| Deux ATC dans la Vallée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Deux ATC dans la Vallée. Sam 11 Avr 2009 - 15:54 | |
| Aujourd'hui, fils et père avaient rendez-vous pour dessiner quelques courbes dans la vallée de l'Ouche... Difficile de dire laquelle des deux est la plus joueuse... Joyeux WE pascal à tous. | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Deux ATC dans la Vallée. Sam 11 Avr 2009 - 17:16 | |
| Chapeau bas ! Elles sont superbes ! Petites routes qui tournicotent, légèreté et couple ... le pied ! Pas de problème, je suis d'accord pour essayer de les départager, savoir laquelle est la plus joueuse ..., enfin, si je dis cela, c'est juste pour aider ... | |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Deux ATC dans la Vallée Sam 11 Avr 2009 - 17:36 | |
| - Zizou34 a écrit:
je suis d'accord pour essayer de les départager, savoir laquelle est la plus joueuse ..., enfin, si je dis cela, c'est juste pour aider ... Pourquoi pas, tout au moins en ce qui concerne la mienne! T'es un peu loin de ma vallée, non? | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Deux ATC dans la Vallée. Sam 11 Avr 2009 - 18:57 | |
| - SOOLAL a écrit:
T'es un peu loin de ma vallée, non? C'est bien là le problème sinon, je serais déjà là !!! Non, sans rire, merci pour ta proposition mais effectivement, c'est un peu loin, mais qui sait, un jour .... | |
|
| |
Jodi
Nombre de messages : 159 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Deux ATC dans la Vallée. Sam 11 Avr 2009 - 19:13 | |
| Moi je suis pas loin . Sans pour autant l'essayer ce qui me ferait plaisir ce serait de la voir de près . | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Deux ATC dans la Vallée. Dim 12 Avr 2009 - 7:28 | |
| Merde, j'ai la machoire qui vient de tomber par terre _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Deux ATC dans la Vallée. Dim 12 Avr 2009 - 8:49 | |
| Elles sont aussi belles l'une que l'autre. Félicitations aussi bien au père qu'au fiston. | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Deux ATC dans la Vallée. Dim 12 Avr 2009 - 11:01 | |
| superbes , c'est hyper beau , travail soigné et avec gout , c'est rare . | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: Deux ATC dans la vallée Dim 12 Avr 2009 - 12:09 | |
| - Jodi a écrit:
- Moi je suis pas loin . Sans pour autant l'essayer ce qui me ferait plaisir ce serait de la voir de près .
Tu seras le bienvenu. Avec les photos que j'ai mises, le home est facile à repérer, sortie de Bligny direction Beaune, à gauche... | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Deux ATC dans la Vallée. Dim 12 Avr 2009 - 12:34 | |
| - SOOLAL a écrit:
Difficile de dire laquelle des deux est la plus joueuse... Joyeux WE pascal à tous. Moi, j'ai une bonne idée. Amènes les en Auvergne et tu trouveras plein de bras pour t'aider. Hein que c'est une idée qu'elle est bonne!! On peut adapter un roadbook aussi. | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: Deux ATC dans la vallée Dim 12 Avr 2009 - 12:50 | |
| - germain a écrit:
- SOOLAL a écrit:
Difficile de dire laquelle des deux est la plus joueuse... Joyeux WE pascal à tous. Moi, j'ai une bonne idée. Amènes les en Auvergne et tu trouveras plein de bras pour t'aider.
Hein que c'est une idée qu'elle est bonne!!
On peut adapter un roadbook aussi. Dis papa, c'est encore loin l' Auvergne ? Non fiston..., tais-toi et marche! | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: Deux ATC dans la Vallée Dim 12 Avr 2009 - 13:01 | |
| - germain a écrit:
Moi, j'ai une bonne idée. Amènes les en Auvergne et tu trouveras plein de bras pour t'aider.
Dis papa, c'est encore loin la Bourgogne? Marche petit, on arrive! | |
|
| |
Jodi
Nombre de messages : 159 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Deux ATC dans la Vallée. Dim 12 Avr 2009 - 18:18 | |
| - SOOLAL a écrit:
- Jodi a écrit:
- Moi je suis pas loin . Sans pour autant l'essayer ce qui me ferait plaisir ce serait de la voir de près .
Tu seras le bienvenu. Avec les photos que j'ai mises, le home est facile à repérer, sortie de Bligny direction Beaune, à gauche... Merci Je tacherai de faire un saut un samedi après-midi prochain . Je te préviendrai à l' avance . A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux ATC dans la Vallée. | |
| |
|
| |
| Deux ATC dans la Vallée. | |
|