Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: L'été 1dien, deux mille vingts et un ! Ven 29 Oct 2021 - 9:50
C'était hier ,dernière belle journée avant la pluie qui arrive , c'était chouette les coteaux du Layon, 120kms dans l'après midi ,uniquement par des routes spéciales SRX , Phildo m'en a même fait découvrir que je ne connaissais pas
On a même trouvé une poubelle en plastique que Phildo s'est empressé d'installer sur son porte-bagages ....
fiontus, Le Bougnat, Bouffi Bouftou, l'Aslo, serge et lolo aiment ce message
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: L'été 1dien, deux mille vingts et un ! Ven 29 Oct 2021 - 14:06
C'était aujourd'hui. La pluie arrive demain. Petit tour dans les Bauges: cela doit dire quelque chose aux participant de l'Alpine 2016. Pas en SRX, elle est à l'arrêt tant que je n'aurai pas trouvé le temps de changer la 4eme + réalésage + piston +.... Cad pas demain, je n'ai pas encore réuni toutes les pièces dont j'ai besoin.
Col des prés
La Katoche c'est moche mais qu'est ce que ça va bien!
fiontus, Le Bougnat et serge aiment ce message
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: L'été 1dien, deux mille vingts et un ! Ven 29 Oct 2021 - 20:03
Ah Germain, quel bel endroit pour rouler en moto !
Je ne me permettrais pas de juger l'esthétisme de ta Katoche, moi qui affuble ma SRX d'un Top case ! Oui, j'imagine qu'elle doit être hyper efficace , cette machine !
Thierry: mécréant, faux-frère !
_________________ Président du SRX-TEAM
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: L'été 1dien, deux mille vingts et un ! Sam 30 Oct 2021 - 11:49
J'en ai profité mercredi après-midi vu qu'il y avait du soleil pour en sortir une, une sortie vignoble comme les gars du département d'à côté, mais pas jusqu'au Layon, mais le vouvrillon, ça fait du bien de rouler
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur