le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_right 
SRXweb
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_right 
fiontus
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_right 
dan
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_right 
al 1
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_right 
phildo
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_right 
jacques2a
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_left94%bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_left6%bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!

Aller en bas 
+6
fiontus
CC46
TieD
phildo
lapinours
kenavo24
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 11:04

merci les gars Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 11:05

je pense pas garder l 'espece de "tete de fourche " style 90S
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3595
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 11:12

C'est le jeu des 7 eurreurs.....les caches latéraux triangulaires , les cale-pieds avec le caoutchouc , je confirme ce que dit Jérome , elle est un peu bouffée par les UV , la molette de remise à zéro est grise
!

et elle a 60 Mk , y'aura pas mal de chose à demander par ici......


Sinon il reste de la place dans mon box..
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 18:17

kenavo24 a écrit:
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 310

alors , c 'est la bonne fourche  ou pas ?


Salut, oui, ça semble bien être une fourche SRX, avec un garde-boue et pontet de 600 XJ !
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 18:48

fiontus a écrit:
kenavo24 a écrit:
alors , c 'est la bonne fourche  ou pas ?

Salut, oui, ça semble bien être une fourche SRX, avec un garde-boue et pontet de 600 XJ !
effectivement cela a bien l'air d'une fourche d'srx.. mais le rigidificateur et le garde boue d'XJ.... elle a probablement connut une gamelle et souvent le ponté se brise.... en soit rien de grave, mais il faut vérifier si il n’y a pas d'autre dégâts... d’où la remarque de fiontus de vérifier les butées de direction et les flans du réservoir au niveau des fourches.. je rajouterais de vérifier les 1/2 guidons... 

tu nous pose un cas de consciences.. impossible de donner un prix a nos SRX.... objectivement au vu de la pénurie de certaine pièces elles valent plus qu'une cote d'usage, si c'est pour la collection achète juste une CG et remonte une moto autour du papier gris, si c'est c'est pour le plaisir seul toi sait combien tu est prêt a payer le sourire béa que te mets cette moto le matin pour aller au boulot... pire elle appartiens a "un pote".... mais quelle pote, le bon copain de 20 a qui tu confirais ta vie, ou le gars connut pour êtres toujours dans les plant foireux??? (sisi on a tous un pote comme ça).... et te fit pas au prix afficher sur "le bon coincoin" ce sont des pris de vente... pas des prix d'achat... si tu voit la différence....

tous ce qu'on peut faire c'est attirer ton attention la ou le bas blesse.. mais après ce n'est que toi qui (de préférence aprés avoir poser ton cul sur le joujou) pourra voir avec ton pote combien de reins tu est prêt a vendre....

dictons du jour: "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 20:32

merci pour vos remarques c 'est ce que j ' attendais
pour la fourche , ok , pour le GB avant je vais lui demander qui l 'a changer , et pourquoi il n 'est pas de la même couleur que le reste
pour le prix je sais ce que je veux mettre , 2500 € maxi , pour ce prix , il faut que ça marche et bien !!
Citation :
si c'est pour la collection achète juste une CG et remonte une moto autour du papier gris,
ha , ça non , j 'en ai bien assé de motos de collection dont la guzzi (qui part p'ete demain !!!) et je ne suis pas mécano !!!
Citation :
le sourire béa que te mets cette moto le matin pour aller au boulot...
pas de chance j 'ai un véhicule de fonction depuis 20 piges avant je prenait ma guzz pour aller bosser et c 'était le pied
Citation :
pire elle appartiens a "un pote"..
non , pas à un pote , mais au meilleurs pote de mon pote lui , mon pote , je le connais depuis 12 ans , mais c 'est comme si je le connaissais depuis toujours
Citation :
voir avec ton pote combien de reins tu est prêt a vendre....
moi , j ' ai pas envie de vendre un rein , mais , mon pote , et c 'est vrai , a donner un rein a son frere
merci encore
hervé
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 22:01

Moi, j'dis moins de 2000 balles (on n'est plus en francs...), voire 2000 max
et ça te laissera de quoi voir venir... si elle chante pas en cinquième ce sera déjà pas mal...
Il me semble qu'ils sont quelques z-uns dans le sud pour t'aider à te renseigner pour la suite lol!

Et même si tu as deux mains droites, ya plein de choses que tu pourras apprendre,
(c'est un ancien Guzziste qui te le dis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 23:49

Citation :
si elle chante pas en cinquième ce sera déjà pas mal..
c 'est sur qu 'il ne chantera pas car il a été changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» Petite blague
» Bonjour…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: