l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Pépètte is back! Mer 18 Mai 2022 - 13:50 | |
| Comme dit dans le titre; Sinon, pour ceux qui ont des gros doigts, petit instrument pour mettre en place, cette (#"*_...) de bougie! Si vous y aviez pensé avant, vous auriez pu le dire... | |
|
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pépètte is back! Mer 18 Mai 2022 - 14:27 | |
| euh il existe des clés à bougies avec un anneau en caoutchouc qui tient la bougie....
si on me cherche, je suis dehors !!
cela dit Mc Gyver est ton cousin .. | |
|
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Pépètte is back! Mer 18 Mai 2022 - 16:18 | |
| Ah ben voui, le coup du bout de teuillô caoutchouc c'est connu... Sonon, tu as bien remarqué qu'il y a sur le couvre culasse deux flèches en relief exactement dans l'axe du puits de bougie ? | |
|
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Pépètte is back! Mer 18 Mai 2022 - 17:06 | |
| - fiontus a écrit:
- Ah ben voui, le coup du bout de teuillô caoutchouc c'est connu...
Sonon, tu as bien remarqué qu'il y a sur le couvre culasse deux flèches en relief exactement dans l'axe du puits de bougie ? Vi, vi, vi, je connais ces tites flèches depuis quelques...années, mais elles n'aident en rien mes gros doigts de gaucher à se faufiler au fond du puit de bougie! ...déjà arriver à proximité, même sans les gants de boxe, est un exploit en soi ! Au fait, avant que vous n'y pensiez, je ne le fait jamais à chaud, non plus | |
|
l'Aslo
| Sujet: Re: Pépètte is back! Mer 18 Mai 2022 - 17:08 | |
| - fiontus a écrit:
- Ah ben voui, le coup du bout de teuillô caoutchouc c'est connu...
Ben, c'est connu des ceusses qui connaissent, maintenant c'est connu des autres innocents comme moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépètte is back! | |
| |
|