le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76693 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_right 
SRXweb
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_right 
fiontus
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_right 
dan
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_right 
al 1
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_right 
Le Bougnat
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_right 
phildo
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_right 
l'Aslo
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_right 
jacques2a
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_left94%Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_left6%Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!

Aller en bas 
+24
leffab
dan
bixente24
serge
Germain
Al28
Olivier
Le Bougnat
lapinours
TieD
SRXweb
alain.mossiat.9
Eric31
Schub
whitwolf
al 1
clemat
jacques2a
l'Aslo
fiontus
phildo
SRXTG
fascagas
Gim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolo

lolo


Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle
Date d'inscription : 13/09/2017

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 13:37

phildo a écrit:
Sinon, j'ai contacté le restaurateur.

Les petits déjeuners se feront sous forme de self-service: on prend son plateau avec les ingrédients de son choix, on va dans son chalet ou sur la terrasse et on ramène le plateau.
Idem pour le dîner de jeudi soir.
Vendredi soir: traditionnel barbecue.
Samedi soir, nous serons les premiers à inaugurer une baraque à frites (sous forme de remorque)  cheers !
Il y aura bien sûr des pique-nique pour les déjeuners.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Philippe.

Et sinon, les chalets seront-ils mieux chauffés que dans le Périgord Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 1f605  

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 <a href=Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 18284213" />
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 13:49

P'tite question au Prez : draps fournis ?
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2733
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 18:29

Les draps ne sont pas fournis, mais il y a la possibilité d'en louer.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 18:53

Salut les kopins
Comme l'a mentionné Philippe, je ne serai pas des votre dans 15 jours Crying or Very sad
Pour des raisons familiales et professionnels, je ne veux pas courir le risque de me choper la Covid.
Cependant, si certains passent par Clermont pour rejoindre votre camp de base, ils seront les bienvenu à la maison pour boire une binouze ou un café.
Appelez moi avant au zerosix 75 quarante 98 cinquante
Je vous souhaite un bon séjour en Bougnaterie et attends vos photos  bounce

Tchuss
sunny  Cool  sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 19:25

lolo a écrit:


Et sinon, les chalets seront-ils mieux chauffés que dans le Périgord

Lolo, t'es trop sensible, moins 5 le matin, c'est très supportable... Razz Razz Razz

lolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 8:48

la météo serait belle, je n'y voyais aucun inconvénient à cette sortie pouvant tout simplement être en extérieur et maintenir avec les copains des gestes barrière.

Mais s'il flotte, on va naviguer de chalets en chalets avec les copains pour discuter et là...je ne vois pas comment les gestes barrières et les distanciations pourront être respectés??


Un avis sur la question?

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 8:59

Bouffi Bouftou a écrit:

Mais s'il flotte, on va naviguer de chalets en chalets avec les copains pour discuter et là...je ne vois pas comment les gestes barrières et les distanciations pourront être respectés??


Un avis sur la question?

Faudra monter les barnums. Je ne sais pas combien on en a? Il est possible que je puisse en récupérer, selon.

Prendre des tenues chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 10:25

Germain a écrit:
Bouffi Bouftou a écrit:

Mais s'il flotte, on va naviguer de chalets en chalets avec les copains pour discuter et là...je ne vois pas comment les gestes barrières et les distanciations pourront être respectés??


Un avis sur la question?

Faudra monter les barnums. Je ne sais pas combien on en a? Il est possible que je puisse en récupérer, selon.

Prendre des tenues chaudes.

Des barnums, il y en a 2, ils sont chez Philippe.
Rodolphe, pour les gestes barrières on fait gaffe pendant un quart d'heure et après on oublie, la distanciation s'éloigne, Philippe disait pour rassurer qu'on peut faire un autotest, c'est du pipeau, c'est présenter un test pcr négatif pour se voir, car on ne sait pas comment vivent les gens, vu que certains viennent que sur une sortie, il aurait été tellement simple de reporter cette sortie en septembre d'ici là, vous aurez été vaccinés vu que les créneaux seront ouverts à toute la population bientôt.
Cela fait un peu plus d'un an que je bénéficie du chômage partiel pour personne vulnérable et malgré que j'ai déjà reçu une dose, c'est rester à la maison. Un moment que je n'ai pas roulé avec des personnes que j'apprécie, mais la raison l'emporte sur la passion depuis un peu plus d'un an.
Parmi les membres qui ont pris la bonne décision, ce sont Jacques et Claude Marie qui ont besoin de montrer patte blanche pour sortir et rentrer sur l'île de beauté ainsi qu'Yvan qui préfère assurer pour ses proches et collègues de travail.
Avec le temps qui est annoncé, la sortie va être belle, pas beaucoup de kilomètres sur route, sauf si vous avez des pneus pluie et être enfermé dans les chalets, ça va être génial.

Restez chez vous si vous aimez vos proches !!!!!!!!!!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 10:48

c'est vrai que, les jours passant, les prévision météo se fiabilisent et ce n'est pas super réjouissant. ...vu les 1200 bornes A/R de chez moi, j'avoue, je commence à me "tater"!! Sans aucunes autres excuses que la météo. Embarassed

fiontus et Bouffi Bouftou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 11:15

Bertounet, on s'apprécie tu le sais, mais je n'aime pas le côté culpabilisateur de ton message.
Ce n'est pas pour prendre directement la défense de Philippe (et je rappelle qu'il y a 12 personnes dans le bureau), mais il y a un nombre d'inscrit important, voir autant que les autres années, ce qui prouve bien qu'il y a une volonté collective de faire cette sortie. Je suis persuadé qu'avec un beau soleil, il était plus facilement réalisable de respecter des distanciations. Et le test, je ne vois pas pourquoi cela serait du pipeau, c'est une idée pour renforcer les mesures.

ps : tu sais, quand tu roules en BT45 en bon état, tu n'as pas besoin de pneus pluie pour rouler sous l'eau hein... lol! lol! lol! (c'est juste pour te taquiner ça ihihih)

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2733
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 11:37

La cohérence de notre sortie reposait sur une belle météo, afin de pouvoir respecter les gestes de retenue.
Bertrand, quand tu bosses, tu ne laisses rien passer !
Donc, les faire appliquer à l'Auvergnate, ça ne me posait aucun problème, même pour des amis !

En tant que président, j'engage ma responsabilité. Si l'on met des barnums et que nous sommes entassés, nous ne sommes plus dans cette cohérence souhaitée.
Le bureau va prendre sa décision aujourd'hui.
Serge, toujours partant pour nous retrouver, est plus que réticent et je le comprends tout à fait. Je pense qu'il n'est pas le seul.
Pour moi, la bonne décision est celle qui convient à un maximum de personnes.
A très bientôt,
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 13:10

Un commentaire de ma part !
Lors de la dernière auvergnate la météo n'a pas été plus clémente (loin de là) et le "virus" était toujours présent.
Nous avons bu des coups ensemble et mangé encore plus proches. Question : combien y a t'il eu de "contaminés" suite à ce WE ? je dirai zéro.
Nous attendons tous ce WE depuis si longtemps que cela fera un bien fou à notre moral !
Ensuite si il y a quelques "oiseaux de mauvaise augure" (et je ne vise personne ...) ou bien si quelques-uns ne le "sentent" pas et bien ils ne viennent pas et pis c'est tout ! ! !
Voilà ce n'est que mon avis mais p'tain comme j'ai envie qu'elle se fasse cette sortie et tant pis pour la météo bordel !
Un sudiste un chouia énervé.
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 13:13

Bertrand
Si c'est pour nous casser le moral je n'ai que c'est quelques mots qui me viennent à l'esprit :
Reste bien au chaud et garde tes commentaires pour toi puisque de toute façon tu n'avais pas prévu de venir !
En résumé :

TA GUEULE !

Un sudiste encore plus énervé
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 14:24

Jean-Louis, je te rejoins sur beaucoup de tes propos.

Mon interrogation est sur l'organisation. Ce qui me fait peur, tant pour l'Asso qui organise que pour son Président du Club en tant que représentant, c'est la délation de riverains si l'on est visible avec des barnums ce qui n'était pas le cas en septembre.

Je pense que cette sortie est réalisable, pas plus de risques qu'en septembre en effet, mais je m'interroge sur l'organisation sur place
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 15:18

Hello,
Je viens de jeter un oeil à la météo, (à ce jour avec au moins une semaine d'avance): Régime perturbé et passage d'une vague pluvieuse vers le jeudi soir.
C'est à dire qu'entre le délai, la saison, et le type de météo prévue, et ma petite expérience perso de motard/astronome amateur, la fiabilité est très basse.

Bref sur la météo on ne peut pas vraiment se prononcer.

Si, un ou deux jours avant, ça prévoit de la flotte en majorité, pour ma part je désisterai, et j'enverrai le chèque nécessaire pour couvrir mes frais de réservation, provisions, etc...

S'il est prévu un temps mitigé, je compte venir (quitte si ça tourne trop pluvieux, à partir plus tôt, comme à mon habitude), j'ai des pignons de 5 à livrer aussi...

Après pour le virus à la mode, perso je suis loin de psychoter, je comprends ceux qui sont au bord de la panique, vu les infos qu'on leur balance et/ ou leur situation, simplement, par mon boulot (SAV dans l'alimentaire), j'ai continué les déplacements depuis un an, et pas de problème particulier parmi les douzaines de gens que je croise et moi-même.
Bref, les stats de l'OMS sont fiables, et les infos en France très "orientées".

Pour les soucis de responsabilité, je ne vois aucun souci à signer une décharge vis à vis du club et de son président, où je m'engage personnellement à respecter les consignes... Hop problème contourné.

Bouffi Bouftou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 15:29

Pour moi, idem Fiontus!

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 15:38

J’aurai pas dis mieux ! Donc idem Rodolphe et Jérôme !

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 763
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 15:48

Coucou ! C'est le Tied ! Qu'est chaud/bouillant sunny
Perso. celà fait des années que je fais des rencontres motards , et on s'est toujours engagés 6mois à l'avance, et sauf coup dur de santé ou familial , tout le monde venait, (c'est vrai que c'était en BM, des vrais rouleurs Twisted Evil ), quelque soit la météo, sinon il n'y aurait plus moyen de faire des orga de groupes (çà ne s'improvise pas 15 jours à l'avance)
Pour les résa au camping, j'ai appris que j'avais un bungalow à mon nom, donc je maintient la resa, et Jean-Louis si tu es moins énervé ,tu es le bienvenue dedans avec 2 autres volontaires (aux expériences douteuses !!Laughing )
Je descend avec ma remorque, et fais une halte en Hte-Loire chez des amis où ma femme restera à m'attendre .  
Sinon pour la météo , on a déjà connu tous les temps, la grêle,la neige,à la dernière Auvergnate, L'eau a dégueuler des routes à ma dernière Normande affraid , et la météo à 1 semaine n'est jamais exact, pour ceux qui ont le morale dans les bottes !
Et,et, et, j'ai des pignons de 5 à aller chercher, épicétou   !

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 16:23

dsl de rajouter mon grain de poil a gratté, je vous est trouvé une affiche pour votre petite balade....

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Sans_t37



sans vouloir en rajouter votre virée ressemblé de +en+ a un péplum dirigé par cécile billet de mille....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
phildo

phildo


Nombre de messages : 2733
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 19:37

Bon, ça avance...
Y'a de l'ambiance, à ce que je vois Razz !

J'ai communiqué avec pas mal de personnes et regardé ce que vous avez partagé sur le forum (j'aurais bien sûr souhaité encore plus d'avis).

Nous allons maintenir cette Auvergnate.
La maintenir, c'est accepter certaines règles que je ne vais pas répéter, il y va de notre crédibilité.

Les gîtes sont loués, mais le restaurateur attend de mes nouvelles pour le nombre exact de présents lundi matin.
J'ai donc besoin de votre positionnement dimanche soir maxi.
Après, et bien, il y aura une participation de votre part si vous ne venez pas malgré votre engagement, comme certains d'autres vous l'on suggéré.

Bertrand: j'ai une petite pensée pour toi ce soir et je suis peiné. Ton stress vis à vis du Covid rend tes réactions et tes propos agressifs et cela n'est pas productif pour le groupe. J'ai conscience que tes problèmes de santé n'y sont pas étranger, mais je le répète: nous, au taf, on vit avec cela.
Je suis peut-être naïf, mais je crois au sérieux de nos ami (e)s pour qu'ils ne soient pas un risque pour notre groupe.

N'hésitez pas à donner votre avis.
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus, Bouffi Bouftou, serge, SRXTG et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric31




Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 03/10/2017

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 20:52

voir hauteurs de pluie:
https://www.accuweather.com/fr/fr/saint-pr%C3%A9jet-dallier/162293/daily-weather-forecast/162293?day=10

Pour rappel, je compte venir vous rejoindre pour rouler pendant la journée, et m'éclipser après.
Néanmoins, je vous donne mon avis si utile: je préfère une organisation sanitaire pensée et expliquée, plutôt que me rendre chez des amis.


Dernière édition par Eric31 le Ven 7 Mai 2021 - 18:07, édité 2 fois

Bouffi Bouftou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 5:43

Dans ma tete je suis déjà arrivé à st prejet

pas question de revenir!

on sera la tous les 2 cheers cheers

fiontus, Bouffi Bouftou et SRXTG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aavril

aavril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2019

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 7:55

Allez je me lance,
concernant la pandémie, c'est sur que ca sera moins optimal si on est tous serrés sous un chapiteau, mais je pense que si tout le monde est responsable ca devrait bien se passer.
Les plus inquiets et vulnérables peuvent effectivement se désister.

Concernant la météo, forcément c'est moins tentant de faire 8h de route pour rouler 3 jours sous la pluie, mais ca fait parti du jeu, forcément en choisissant une date des mois à l'avance on ne peut pas etre sur du beau temps. Par "principe" j'ai envie d'etre positif et je vote pour maintenir ce we, donc nous serons là tous les 2.

Et d'ailleurs, ca a l'air de s'améliorer au niveau de la météo !

Merci à Philippe et au bureau d'assumer ces moments assez compliqués pour le club, ca doit pas etre facile de ne froisser personne !

serge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle
Date d'inscription : 13/09/2017

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 9:00

Le Bougnat a écrit:
Salut les kopins
Comme l'a mentionné Philippe, je ne serai pas des votre dans 15 jours Crying or Very sad
Pour des raisons familiales et professionnels, je ne veux pas courir le risque de me choper la Covid.
Cependant, si certains passent par Clermont pour rejoindre votre camp de base, ils seront les bienvenu à la maison pour boire une binouze ou un café.
Appelez moi avant au zerosix 75 quarante 98 cinquante
Je vous souhaite un bon séjour en Bougnaterie et attends vos photos  bounce

Tchuss
sunny  Cool  sunny

Alors si je comprends bien tu préfères choper la covid en invitant des gens chez toi plutôt qu'en allant à leur rencontre. Et si c'est pour boire une binouze sur le pas de la porte, pas la peine de s'arrêter!

fiontus, SRXTG et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 17:01

lolo a écrit:
Alors si je comprends bien tu préfères choper la covid en invitant des gens chez toi plutôt qu'en allant à leur rencontre. Et si c'est pour boire une binouze sur le pas de la porte, pas la peine de s'arrêter!

Sur le pas de la porte certainement pas, mais sur ma terrasse toute neuve, oui !
A 2 ou 3, en extérieur, il y a moins de risque qu' à 25 à piocher dans le même paquet de chips....
Et puis je suis bien fourni en masque.


Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Moi10

sunny Cool sunny

Bouffi Bouftou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des inscrits St Prejet 2021
» Printanière en Cévennes,
» 1er janvier 2021
» Millevaches 2021
» Alpine 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: