Si Germain avait participé il aurait pû gagner :-)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Si Germain avait participé il aurait pû gagner :-) Sam 2 Déc 2023 - 13:49
Punaise ça donne bien envie de rouler
serge et laurent44 aiment ce message
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Si Germain avait participé il aurait pû gagner :-) Dim 3 Déc 2023 - 16:45
ouais , c'est vrai que ça fait envie, mais quand je regarde par la fenètre, j'ai plus du tout envie......
whitwolf
Sujet: Re: Si Germain avait participé il aurait pû gagner :-) Dim 3 Déc 2023 - 17:49
al 1 a écrit:
ouais , c'est vrai que ça fait envie, mais quand je regarde par la fenètre, j'ai plus du tout envie......
hhheeuuuuuuuuuu???? la fenêtre ou le miroirs????
rhiiirhiiiirrrrhhhiiiiiiiiiiiiii
al 1 aime ce message
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Si Germain avait participé il aurait pû gagner :-) Dim 3 Déc 2023 - 19:21
J'ai regardé par la fenêtre et ça m'a donné envie de faire un petit tour (à pied) à la chapelle au dessus du camping de Challes les Eaux.
Pour Phildo: C'est le Margériaz!
Quant à partager ses plus belles balades sur la toile, c'est le meilleur moyen de les transformer en enfer! Donc non, je ne risque pas de participer ... Et encore moins de gagner.
Après le connard du sud, le crétin des Alpes
lapinours, fiontus, phildo, l'Aslo, SRXTG, olmess et laurent44 aiment ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Si Germain avait participé il aurait pû gagner :-) Lun 4 Déc 2023 - 6:00
Germain a écrit:
Je ferais bien l'andouille de Guéméné, mais il pleut trop...
Germain et fiontus aiment ce message
whitwolf
Sujet: Re: Si Germain avait participé il aurait pû gagner :-) Lun 4 Déc 2023 - 11:57
Germain a écrit:
?????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si Germain avait participé il aurait pû gagner :-)
Si Germain avait participé il aurait pû gagner :-)