mar 8 Juil 2008 - 21:33 | |
| Rien à voir avec Saumur...cela se passe outre Rhin. | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Sam 2 Aoû 2008 - 16:00 | |
| La 464 a franchi le Rhin dans la nuit de jeudi à vendredi ...Désormais, j' attend le certificat de conformité avant de pouvoir récupérer et immatriculer la SRX qui sera bientôt mienne. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Dim 3 Aoû 2008 - 17:49 | |
| - chevalier a écrit:
- La 464 a franchi le Rhin dans la nuit de jeudi à vendredi ...Désormais, j' attend le certificat de conformité avant de pouvoir récupérer et immatriculer la SRX qui sera bientôt mienne.
Cool, bravo à toi et bonne route. et bienvenue dans le petit monde des singlés | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Dim 3 Aoû 2008 - 18:08 | |
| Merci à toi Mr. l' Admin, j' espère bien que nos routes se croiseront dés que possible. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Lun 4 Aoû 2008 - 6:43 | |
| Salut Eric
On va peut étre pouvoir rouler ensemble un jour
Tours/Chatellerault,c'est pas ben loin.
Re bienvenue dans le monde des singlés
Fais péter les tofs de la bète _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Lun 4 Aoû 2008 - 16:15 | |
| Salut Bertrand, Avant de faire péter les photos, il va falloir m' expliquer comment faire... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Lun 4 Aoû 2008 - 16:41 | |
| toujours Voxan ou bien je me trompe de personne ?? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
lapinours
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Dim 10 Aoû 2008 - 20:33 | |
| - SRXweb a écrit:
- toujours Voxan ou bien je me trompe de personne ??
Non tu ne te trompes pas de personne,Raphael,je pense qu'Eric a du laisser tomber la Voxan pour revenir au bon vieux mono _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
chevalier
| |
| |
lapinours
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Lun 8 Sep 2008 - 18:30 | |
| Alors Eric,tu en es où avec ce SRX en provenance d'Allemagne? Les papiers tu les as?
Pour les photos,si tu en as envoie les moi à mon adresse mail,pas hotmail. Je les mettrais sur le forum _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Lun 8 Sep 2008 - 19:14 | |
| Le CC devrait me parvenir dans la semaine, dixit l' intermédiaire qui me l' a rapatrié d' Allemagne. Quant à la machine elle se trouve dans le sous-sol depuis une quinzaine en cours de remise à neuf... pas mal de bigaille déjà commandée chez Yam. Pour les photos je ne maitrise pas trop, je dois faire appel à Noémie ma fille ainée... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Mar 9 Sep 2008 - 17:17 | |
| Voilà,chose promise,chose due Je mets ton SRX en photo Jolie machine _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Mar 9 Sep 2008 - 17:22 | |
| Merci Bertrand. Tu es encore plus rapide qu' un SRX pétant au premier coup de kick! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Mar 9 Sep 2008 - 17:25 | |
| - chevalier a écrit:
- Merci Bertrand.
Tu es encore plus rapide qu' un SRX pétant au premier coup de kick! Si seulement,mes SRX voulaient démarrer au premier coup de kick,ce serait le pied _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
mil4 (thierry)
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Lausanne, VD, Suisse... Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Ven 13 Mar 2009 - 16:32 | |
| Si seulement,mes SRX voulaient démarrer au premier coup de kick,ce serait le pied [/quote] Comme disait l'autre : Tout est dans le poignet... | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX Ven 13 Mar 2009 - 16:45 | |
| Superbe machine ! La ramage vaut-il le plumage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX | |
| |
|
| |
| Chevalier...le retour hypothétique d' une SRX | |
|