le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Génération spontanée ou miracle Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76528 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Génération spontanée ou miracle Poll_leftGénération spontanée ou miracle Poll_centerGénération spontanée ou miracle Poll_right 
SRXweb
Génération spontanée ou miracle Poll_leftGénération spontanée ou miracle Poll_centerGénération spontanée ou miracle Poll_right 
fiontus
Génération spontanée ou miracle Poll_leftGénération spontanée ou miracle Poll_centerGénération spontanée ou miracle Poll_right 
dan
Génération spontanée ou miracle Poll_leftGénération spontanée ou miracle Poll_centerGénération spontanée ou miracle Poll_right 
al 1
Génération spontanée ou miracle Poll_leftGénération spontanée ou miracle Poll_centerGénération spontanée ou miracle Poll_right 
Le Bougnat
Génération spontanée ou miracle Poll_leftGénération spontanée ou miracle Poll_centerGénération spontanée ou miracle Poll_right 
phildo
Génération spontanée ou miracle Poll_leftGénération spontanée ou miracle Poll_centerGénération spontanée ou miracle Poll_right 
l'Aslo
Génération spontanée ou miracle Poll_leftGénération spontanée ou miracle Poll_centerGénération spontanée ou miracle Poll_right 
Bouffi Bouftou
Génération spontanée ou miracle Poll_leftGénération spontanée ou miracle Poll_centerGénération spontanée ou miracle Poll_right 
jacques2a
Génération spontanée ou miracle Poll_leftGénération spontanée ou miracle Poll_centerGénération spontanée ou miracle Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Génération spontanée ou miracle Poll_left94%Génération spontanée ou miracle Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Génération spontanée ou miracle Poll_left6%Génération spontanée ou miracle Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Génération spontanée ou miracle

Aller en bas 
+4
R100Breizh
phildo
whitwolf
SRXTG
8 participants
AuteurMessage
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 17:58

Bonjour les passionnés,
L’autre matin j’arrive dans mon garage et que vois-je une nouvelle SRX est là ! ! !
Génération spontanée et miracle ? ni l’une ni l’autre simplement un assemblage de toutes les pièces de mon stock. Bon il me manquait un cadre, un moteur et des roues. J’ai trouvé ça sur Coincoin et il ne restait plus qu’à assembler le tout. Révision moteur/carbu/freins, restom réservoir, kit chaine neuf, et cela a donné ça !
Génération spontanée ou miracle Old110
Génération spontanée ou miracle Old210
Génération spontanée ou miracle Old310

lapinours, fiontus, l'Aslo, olmess, R100Breizh et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 18:00

Ensuite je me suis dit et si j’en faisais une version plus « racing » !
Peinture maison, selle mono avec coussin « home made », sabot moteur fait à partir d’un de GPZ400.
Voilà le résultat :
Génération spontanée ou miracle New110
Génération spontanée ou miracle New210
Génération spontanée ou miracle New310

lapinours, fiontus, l'Aslo, Schub, olmess, R100Breizh et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 19/05/2018

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 18:22

fait gaffe .... si tu les laisse ensembles dans ton garage tu a de grosse chance d'avoir des mâles et des femelle...

je ne te fait pas un dessins sur les risques... .

regarde chez Jérôme, il a commencer avec une, puis deux, et maintenant il en sait plus ou les mestre...

l'Aslo, SRXTG et R100Breizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 18:49

t'as raison !
Dans mon garage il y a déjà la Tiger Sport, ma SRX stock, la SRX "sport" achetée fin 2022 et maintenant cette SRX "Racing" ! affraid
Avec les 4 motos la SLK rentre au chausse-pied lol!
La Speed Triple a trouvé une place dans le garage de mon voisin (bien sympa au demeurant ...) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 19/05/2018

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 19:09

SRXTG a écrit:
t'as raison !
Dans mon garage il y a déjà la Tiger Sport, ma SRX stock, la SRX "sport" achetée fin 2022 et maintenant cette SRX "Racing" !  affraid
Avec les 4 motos la SLK rentre au chausse-pied  lol!
La Speed Triple a trouvé une place dans le garage de mon voisin (bien sympa au demeurant ...)  Very Happy


3 SRX, 1 FJ elles font comme les bébés... elle dorme pots contre pots....     et j'te parle pas du bordel que j’accumule..... vieux ordis, vieux scop beta, matos de bricolage..... sic

fiontus et SRXTG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 20:18

Une bien belle SRX que voilà !

_________________
Président du SRX-TEAM

SRXTG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2020

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 20:19

Carrément sympa cette déco, bien vu

SRXTG et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 22:03

SRXTG a écrit:
Ensuite je me suis dit et si j’en faisais une version plus « racing » !
Peinture maison, selle mono avec coussin « home made », sabot moteur fait à partir d’un de GPZ400.
Voilà le résultat :
Génération spontanée ou miracle New110


Génération spontanée ou miracle Pouce_28    Comment qu'elle est jolie ta Blanchette ! Très réussie (et je dis pas çà parce que je vais dans le Var dans qqs semaines ....)  Razz

Et le SuperTrapp ? çà donne quoi au niveau DB ?

Par contre le "R" en rouge ,c'est pour rappeler qu'elle est Rappièçée !  Génération spontanée ou miracle Tape_l20

l'Aslo et SRXTG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 22:09

Le Supertrapp .... comment dire .... est un chouia bruyant !
Son pb est principalement que sa chicane a été coupé par le précédent propriétaire (il était monté sur la SRX que j'ai acheté fin 2022 et que j'ai équipé de 2 pots). J'ai trouvé chez ALI un DB killer que j'ai monté mais il est un poil court (15/20cm) alors que la chicane d'origine fait au moins 40cm. J'ai bien mis un max d'absorbant phonique mais ça reste assez bruyant. Il va falloir que je trouve une solution.
Pour le R c'est une possibilité car elle était vraiment complétement démontée (à part le moteur)
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 22:58

Pour un Supertrapp le bruit se modifie en fonction du nombre de disques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 8:44

Salut! En effet, vu le nombre de coupelles mises, il doit être bien bruyant!!!

Sur le Trapp, plus tu mets des rondelles, plus ça chante! Avec une seule rondelle, c'est plus silencieux qu'un origine.
Perso, je tournais avec 5 rondelles ce qui était un très bon compromis. Tu devras certainement revoir ta carburation tant sur les bas régimes qu'en haut.
J'étais de mes souvenirs sur du 145 avec aiguilles remontées d'un cran sur primaire et secondaire...Mais chaque machine est différente.

en tout cas, belle déco! j'ai fortement hésité à faire du blanc avec bande sur celle qui a le cadre noir (heureusement que je ne l'ai pas fait ihih)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2647
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 9:27

Joli détail technico-esthétique que les soleils nippons orientés chacun dans le bon sens!

(j'adore les logos qui regardent un l'avant et l'autre l'arrière de la moto...)
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 16:52

J'ai travaillé sur le Supertrapp cet après-midi selon les conseils de Rodolphe.
5 coupelles au lieu de 7 et surtout j'ai enlevé une rondelle sur les 2 qu'il y avait entre chaque coupelle.
J'ai mis un absorbant différent et surtout plus long qui remplit complétement le pot.
Résultat : un bruit nickel à l'accélération et décélération. Un joli poumpoum sonore mais rien à voir avec le barouf d'avant.
Merci les potos !

fiontus, Bouffi Bouftou et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 19/05/2018

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 19:14

au pire... demande pour elle une plaque personnalisée... genre "C.O.N.C.E.P.T.I.O.N."

vu sa genèse ce sera "l’immatriculée conception".....


Génération spontanée ou miracle 85153214

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2647
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 20:44

Génération spontanée ou miracle Mdr_ch32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génération spontanée ou miracle Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée ou miracle   Génération spontanée ou miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération spontanée ou miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etriers de frein nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: