le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Galerie
Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
Statistiques
Nous avons 671 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edouard B.

Nos membres ont posté un total de 77443 messages dans 5547 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_leftSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_centerSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_right 
SRXweb
Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_leftSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_centerSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_right 
fiontus
Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_leftSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_centerSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_right 
dan
Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_leftSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_centerSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_right 
al 1
Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_leftSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_centerSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_right 
Le Bougnat
Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_leftSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_centerSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_right 
phildo
Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_leftSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_centerSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_right 
l'Aslo
Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_leftSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_centerSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_leftSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_centerSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_right 
jacques2a
Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_leftSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_centerSortie Auvergne Septembre 2022 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_left94%Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_left6%Sortie Auvergne Septembre 2022 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sortie Auvergne Septembre 2022

Aller en bas 
+2
Germain
fiontus
6 participants
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 8:27

Salut tous!

Comme vous le savez, l'Auvergnate c'est pour l'ascension 2022.

Mais comme vous adorez visiter des petites routes et des coins sympas, et profiter le soir à l'étape de passer du bon temps entre copains, cette année il y aura une seconde sortie en Auvergne, pas très loin de Moulins, les 17 et 18 Septembre.

Pour le moment il n'y a que 2 ou 3 inscrits, et pourtant cette sortie est déjà maintenue et verrouillée.
Normal, puisque pendant ce temps une vingtaine de SRX seront en train de tourner sur un circuit local la journée (mais prêts à profiter des soirées communes!!).
Accessoirement, (!!!) nous aurons entre autres visiteurs le monsieur qui a conçu le SRX, qui viendra tout exprès de son pays du Soleil Levant...

Vous ne l'avez peut être pas vue, car elle est dans un sous-forum un peu "secret" réservé à quelques personnes. Exceptionnellement, l'accès en a été débloqué dans le lien ci-dessous.

Pour la réservation, ça se passe là: L'autre sortie Auvergne.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Germain

Germain


Nombre de messages : 1568
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 11:25

C'est dans un an ~.
C'est encore loin pour s'engager et il doit y avoir pas mal de monde dans ce cas là!.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 12:28

Germain a écrit:
C'est dans un an ~.
C'est encore loin pour s'engager et il doit y avoir pas mal de monde dans ce cas là!.
Salut Germain,
Tout à fait, mais comme tu le sais, il faut s'occuper tôt des hébergements et on est déjà 20... Donner son intention est gratuit et permet de prévoir un peu.
Les hébergements dans ce coin ne sont pas légion, et il y a tout les pistards à loger, pas uniquement ceux en SRX, cela représente environ 100 personnes.
Bref, ceux qui prennent leur temps, ce sera malheureusement du "premier arrivé, premier servi"...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Germain

Germain


Nombre de messages : 1568
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 17:10

fiontus a écrit:

Tout à fait, mais comme tu le sais, il faut s'occuper tôt des hébergements et on est déjà 20...

Oui, mais je sais aussi qu'au mois de novembre, sauf exception, tous les campings sont fermés et qu'il va être difficile de trouver un interlocuteur qui te réponde (tel ou mail) pour une réservation.
Reprise fin d'hiver printemps ~.
C'est du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 19:24

Je suis déjà en contact avec un camping qui doit m'envoyer son devis pour 20 personnes, demande par mail et confirmée au tél. Wink
Et il se trouve que par hasard, c'est celui que Dan a déjà testé cette année, quand on en a parlé jeudi, après coup.

Je sais que vous me prenez un peu pour un illuminé (on peut dire que j'y mets du mien Very Happy), ou que je ne sais pas où je mets les pieds, mais j'ai parfaitement l'habitude d'organiser ce genre de trucs, pour l'astronomie, pour le moto-club de mon coin, pour mon boulot...

Et justement, je sais qu'on perd environ 20%-30% des réservations dans les 2 mois avant l'évènement, mais quand 'on' va comprendre ce qu'il se prépare vraiment, je redoute qu'il y ait un grand nombre de gens qui se réveillent un peu tard...
Et ça m'ennuierait vraiment de dire à des gens comme toi, qui nous ont organisé de super sorties, "bah désolé, j'ai 25 places maxi, tu es le N° 27, débrouille-toi"... C'est pas le genre de la maison.
Techniquement, pour la partie qui m'intéresse vraiment à titre perso, on y est, une vingtaine de pistards dont Mr Ichijo.
Si je mets un rappel dans la section "balades", ce n'est pas pour rameuter plus de monde pour me faire plaisir, c'est parce que je me doute que certains membres du forum ne doivent pas du tout consulter la section "piste", et je ne voudrais pas que ces copains se retrouvent sur la touche en ayant réagi trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2745
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 20:30

fiontus a écrit:

Je sais que vous me prenez un peu pour un illuminé

"Heureux les illuminés, ils laissent passer la lumière..."

(Audiard, si je me souvient bien...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 19/05/2018

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 3:51

l'Aslo a écrit:
"Heureux les illuminés, ils laissent passer la lumière..."     (Audiard, si je me souvient bien...) bounce

hhheeeuuuuu desoler mais je croit que tu te souvient mal...

c'est les fêlés qui laisse passait la lumière.... les illuminés ils la laissent pas passer ils en sont baigner...
en, plus on voit ça comme une insulte, alors qu’être illuminer est sensée vouloir dire qu'on baigne dans la lumière de dieux, qu'on a reçut sagesse et clairvoyance, bref qu'on a atteint le niveau ultime (pour les mistiques bien sur)

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 4:52

l'Aslo a écrit:
fiontus a écrit:

Je sais que vous me prenez un peu pour un illuminé

"Heureux les illuminés, ils laissent passer la lumière..."    

(Audiard, si je me souvient bien...) bounce


Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ..... ( pour être précis )


Al1 & Arthour, couillère !!!

fiontus, l'Aslo et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 6:42

Tiens, je voulais aussi rebondir sur un truc que j'entends souvent:
"c'est un peu tôt pour s'engager".

C'est juste une question de priorités, et je respecte le fait que chacun ait les siennes.

C'est un peu tôt pour s'engager, pour moi ça veut juste dire "ah ouais, mais j'attends qu'un truc plus important se présente".
Ceux qui y étaient cette année, ils ont tous déjà verrouillé Septembre 2022, jusqu'à connaître la date précise pour libérer le reste du mois, car c'est pour eux une priorité.

Je répète, chacun les siennes et ça se respecte.

Ce que nous on pense, c'est :"ça, je le réserve maintenant, le reste pourra s'organiser autour". Comme pour beaucoup ici la vraie Auvergnate, par exemple.
Et quand Tata Ginette invite toute la cousinade pour le samedi de l'ascension: bah non, j'ai un truc prévu, on décale avant ou après, c'est facile l'ascension c'est dans 3 mois.
Idem pour le boulot: hé les gars, vous voyez là? Ben je suis pas là, on s'organise comment? Oui Roger, je te remplace pour le weekend du 15 août en échange, roule pépère.

Bref, j'ai aucun problème à ce qu'on me réponde plutôt "bah c'est pas trop ma came.", ou le très honnête "non, t'es vraiment un gros con" Wink
Trop tôt pour s'engager, c'est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Germain

Germain


Nombre de messages : 1568
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 10:42

fiontus a écrit:


C'est un peu tôt pour s'engager, pour moi ça veut juste dire "ah ouais, mais j'attends qu'un truc plus important se présente".

Trop tôt pour s'engager, c'est pas gentil.

C'est pas faux. J'ai dans les tuyaux un truc qui me fait pétiller la rétine. Donc, s'il se confirme (un WE moto contre 3 semaines de randonnée), le choix est vite fait.
Mais pour le moment??

Donc, pour te permettre d'avancer, ne me compte pas ds les présents.

C'est pas une histoire de gentil/pas gentil, c'est une histoire de choix. C'est pas totalement facile et il n'y en a pas un de plus respectable que l'autre.

Sinon  quand je disais
Germain a écrit:
C'est dans un an ~. C'est encore loin pour s'engager et il doit y avoir pas mal de monde dans ce cas là!.
, je ne parlais pas exclusivement de moi. Il y en a pour qui c'est pas si simple et que s'engager sur une date risque de se faire au détriment d'une autre/ ou pas.
Le nombre de WE où on a un billet de sortie est limité. Et c'est pas que professionnel.

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 12:47

Citation :
C'est pas une histoire de gentil/pas gentil, c'est une histoire de choix. C'est pas totalement facile et il n'y en a pas un de plus respectable que l'autre.
C'est exactement ce que je disais plus haut.
Je te comprends tout à fait, tu énonces la raison de mon absence régulière à l'Auvergnate, et même pour cette date de Septembre, ça me fait rater le Bol d'Or, deuxième année consécutive, mais je pense que ça en vaut le coup.
2023, je pense que j'inverserai, une fois la machine lancée, vous n'aurez plus besoin de moi à chaque fois Wink

Citation :
C'est dans un an ~. C'est encore loin pour s'engager et il doit y avoir pas mal de monde dans ce cas là!.

, je ne parlais pas exclusivement de moi. Il y en a pour qui c'est pas si simple et que s'engager sur une date risque de se faire au détriment d'une autre/ ou pas.
Tout à fait, je postais justement cette remarque pour tout le monde. Et je me répète, je respecte le choix de chacun.
Déjà, quand on roule en SRX, surtout en 2021, on n'aime pas les mêmes choses que la majorité...

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 7:56

pour moi c'est ok.
j'arriverai le vendredi soir pas de bonne heure et je repartirai le dimanche après-midi.

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2745
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 19:03

al 1 a écrit:
l'Aslo a écrit:
fiontus a écrit:

Je sais que vous me prenez un peu pour un illuminé

"Heureux les illuminés, ils laissent passer la lumière..."    

(Audiard, si je me souvient bien...) bounce


Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ..... ( pour être précis )


Al1 & Arthour, couillère !!!

Absolument!
Je ne sais pas ce qui m'a passé par la tête, mais c'était sûrement pas un éclair de lucidité... albino

C'est ça, l'air de la mer...trop chargé en iode, ou en oxygène...allez savoir.
Encore toutes mes excuses, je le ferais pû, enfin j'éspère...

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 10:57

Salut,
Mr Ichijo nous propose de préparer un petit exposé sur la genèse de notre modèle favori.
Je me suis permis d'accepter avec joie !
Bien entendu ce sera totalement facultatif, pour ceux qui ne sont pas intéressés... 🙃

l'Aslo, SRXTG, Schub et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Germain

Germain


Nombre de messages : 1568
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 19:12

fiontus a écrit:
Salut,
Mr Ichijo nous propose de préparer un petit exposé sur la genèse de notre modèle favori.
Je me suis permis d'accepter avec joie !
Bien entendu ce sera totalement facultatif, pour ceux qui ne sont pas intéressés... 🙃

En japonais, ou en anglais prononcé par un japonais?

De toute façon, ça change rien, dans les deux cas  , c'est incompréhensible. Smile  (Enfin pour moi).

Bon, je ne serais pas présent non plus....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 19:52

Germain a écrit:
fiontus a écrit:
Salut,
Mr Ichijo nous propose de préparer un petit exposé sur la genèse de notre modèle favori.
Je me suis permis d'accepter avec joie !
Bien entendu ce sera totalement facultatif, pour ceux qui ne sont pas intéressés... 🙃

En japonais, ou en anglais prononcé par un japonais?

De toute façon, ça change rien, dans les deux cas  , c'est incompréhensible. Smile  (Enfin pour moi).

Bon, je ne serais pas présent non plus....... Very Happy

En anglais prononcé par un Japonais, complété par un autre Japonais qui a longtemps bossé aux USA, et traduit par votre serviteur qui se débrouille un peu...

C'est dommage de ne pas être là (tu me l'avais déjà dit, mais je rebondis), car il sera interdit de filmer, certaines données restant internes à la marque...
Donc pas possible de profiter a posteriori.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 7:13

Salut tout le monde,

Je remonte ce post, vu qu'on a reçu ces derniers temps quelques nouveaux membres du forum, peut-être seront-ils intéressés?

Il vaut mieux avoir des projets que des regrets... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Sortie Auvergne Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne Septembre 2022   Sortie Auvergne Septembre 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Auvergne Septembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurcy septembre 2022 -> les parcours de balades !!!
» Sortie Auvergne 2009
» wallonne 2017
» Sortie dans les pyrénées 27 au 29 septembre
» 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: