| Bon anniversaire Jacques! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Bon anniversaire Jacques! Ven 7 Déc 2007 - 8:40 | |
| Vu qu'avec ce Forum on peut rien cacher, profitons-en! Je te lève mon verre (enfin pas tout de suite, ce soir). Bises autour de toi. Bien cordialement, Julian | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jacques! Ven 7 Déc 2007 - 9:11 | |
| Eh oui, encore une année de plus, comme Julian, je lève mon verre [img] [/img] | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jacques! Ven 7 Déc 2007 - 11:32 | |
| Je boirai une mousse à ta santé ce soir. A l'Auvergnate (enfin j'espère!)
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jacques! Ven 7 Déc 2007 - 12:21 | |
| Pareil que toute l'équipe ! Bon annif et une pensée ce soir pour le verre à ta santé | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jacques! Ven 7 Déc 2007 - 17:08 | |
| Bon anniversaire Jacques Alors tu as le choix _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
jacques56
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: merci, merci Sam 8 Déc 2007 - 17:08 | |
| N'en jetez plus, merci. Je n'ai plus l'habitude de fêter les dates, maintenant, mais boire un p'ti coup en pensant à vos délicates attention, ça le fait bien. D'ailleurs je fête ça ce soir en famille. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jacques! Dim 9 Déc 2007 - 18:37 | |
| - jacques56 a écrit:
- N'en jetez plus, merci.
Je n'ai plus l'habitude de fêter les dates, maintenant, mais boire un p'ti coup en pensant à vos délicates attention, ça le fait bien. D'ailleurs je fête ça ce soir en famille. Mème pas invités Faux frère _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
jacques56
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jacques! Dim 9 Déc 2007 - 21:33 | |
| Vraiment pas possible de faire quelque chose à Paris. J'étais au Salon nautique depuis le 1° décembre. En tout cas, merci de m'avoir rappelé la dure réalité ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jacques! Dim 9 Déc 2007 - 21:51 | |
| - jacques56 a écrit:
- Vraiment pas possible de faire quelque chose à Paris. J'étais au Salon nautique depuis le 1° décembre.
En tout cas, merci de m'avoir rappelé la dure réalité ! Quoi de t'avoir rappelé que tu as soufflé une bougie de plus _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jacques! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Jacques! | |
|