| MERCI | |
|
+4lapinours dan Olivier Le Picvert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: MERCI Mer 11 Juin 2008 - 6:30 | |
| Un dernier message pour dire merci à tous ceux qui m'ont gentillement contacté ... En espérant que ce post ne disparaisse pas ... Bye , Philippe . | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: MERCI Mer 11 Juin 2008 - 7:21 | |
| Bye, et prudence sur la route ... _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: MERCI Mer 11 Juin 2008 - 9:05 | |
| Bonne balade auvergnate Pense à nous faire partager quelques photos | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: MERCI Mer 11 Juin 2008 - 9:58 | |
| Oui,tu as raison Dan Il va y avoir de belles machines en Auvergne _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: MERCI Mer 11 Juin 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: MERCI Mer 11 Juin 2008 - 20:37 | |
| Ouaip. C'est pas génial c't' histoire. ça craint, même. Franchement chuis pas très fier de ce qui c'est passé. Si on vire les nouveaux qui viennent nous voir sous prétexte qu'ils donnent leur avis, on va pas aller bien loin. C'est sûr, on sera pas dérangés! On restera entre nous, entre vieux de la vieille, bien au chaud, à parler du bon vieux temps où on se marrait, à ressasser toujours les mêmes histoires. Et à chaque enterrement on comptera ceux qui restent. C'est pas des nervious breakdowns qu'on se va se préparer, c'est des bols de camomille bien tièdes. L'ambiance! | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MERCI Mer 11 Juin 2008 - 21:42 | |
| Si l'on reste calme, ce pbm repose l'éternelle question de la relation entre le club et le forum. Les deux ne sont pas étroitement liés a-t-on toujours dit. Même Marcel pouvait venir nous insulter. Il reste que pour le club le forum favorise le recrutement. Or là, on a l'effet contraire, ce qui est très regrettable en soi, comme le souligne Yvan.
Si l'on est moins froid dans l'analyse, ça craint effectivement bcp pour l'ambiance et la confiance entre nous. A ma connaissance, nous venons d'assister au premier cas de censure directe et radicale sur le rum - à moins qu'on m'explique que le pbm est d'une autre nature - et au deuxième cas de crime de lèse-majesté. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: MERCI Mer 11 Juin 2008 - 23:32 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MERCI Jeu 12 Juin 2008 - 7:59 | |
| (*) Pour le coup, les vieux, ils ont pas plus assurés que ça!!!
Sérieusement, c'est préoccupant!! | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: MERCI Jeu 12 Juin 2008 - 8:33 | |
| Il existe une rubrique "présentation du club SRX Team". Pourquoi ne pas y créer un post qui précise la différence entre le club et le forum, ce qu'apporte l'adhésion au SRX Team et les modalités pratiques pour y adhérer? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: MERCI Jeu 12 Juin 2008 - 8:40 | |
| - Olivier a écrit:
- Il existe une rubrique "présentation du club SRX Team".
Pourquoi ne pas y créer un post qui précise la différence entre le club et le forum, ce qu'apporte l'adhésion au SRX Team et les modalités pratiques pour y adhérer? Entièrement d'accord avec toi Olivier,mais pour le moment,cette rubrique est fermée _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: MERCI Jeu 12 Juin 2008 - 8:51 | |
| Je souscrit pleinement et je vais m'y atteler au plus vite.
FIN DE L'INCIDENT | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: MERCI Jeu 12 Juin 2008 - 9:30 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Olivier a écrit:
- Il existe une rubrique "présentation du club SRX Team".
Pourquoi ne pas y créer un post qui précise la différence entre le club et le forum, ce qu'apporte l'adhésion au SRX Team et les modalités pratiques pour y adhérer? Entièrement d'accord avec toi Olivier,mais pour le moment,cette rubrique est fermée Fermée? J'y accède sans problème, que je sois enregistré ou simple visiteur. Elle est juste verrouillée pour que, en dehors des administrateurs, on ne puisse pas créer ou éditer les posts, ce qui est tout à fait logique. Du coup, Dan va nous pondre une jolie présentation avec tous les détails techniques et administratifs _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: MERCI Jeu 12 Juin 2008 - 10:05 | |
| - Olivier a écrit:
Fermée? J'y accède sans problème, que je sois enregistré ou simple visiteur. Elle est juste verrouillée pour que, en dehors des administrateurs, on ne puisse pas créer ou éditer les posts, ce qui est tout à fait logique.
Du coup, Dan va nous pondre une jolie présentation avec tous les détails techniques et administratifs Oui,moi aussi,j'y accède sans problème,je pense juste que Dan a mis en position fermée,façon de parler,tant que le site n'est pas en service. Au fait,le site,il ouvre ses portes quand? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI | |
| |
|
| |
| MERCI | |
|