le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Alpine 2021 Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76321 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Alpine 2021 Poll_leftAlpine 2021 Poll_centerAlpine 2021 Poll_right 
SRXweb
Alpine 2021 Poll_leftAlpine 2021 Poll_centerAlpine 2021 Poll_right 
fiontus
Alpine 2021 Poll_leftAlpine 2021 Poll_centerAlpine 2021 Poll_right 
dan
Alpine 2021 Poll_leftAlpine 2021 Poll_centerAlpine 2021 Poll_right 
al 1
Alpine 2021 Poll_leftAlpine 2021 Poll_centerAlpine 2021 Poll_right 
Le Bougnat
Alpine 2021 Poll_leftAlpine 2021 Poll_centerAlpine 2021 Poll_right 
phildo
Alpine 2021 Poll_leftAlpine 2021 Poll_centerAlpine 2021 Poll_right 
l'Aslo
Alpine 2021 Poll_leftAlpine 2021 Poll_centerAlpine 2021 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Alpine 2021 Poll_leftAlpine 2021 Poll_centerAlpine 2021 Poll_right 
jacques2a
Alpine 2021 Poll_leftAlpine 2021 Poll_centerAlpine 2021 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Alpine 2021 Poll_left94%Alpine 2021 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Alpine 2021 Poll_left6%Alpine 2021 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alpine 2021

Aller en bas 
+15
Al28
jacques2a
benjamin
al 1
TieD
l'Aslo
Schub
serge
phildo
clemat
fascagas
whitwolf
SRXTG
fiontus
Germain
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Germain

Germain


Nombre de messages : 1546
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 9:08

Bonjour à tous (tes)

Si la Sortie en Auvergne du WE de l'ascension n'est pas annulée:

J'organise une sortie dans les Alpes , à DIE (sud du Vercors) le WE du 12 au 13 Juin . Arrivée possible le vendredi 11 soir , départ lundi 14 matin.
Au programme: Vercors le Samedi, Diois le Dimanche.
Dans les grdes lignes,  cela sera dans un camping . À Die et ses environs, on en compte au moins une 10 aine donc il n'y devrait pas avoir de soucis de ce coté. Location à minima d'un (ou plus) bungalow(s) pour avoir un point de regroupement possible plus de la vaisselle.
Ceux qui veulent camper sous toile le pourront, ceux qui veulent un lit => bungalow. Cela donnera de la souplesse vis à vis de la distanciation à respecter. Quelque soit votre choix, la somme des frais de logement seront également répartie sur tout le monde  (que l'on soit en tente , en fourgon ou en bungalows, on en profitera tous).

Si la Sortie en Auvergne du WE de l'ascension est  annulée:

Comme un certain nombre d'entre vous se seront déjà libérés pour le 12 13 juin , je propose de faire cette sortie  (le 12 13 juin donc) en Auvergne  ( ~   St Préjet d'Allier)  afin que les gens du Grd Ouest, et Nord puissent venir eux aussi. Deux jours à Die, c'est vraiment trop loin pour certains.
Pour les personnes de l'est, c'est plus loin certes , mais pas rédhibitoire, je pense.

À bientôt

Germain

PS: Je reviendrai vers vous début Mai (on y verra plus clair) , pour remplir un tableau collaboratif.
Vous pouvez protester aussi , soit ici soit par MP , si vous pensez qu'il faut que l' Alpine soit à Die et Die uniquement.



Dernière édition par Germain le Jeu 15 Avr 2021 - 9:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 10:52

Salut Germain,
Très bonne idée !

Malheureusement, je serai en Espagne au boulot le week-end de juin... La semaine d'avant ce n'est pas possible pour toi ?
Sinon, à l'ascension c'est nickel, puisque c'est précisément ce pour quoi je milite 😁
Dans ce cas, compte sur mon aide, je dois être l'un des plus proches résidents.
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1546
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 11:23

fiontus a écrit:
Salut Germain,
Très bonne idée !

Malheureusement, je serai en Espagne au boulot le week-end de juin... La semaine d'avant ce n'est pas possible pour toi ?
Sinon, à l'ascension c'est nickel, puisque c'est précisément ce pour quoi je milite 😁
Dans ce cas, compte sur mon aide, je dois être l'un des plus proches résidents.
Non pas possible de changer les dates. Ni le we  d'avant (je serai à Nantes pour le boulot) ni les 2 suivants ou je me suis déjà engagé.

Sinon, j'ai du mal m'expliquer: Je ne prévois rien pour l'ascension, c'est juste la destination du WE 11 &12 juin qui changerait : soit  Die , soit St Préjet.
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 562
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 12:32

Moi je m'en fous car j'ai bloqué les 2 WE (Auvergnate et Alpine) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 19/05/2018

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 18:01

Germain a écrit:

Au programme: Vercors le Samedi, Drome le Dimanche.
[/i]

fromage et déSert (comme on dit a St Nazaire)?? desoler de jouer au professeur mais une bonne partie du Vercors est en Drôme


Alpine 2021 Sans_t36


blague a part .. première question sortie club ou parallèle?

un peut tôt pour être affirmatifs mais pourquoi pas cela fait des décennie que je ne me suis pas fait le col du rousset, j’adorai me le faire a l’époque du 125...  j'ai même un point de chute un peut en dessous en drome provençale... le soucie serais de rapatrier mis seserix de Nice, je n'est pas envie de me taper les 350 borne d'autoroute au moteur... alors a voir d'ici la


a suivre

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 18:24

Germain a écrit:
Sinon, j'ai du mal m'expliquer: Je ne prévois rien pour l'ascension, c'est juste la destination du WE 11 &12 juin qui changerait : soit Die , soit St Préjet.

Ah mince, t'as raison, c'est moi qui ai mal lu depuis mon mobile... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:06

whitwolf a écrit:
le soucie serais de rapatrier mis seserix de Nice, je n'est pas envie de me taper les 350 borne d'autoroute au moteur... alors a voir d'ici la

C'est tout vu, ne pas passer par l'autoroute.
Quand on a la chance d'habiter une région avec des paysages merveilleux, que l'on doit se rendre dans une autre région toute aussi fabuleuse et qu'entre les deux on peut prendre de superbes routes de montagne pleines de virages et de montées (cols et vallées à couper le souffle) ; si on ajoute en plus que se présente l'occasion de faire ça en SRX, il n'y a pas de place pour l'hésitation...

On en serait presque à regretter que le trajet ne soit que de 300 bornes.

Et comme disait un pote membre du club qui se reconnaîtra sûrement...
"À notre âge, on ne peut pas se permettre de cracher sur 5 heures d'érection !"
Revenir en haut Aller en bas
clemat

clemat


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Les Rosiers sur Loire
Date d'inscription : 06/12/2016

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:20

Ça roule pour nous, dans les deux cas nous serons présents.

Et d’accord avec Fascagas.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 19/05/2018

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:40

fascagas a écrit:

"À notre âge, on ne peut pas se permettre de cracher sur 5 heures d'érection !"


b'en si tu crache, c'est la fin de l’érection....

oui je sait il y a la route du gars d'on on faite les 200 ans de la mort de ces jours ci,

tu sait tous les matin 20/25 minutes d'extase de corniche (et autant le soir mais sans le soleil qui se lève sur la "petite" grande bleu (si je ne précise po "petite" aslo va m'en vouloir) ) si j'ai envie de tester le carbu j'ai le rousset pas loin de 0 a 2800 en une petite poignet d'heures, et j'en passe c'est facile, il n’y a que des route a sesrix ici, comme la-haut sur le haut plateau vercorien que j'avais parcouru a loisir quand j’étais gosse


... bref si je remonte la-haut ce sera plus pour découvrir des eserixeux que je ne connait qu'a travers cette écran blanc...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
phildo

phildo


Nombre de messages : 2717
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:45

clemat a écrit:
Et d’accord avec Fascagas.

Didier, tu es d'accord avec quoi, exactement Razz ?
Le début du message, ou la fin du message de Dominique Rolling Eyes ...?

Je serai de la partie bien sûr !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1546
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 7:01

whitwolf a écrit:
Germain a écrit:

Au programme: Vercors le Samedi, Drôme le Dimanche.
[/i]

fromage et déSert (comme on dit a St Nazaire)?? desoler de jouer au professeur mais une bonne partie du Vercors est en Drôme

Bonne remarque: Je voulais dire Diois, pas Drôme : C'est corrigé.

whitwolf a écrit:

blague a part .. première question sortie club ou parallèle?
La seule sortie club est l'Auvergnate et elle est ouverte à tout possesseur de SRX . Logique, si on veut assurer le renouvellement des effectifs.
Les autres sont des sorties // et le règlement est fixé par l'organisateur: Pour ma part, le nombre de soupapes des motos doit être compris entre 0 et 77 soupapes

whitwolf a écrit:
 si j'ai envie de tester le carbu j'ai le rousset pas loin de 0 a 2800 en une petite poignet d'heures,

Euh , Si ma géographie est exacte, le Rousset c'est dans la Drôme (?).
À 2800 , j'aurai plutôt vu La Bonette.
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 747
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 10:50

cheers tout a fait faisable pour moi, même les deux WE.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 19/05/2018

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 16:53

Germain a écrit:
whitwolf a écrit:
 si j'ai envie de tester le carbu j'ai le rousset pas loin de 0 a 2800 en une petite poignet d'heures,

Euh , Si ma géographie est exacte, le Rousset c'est dans la Drôme (?).
À 2800 , j'aurai plutôt vu La Bonette.

hheeuuuu vi ca sent le rousset pour moi, cette histoire de faux colle me vaut la bonette d'ane... effectivement je me suis fait un micmac et ta réflexion est imminemment exacte... cela vaut pour le vercore et la drome.. non mais.. 1 partous... la balle au centre...... Laughing  Laughing  Laughing


Pour en revenir sur la sortie elle même, et mieux expliquer mes atermoiements autour de l’idée de rejoindre cette balade

je vais pour expliquer mon point de vue citer un paragraphe d’Hypérion de Dan Simmons, un auteur que j’adorai avant qu’il ne sorte ce brulot infâme de « flash back »
« Elle avait chéri chaque phase de l'enfance de Rachel et, par-dessus tout, la normalité banale du quotidien, qu’elle acceptait tranquillement comme le meilleur que la vie ait à lui donner. Elle avait toujours pensé que l'essence de l'expérience humaine ne résidait pas avant tout dans les moments exceptionnels, les jours de mariage ou de triomphe que l’on cerclait de rouge sur les calendriers de l’ancien temps, mais plutôt dans le flot inaperçu des petites choses courantes tels les après-midi de week-end où chaque membre de la famille s’occupait à des activités personnelles, croisant les autres sans s’en apercevoir ou échangeant avec eux des propos aussitôt oubliés. C'était la somme de tous ces instants qui créait une synergie éminemment importante et éternelle. »

De la même façon, je prends plaisir à utiliser mon joué au quotidiens, je n’ai pas besoin de me crée des occasions de rouler (OK j’ai la chance que mon « périf quotidien » soit une route que des dizaine de motards soit près à traverser la moitié de l’Europe pour les parcourir) , de plus je n’aime pas forcement les long trajets (d’autant que le bout de mousse qui serre de selle est loin d’être le plus confortable qu’il soit) ajoute ça que rouler en groupe, il y a toujours celui qui veut enfumer les autres et fait monter le rythme, ou celui qui se traine, (j’aime rouler à MON rythme qui n’est pas forcément celui des autres) et éventuellement stopper au milieux de nulle part car j’ai vu quelque chose d’immortalisable a coup d’objectif… ce qui est toujours chia... de faire stopper tout le monde pour une de mes lubies…

Pour ce qui est de la « course d’approche » me taper 700 bornes (soit prêt d’1% de la durée de vie en bonne santé de nos mono, sur des routes que je connais déjà, après une semaine de boulot, et retour en cata pour être opérationnel lundi matin… mouerfff pas trop mon trip… idem pour ce qui est de prévoir plus de 15 jours en avance…. (Je sais on ne peut pas organiser a la dernière minute pour 20 ou 30 comme on le fait pour 1 ou 2) ….

Après reste le plaisir de découvrir de nouvelles têtes qui aime cette machine, refaire le monde autour d’un feu de camps avec l’organisateur de cette virée (soirée qu’il m’a « promis » en MP il y a qq années   ;-) , m’adonner a l’une de mes autres passion de me planquer derrière mon bon (belle re ;-) ) boite à images, revoir le colle de rousset (sic ce cout là j’m’suis pas trompé) que j’ai pas grimper depuis 30 ans…  

Tout cela explique l’ambivalence de mon ressenti sur cette possibilité de WE…. Et me fait réserver ma décision

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Schub

Schub


Nombre de messages : 620
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 19:01

C'est bon pour Gwen et moi pour les 2 WE (auvergnate et alpine) drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2624
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 20:22

whitwolf a écrit:


(j’aime rouler à MON rythme qui n’est pas forcément celui des autres)

Ouais, ça me va,
en plus ceux qui aiment rouler vite sont ravis de pouvoir attendre les contemplationnistes pour rattraper très vite la tête de file...( je ne citerai pas de noms lol! )
c'est ce que nous avons découvert, la Patronne et moi, qui ne sommes pas particulièrement "grégaires"... bom avec ce groupe de gentils frappadingues... pirat

et faire 800 bornes à deux en SRX, faut pas lui en parler , à la Patronne, pour ça on a la Sprint...
Donc fourgon, on a la chance de pouvoir en posséder un qui accepte Pépètte, et je crois que Pépète aime bien...

Je sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais il devait y avoir une raison...
(en fait c'est passequeue j'aime les points de suspension...

...

...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2624
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 20:23

Sinon, si j'ai bien compris avec la Patronne, on va faire les deux sorties bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 756
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:08

Salut Germain ! Tu peux compter sur moi............Par, Die ! Wink









ps: j'ai pas c'qui ont les autres, à s'inscrire pour les 2 WE sur ton Post scratch
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1546
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 9:08

TieD a écrit:

ps: j'ai pas c'qui ont les autres, à s'inscrire pour les 2 WE sur ton Post scratch

Besoin incorrigible de pourrir les posts Laughing     ou bien       je n'ai pas été clair?

Il y a:

TieD                                1
La patronne et le patron  2
Gwen et Shub                 2
Serge                              1
Phildo                              1
Dom & dom ?                  1 (2?)
L' électrifié                       1
Loétitia & Clemat             2
Al28                                 1
Bibi                                   1
Total                                 13 (14)  pale

Lupo Bianco?
AlOne?
Julian?


Dernière édition par Germain le Jeu 15 Avr 2021 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3598
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 9:19

en fonction des possibilités gouvernementales, je viendrais bien aussi un peu......
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 19/05/2018

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 16:41

loin de moi l’idée de remuer hallebarde dans la plait, mais il n'y a bien QU'UN WE selon l’existence ou non de l’ardéchoise, ... le même WE soit en Auvergne soit en Diois... (je préféré le vercor... histoire de faire de la résistance... ;-) (c'est la loi de l'homme.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:49

Pas possible pour moi de prévoir quelque chose en France tant que le passage de frontière est aussi contraignant.
Mais si vous vous faites un WE "en diois roll", je ne peux que vous conseiller de vous abreuver d'une bonne Bascule. Bière locale et artisanale brasée par mon frérot à Chatillon en Diois. Ma bière préférée et il me tarde de pouvoir retourner là-bas m'en faire un stock.
Profitez bien. Moi j'avais prévu la RGA le WE d'avant avec mes frangins, on attend de savoir si c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1546
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 7:50

À priori, je pars pour une organisation de l'Alpine à Die.
Rappel des dates: dés le vendredi 11 juin au  soir au lundi 14 matin pour ceux qui le désirent.
Pour faciliter l'organisation , pourriez vous remplir/ corriger si besoin le tableau que j'ai commencé, merci. (*)
Lien du Tableau à compléter

Les réunions de plus de 10 personnes seront autorisés à partir du 9 juin.
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 756
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 11:03

céfé.......! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1910
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 11:27

c'est aussi fait, voir vendredi soir selon horaires bateau et repas.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Schub

Schub


Nombre de messages : 620
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 14:20

voila, voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpine 2021 Empty
MessageSujet: Re: Alpine 2021   Alpine 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpine 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des inscrits St Prejet 2021
» 1er janvier 2021
» Millevaches 2021
» Pyrénéenne 2021 en septembre
» Printanière en Cévennes,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: