SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Ahahahaha je m'ai bien marré ! Mer 16 Mar 2022 - 20:54 | |
| Sur le WIKI y'a une page spéciale pour les élucubrations Asloesques pour les causses qui comme moi seraient passés à côté.
Merci Schub et merci Aslo !
C'est ICI
| al 1, fiontus, l'Aslo, SRXTG, Roufta, Schub et olmess aiment ce message |
|
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Ahahahaha je m'ai bien marré ! Mar 29 Mar 2022 - 18:49 | |
| Bon, vous me connaissez , ne sachant pô comment c'est les catégories de postsse, je met ici, la dernière réflexion transmise par mon pote de Riantec : "Si tu trouves le verre à moitié vide... verse le dans un verre plus petit, et arrête de nous emmerder..." Je sais pas vous, mais moi, ça me fait marrer | SRXTG et R100Breizh aiment ce message |
|
whitwolf
| Sujet: Re: Ahahahaha je m'ai bien marré ! Mar 29 Mar 2022 - 19:17 | |
| - l'Aslo a écrit:
- "Si tu trouves le verre à moitié vide...
verse le dans un verre plus petit, et arrête de nous emmerder..." pour un informaticien le verre n'est pas moitie plein ou moitie vide..... le verre est deux fois trop grand | SRXTG aime ce message |
|
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Ahahahaha je m'ai bien marré ! Mar 29 Mar 2022 - 19:36 | |
| Oh...p... de vieille vache (comme on dit du côté de Concarneau...) Je parle pas l'informaticien... M......(remplisssez les points de sus... par quoi vous voulez | SRXTG et whitwolf aiment ce message |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahahahaha je m'ai bien marré ! | |
| |
|