Recherche fourche et capot compte-tours pour remise en forme
3 participants
Auteur
Sujet: Recherche fourche et capot compte-tours pour remise en forme Mar 8 Déc 2020 - 19:10
Bonjour aux srxistes,
Avec la période des vacances et un peu de temps libre qui se profile, je suis à la recherche d'un fourreau de fourche droit (ou la fourche droite voire une fourche entière je ne vais pas faire le difficile) et de ce foutu capot en plastique gris qui couvre le mignon petit compte-tours (ou encore une fois l'ensemble compte-tours) afin de lui refaire une petite beauté en même temps que l'entretien annuel ! Quelqu'un aurait ça dans son grenier ?
J'ai vu que predator exhaust vendait encore leur version d'échappement pour SRX. Quelqu'un a eu un achat récent avec eux ?
Merci d'avance à ceux qui me liront
Maxime
whitwolf
Sujet: Re: Recherche fourche et capot compte-tours pour remise en forme Mer 9 Déc 2020 - 9:49
la fourche des XJ600 de même époque (51J) est très proche, (seul le tube fait qq centimètre de plus pour serrer le demis guidon autour du tube) le fourreau est en similaire, et probablement plus facile a trouver en casse,
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Recherche fourche et capot compte-tours pour remise en forme Mer 9 Déc 2020 - 10:11
Salut Hal9000 ! T'es tu rapproché de René qui dit avoir toutes les pièces pour SRX : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1852234499.htm
Bonne recherche !
HAL9000
Sujet: Re: Recherche fourche et capot compte-tours pour remise en forme Mer 9 Déc 2020 - 13:08
Merci pour l'info whitwolf, effectivement ça devrait se trouver un peu plus facilement !
J'ai contacté quelques annonceurs sur leboncoin, je suis passé à côté de cette annonce, je vous tiens au courant
whitwolf
Sujet: Re: Recherche fourche et capot compte-tours pour remise en forme Mer 9 Déc 2020 - 14:17
HAL9000 a écrit:
Merci pour l'info whitwolf, effectivement ça devrait se trouver un peu plus facilement !
J'ai contacté quelques annonceurs sur leboncoin, je suis passé à côté de cette annonce, je vous tiens au courant
si tu veux qq infos en plus sur les cette fourche c'est ce que Fiontus a sur la "saron replica" tu peut même l’utilisée tel que (enfin la paire) si tu a des bracelets bas, ou un guidon "normale" sut le T fourche
fiontus aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche fourche et capot compte-tours pour remise en forme
Recherche fourche et capot compte-tours pour remise en forme