le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 676 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GeorgeLab

Nos membres ont posté un total de 77731 messages dans 5563 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_right 
SRXweb
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_right 
fiontus
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_right 
dan
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_right 
al 1
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_right 
Le Bougnat
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_right 
l'Aslo
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_right 
phildo
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_right 
jacques2a
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_left94%Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_left6%Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai

Aller en bas 
+12
l'Aslo
SRXTG
moustique
Le Bougnat
laurent44
Klys
Eric31
whitwolf
alex50
SRXweb
jacques2a
fiontus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 646
Age : 61
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 11:40

A défaut d'être esthétique le refroidissement du haut moteur était optimum .... lol!

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/10/2017

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 14:36

Sans parler du bruit résonnant qui fait penser à un pot titane ...

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3960
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 16:26

Eric31 a écrit:
Dès que je suis arrivé j'ai passé le contrôle technique.
Ce réservoir ? C'est une idée à la con après que je me sois entendu dire: t'as repeint ta SRX, super peinture ! T'as pas un deuxième réservoir pour la piste? ((Je me suis quand-même emmerdé à empiler des rondelles Belleville pour filtrer les vibrations)).

Oui, c'était vraiment pas une bonne idée!
Surtout que pour certains, la SRX de piste est la plus jolie (pour moi c'est largement le cas!!), mais il y a aussi Gilbert, JP, Philippe B...
On a assez répété que finalement la piste est bien un lieu très sûr, et j'en veux pour preuve que c'est ta 4° sortie circuit, et je ne crois pas que nous ayons eu un seul SRX au tapis!

Lapin, il faut donc rajouter:
Philippe et Philippe de MT de Marsan, SRX ivoire et bandes bleu turquoise,
Philippe B, nouveau SRX peinture Matchless G50 rouge et noire
Gilbert et sa célèbre Black Bullet la bien nommée,
JP et la noire et turquoise bien connue.

Plus Geo avec sa bleue dans les stands, et trois visiteurs SRXeux qui ne sont pas sur les vidéos, et encore Ernest, Raph, et Laurent 44... A un moment Xavier (Chavier) de Barça et Karles (pareil, Barça mais via le Chili) étaient là, Xavier apparait sur l'Ace of Spades dans la vidéo finale. Ouais, des fois on négocie des trucs un peu limites Very Happy

Concernant les regards, bah on était une douzaine sur 250 machines, dont la plupart très très belles ou exceptionnelles (quand tu vois chauffer un 500 Comet HRD, ou que tu  bagarres avec un Manx 500, bah tu la ramènes pas avec ton SRX...).
Par contre, ce qui a attiré l'attention, c'était l'effet de groupe (une dizaine de motos pas courantes qui arrivent d'un bloc, avec en prime un Japonais dans le tas, ils sentaient bien qu'il se passait un truc pas courant).
Concernant les vitesses, on était dans le groupe moyen rapide 1, donc 2ème groupe le moins rapide finalement (Lent, MR1, MR2, Rapide/moderne, Side), et comme on voit sur les vidéos, on est dans la moyenne de notre groupe, on en passe quelques-uns et on se fait enrhumer par 3-4 autres, les derniers on ne les croise jamais parce qu'on roule pareil en fait...

EDIT: Merci à tous pour vos commentaires sympas.
Ichijo a ensuite passé quelques jours en Corse, et il est maintenant rentré au Japon s'occuper de ses proches. Il remercie tous les gens qui lui ont donné tous ce supers souvenirs de partage et de passion (il publie d'émouvants témoignages sur FB, je vous recommande de créer un compte pour pouvoir voir/lire ça).
Retour prévu en septembre 2024 (si!), pour aller f... la panique à Alcarras, et donc Mai 2025 pour l'Auvergnate, et si possible l'anniversaire SRX/Vmax à la SRC qui pourraient se faire au Castellet, accolés à la Provençale 2...
Le tout sous réserve que ses affaires au Japon soient en ordre.

Désolé si pour ma part je laisse un peu le Club en ce moment, mais ce genre de choses ne sera pas possible éternellement, et il s'est créé une solide amitié entre ce gars étonnant de simplicité et la bande de joyeux drilles qui viennent fêter notre moto adorée.
Quand on papote devant l'apéro, ou par exemple le doc' de Bader (High Side) sur l'historique de YAMAHA, il sort des anecdotes du monde entier, de tel ingénieur, pilote ou journaliste, en toute simplicité, pour lui il faisait son taf comme vous et moi, alors que c'est exceptionnel la vie qu'il a eue!
Il est fasciné à son tour par la beauté de notre pays, et l'esprit à la fois passionné et déraisonnable qui règne sur nos circuits, bien que très sûrs, et aussi sur nos routes.
Chaque repas, chaque coup à boire est une brillante célébration à l'amitié et aux bons moments simples. Ca doit se ressentir sur la vidéo je pense.

Je le répète, chacun est bienvenu à venir partager tout ça, on ne "se garde pas Ichijo dans notre coin", on l'amène simplement là où il profitera le plus... Pau était son objectif après avoir vu les vidéos des 2 années précédentes.
Après, je comprends aussi ceux pour qui ça n'a pas d'importance, le SRX n'étant au final qu'une moto, et son designer un gars comme un autre.
Je suis complètement étanche à ce que les gens appellent "la culture", donc je conçois aisément que ce qui me fascine soit sans intérêt pour un autre.

A la prochaine Auvergnate on devrait pouvoir à nouveau réunir à peu près tout le monde, si sa situation le permet, puisque c'est son autre objectif principal, revoir la grosse bande de Français à qui il a promis la génèse de notre moto!

lapinours, phildo, l'Aslo, Schub, Eric31, olmess, laurent44 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 472
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 8:09

Pour faire durer le plaisir..... petite vidéo avec le frangin..

lapinours, phildo, olmess et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8556
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 9:05

fiontus a écrit:


EDIT: Merci à tous pour vos commentaires sympas.
Ichijo a ensuite passé quelques jours en Corse, et il est maintenant rentré au Japon s'occuper de ses proches. Il remercie tous les gens qui lui ont donné tous ce supers souvenirs de partage et de passion (il publie d'émouvants témoignages sur FB, je vous recommande de créer un compte pour pouvoir voir/lire ça).
Retour prévu en septembre 2024 (si!), pour aller f... la panique à Alcarras, et donc Mai 2025 pour l'Auvergnate, et si possible l'anniversaire SRX/Vmax à la SRC qui pourraient se faire au Castellet, accolés à la Provençale 2...
Le tout sous réserve que ses affaires au Japon soient en ordre.


A la prochaine Auvergnate on devrait pouvoir à nouveau réunir à peu près tout le monde, si sa situation le permet, puisque c'est son autre objectif principal, revoir la grosse bande de Français à qui il a promis la génèse de notre moto!

Merci pour ce compte rendu Jérôme cheers

C'est super ce que tu as publié pour Ichijo.
C'est vrai que l'année prochaine il y a les 40 ans du Vmax et le SRX date anniversaire de sa sortie au Japon, nous on a attendu 1986 pour l'avoir en France.
Accolé à une provençale, pourquoi pas ? Mais combien de personnes au nord d’Avignon pourront s'y rendre ? Il n'y aura pas beaucoup de ponts au mois de mai, je dis ça pour les actifs, il faudra calculer le solde de congés à prendre avant fin mai pour pouvoir faire les deux sorties ( provençale et auvergnate ).

Pour l'auvergnate, effectivement lors de sa venue à Lurcy Lévis, Ichijo n'avait pas pu faire la présentation de la genèse, il faudra trouver un camping qui possède une salle avec rétroprojecteur.
Comme cette année, nous étions séparés en deux groupes piste à Pau et auvergnate dans le cantal. Nous étions 40 personnes et pour éviter que des membres du club se trouvent sur la touche l'an prochain pour l'auvergnate avec la venue d’Ichijo, il faudrait trouver un camping pour une soixantaine de personnes en comptant les pistards qui roulent aussi et ceux et celles qui n'ont pas pu venir rouler cette année.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1577
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 11:42

lapinours a écrit:

Accolé à une provençale, pourquoi pas ?

Quelqu'un s'est proposé?

lapinours a écrit:

.... il faudra trouver un  camping qui possède une salle avec rétroprojecteur.
.... il faudrait trouver un camping pour une soixantaine de personnes en comptant ......

Merci, lapin, sujet qui pourrait être intéressant à aborder.
J'ai bien peur qu'a force de relever nos exigences, on en arrive à vouloir trouver quelque chose qui n'existe pas!
Sinon il y a les villages de vacances qui peuvent répondre à cette demande mais ce n'est plus le même cout (~ X 2). Perso, je n'y vois pas rien de rédhibitoire.

Voir aussi si le restaurateur de cette année accepterait plus de repas? Le logement, ça devrait aller mais pas de salle commune dans le camping avec vidéo-projecteur => Salle des fêtes communale ou au restaurant?
La chasse au futur point de chute est ouverte? Pourquoi attendre?

Rq: Pour le moment rien ne nous dit si Ichijo sera présent non plus!!

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 646
Age : 61
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 13:36

Salut,
Oui c'est moi qui est proposé d'accoler une "Provençale" à l'idée de Fiontus concernant la SRC 2025.
Le but est de "rentabiliser" le déplacement en associant deux ou trois jours de balade à un journée au circuit Paul Ricard.
L'hébergement serait au même endroit que lors de la 1ére Provençale mais les balades seront plus vers le Var.
La grosse incertitude sera les dates qui risquent de se chevaucher: quand sera la SRC en 2025 (souvent fin mai) et quand sera prévu l'Auvergnate 2025 (ascension le 29 mai) ?

fiontus et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8556
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 13:55

Normalement le SRC aura lieu les 17 et 18 mai, c'est généralement mi mai. Jérôme devrait confirmer.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2766
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 14:02

Merci de participer à la discution les garçons !
Oui, sujet oh combien important que le point de chute de l'année prochaine, avec l'éventuelle venue de Ichij.
Choisir un camping pour quarante personnes est devenue désormais la norme et j'ai confiance dans l'engagement des amis (amies) qui viennent habituellement. Cela permet ainsi d'en réserver un le plus tôt possible.
Quant à prévoir vingt personnes de plus, sachant que leur présence dépendrait de la venue ou non d'Ichijo, j'avoue que c'est un peu plus compliqué.
Concrètement, le choix d'un camping pour autant de personnes se fait quasi un an à l'avance. C'est plié sinon.
J’adorerais l'idée d'accueillir nos amis pistards sur nos belles routes Auvergnates (juste retour de votre organisation lors de la première à Lurcy). 
Jérôme, j'ai bien saisi la problématique de la venue ou non d'Ichijo. Il y aura toujours la possibilité de vous accueillir tous les deux.
Pour les autres, je ne peux pas prendre une option de quatre ou cinq chalets supplémentaires s'ils ne sont pas sûr de venir.
Merci de vous prononcer le plus tôt possible, nous choisirons un lieu d’accueil apte à accueillir tout ce petit monde.
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8556
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 14:57

Philippe, ce que je voulais dire, c'est que cette année, le groupe a été divisé en deux  Auvergne et Pau.
Personnes qui devraient être présentes l'an prochain.
Jacques et Claude-Marie, Raphaël, Éric 31, Jérôme bien sûr avec Ichijo:cheers:,  Christophe et Gwen, Dan s'il n'oublie pas de s'inscrire, Lise, Serge, Éric 27, Thomas et  Emmanuelle, Geo ? Moss et sûrement Martine voire  Nicolas, Olivier et  Paule ?

Tu vois, en comptant tous les anciens et anciennes, on arrive à 20 membres du club, en plus des 40 personnes qui étaient présentes cette année, on arrive à 60 personnes. Peut-être qu'il y aura quelques personnes qui ne viendront pas en couple, mais il ne devrait pas manquer beaucoup de monde. J'oublie peut-être des personnes dans les 20 que j'ai cité. Tiens ma mémoire vient de se réveiller pendant que j'écrivai ce post, Jef et Loys sauf s'ils partent en voyage fin mai 2025.

On ne peut pas se prononcer un an à l'avance pour l'auvergnate, mais je suis entièrement d'accord avec toi pour trouver un emplacement l'année prochaine, c'est s'y prendre maintenant.
Ce qui serait bien c'est d'envoyer un mail aux membres du club pour leur demander s'ils ont l'intention de venir l'an prochain et selon les réponses trouver un emplacement pour un gros groupe.

Oups, j'ai oublié de citer des pistards qui pourraient venir   Embarassed

Pour ma pomme, je confirme que je serai présent sauf s'il y a un problème de santé.
Je suis le premier inscrit cheers

Arrow Arrow Arrow

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team


Dernière édition par lapinours le Lun 27 Mai 2024 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2773
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 16:12

phildo a écrit:
Merci de participer à la discution les garçons !

Merci de vous prononcer le plus tôt possible, nous choisirons un lieu d’accueil apte à accueillir tout ce petit monde.
Philippe.

On viendra, même si c'est "encore" à St-Martin-Valmeroux... lol!

(évidemment, en bon superstitieux, nous touchons du bois!)
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3960
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 17:14

Salut vous tous!

On ouvrirait pas plutôt un post de préparation de l'Auvergnate 2025 dans la section ad hoc?
Un aimable admin pourrait-il créer le sujet et y recouper ces premier posts?

Sinon, on avait déjà parlé un petit peu de l'hébergement, on peut bêtement scinder en deux campings relativement proches de 30 personnes, et hop.
Quitte à se rapprocher un peu d'une agglo moyenne (pour avoir ces deux campings proches), je crois me souvenir qu'une année on n'était pas loin de Brioude, par exemple.
J'avais d'ailleurs proposé mon aide sur ce dossier.
Ensuite on se regroupe sur une station-service à mi-chemin pour tous pour les balades et roule Mimile!

Pour la partie SRC, oui, c'est en plein Sud-Est, c'est une info donnée, pas un ordre de rassemblement! Niveau dates ça oscille entre mi mai et fin juin, suivant les dispos du Ricard, je suppose.
Y vient qui veut y venir, qui en a le temps, qui en a les moyens techniques ou financiers...
Niveau temps, il y a pas mal de membres du club qui en a beaucoup à disposition il me semble, côté professionnel Very Happy
Dans le principe, il y a moyen de faire un truc sympa, (voire très sympa pour ceux qui connaissent déjà la SRC), s'il y a peu de SRX, ce n'est pas grave, on se mettra à côté des Vmax qui sont les grandes soeurs.
Et déjà, il faut que cet anniversaire se mette en place, pour le moment j'ai un double accord verbal (rencontré de vive voix l'organisateur sur place), rien n'est encore acté à 100%.

lapinours, phildo, l'Aslo, Schub, olmess et Tie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On a fait la Classic Race à Pau, juste avant le 8 Mai.
» Classic Weels 2024
» Mas du Clos 2024
» La Châtre 2024
» Gros boulot en prévision, besoin de vous pour conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: