les geans l'apelle lidl des motards, y'en a meme qui le copi
4 participants
Auteur
Sujet: les geans l'apelle lidl des motards, y'en a meme qui le copi Sam 4 Déc 2021 - 15:56
bon trouver ce jour chez lili:
29 €.... a ce prix...
bon donner pour 200Kgs.... j'm'etrais pas le 12 dessus (bien qu'avec la répartition des masses ça pourrais êtres jouable) (et de toute façon elle a sa centrale....) par contre pour miss sesrx...
je sait la plus part d'entre vous n’ont pas attendu pour s’équiper... mais pour d'autre.....
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: les geans l'apelle lidl des motards, y'en a meme qui le copi Sam 4 Déc 2021 - 17:21
J'en voulais une deuxième, j'ai acheté la même : pas assez large pour nos brêles ! Je l'ai coupé par la moitié et élargi avec des tubes inox qui traînaient !
_________________ Président du SRX-TEAM
whitwolf
Sujet: Re: les geans l'apelle lidl des motards, y'en a meme qui le copi Sam 4 Déc 2021 - 18:09
phildo a écrit:
J'en voulais une deuxième, j'ai acheté la même : pas assez large pour nos brêles ! Je l'ai coupé par la moitié et élargi avec des tubes inox qui traînaient !
hhhaaaaa fffuuuuuu k je m’étais poser la question effectivement.... j'l'ai pas encore essayé..... je regatderais ca
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: les geans l'apelle lidl des motards, y'en a meme qui le copi Sam 4 Déc 2021 - 20:34
Et elle est vendue avec le pneu, cette jante de chez Lidl?
Plus sérieusement, il manque beaucoup? Sinon, en "l'ouvrant" un peu, ça suffirait pas?
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: les geans l'apelle lidl des motards, y'en a meme qui le copi Sam 4 Déc 2021 - 21:00
"Plus sérieusement, il manque beaucoup? Sinon, en "l'ouvrant" un peu, ça suffirait pas ? "
Jérome, nous ne sommes pas tous comme toi on ne prends pas tous du jus d'orange et des barres énergisantes au pt'it déj........
perso j'ai forcé un peu trop , je peux lever ma voiture avec.....
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: les geans l'apelle lidl des motards, y'en a meme qui le copi Sam 4 Déc 2021 - 21:03
Même pas sûr que ça passe pour un 50cc moderne ! Je n'ai pas rigolé sur le coup, mais hors de question de mettre 30 balles à la benne, j'ai découpé ! Photo demain.
fiontus aime ce message
whitwolf
Sujet: Re: les geans l'apelle lidl des motards, y'en a meme qui le copi Dim 5 Déc 2021 - 6:07
essai fait hier soir en rangeant le 12,
ca passe nickel sur le 6, c'est juste mais ça passe, la moto est stable sur la béquille, bref ça le fait...
tu est peut être tomber sur un defaut de construction, (ou est ce le mien qui soit plus large que les préconisations et du coup convient) enfin bref a vérifier pour les autres , mais pour moi c'est bon
sur le carton il y a les côtes, j'ai pas regarder mais a voir la largeur officiel et la largeur reel...
je vous ferais des foto si j'y pense mais ce soir, la je me pre-pare et part pour la "sudidterie" de jeje
phildo
Sujet: Re: les geans l'apelle lidl des motards, y'en a meme qui le copi Dim 5 Déc 2021 - 11:52
Voici la bête après transformation !
Sur le carton, il est marqué: environ ( ): L: 780. l: 360. h: 437.
fiontus, Bouffi Bouftou et serge aiment ce message
whitwolf
Sujet: Re: les geans l'apelle lidl des motards, y'en a meme qui le copi Dim 5 Déc 2021 - 17:33
voila le "mien" sous la SRX... ca va bien....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les geans l'apelle lidl des motards, y'en a meme qui le copi
les geans l'apelle lidl des motards, y'en a meme qui le copi