le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
En ce moment sut PrivateSportShop Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77807 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
En ce moment sut PrivateSportShop Poll_leftEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_centerEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_right 
SRXweb
En ce moment sut PrivateSportShop Poll_leftEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_centerEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_right 
fiontus
En ce moment sut PrivateSportShop Poll_leftEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_centerEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_right 
dan
En ce moment sut PrivateSportShop Poll_leftEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_centerEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_right 
al 1
En ce moment sut PrivateSportShop Poll_leftEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_centerEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_right 
Le Bougnat
En ce moment sut PrivateSportShop Poll_leftEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_centerEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_right 
l'Aslo
En ce moment sut PrivateSportShop Poll_leftEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_centerEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_right 
phildo
En ce moment sut PrivateSportShop Poll_leftEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_centerEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_right 
Bouffi Bouftou
En ce moment sut PrivateSportShop Poll_leftEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_centerEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_right 
jacques2a
En ce moment sut PrivateSportShop Poll_leftEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_centerEn ce moment sut PrivateSportShop Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
En ce moment sut PrivateSportShop Poll_left94%En ce moment sut PrivateSportShop Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
En ce moment sut PrivateSportShop Poll_left6%En ce moment sut PrivateSportShop Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 En ce moment sut PrivateSportShop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

En ce moment sut PrivateSportShop Empty
MessageSujet: En ce moment sut PrivateSportShop   En ce moment sut PrivateSportShop Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:25

https://www.privatesportshop.fr/1139691-transport-et-entretien-auto-moto

https://www.privatesportshop.fr/transport-et-entretien-auto-moto/3371948-acebikes-tyrefix-sangle-moto-gris.html

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

En ce moment sut PrivateSportShop Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sut PrivateSportShop   En ce moment sut PrivateSportShop Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 6:49

Salut Yvan,
merci de partager, par contre il faut s'inscrire rien que pour voir les prix...
Et dès l'arrivée sur la page, mon bloqueur m'annonce un pop-up, c'est pas encourageant niveau spams qu'on doit bouffer par la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

En ce moment sut PrivateSportShop Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sut PrivateSportShop   En ce moment sut PrivateSportShop Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 13:12

Le Bougnat a écrit:
https://www.privatesportshop.fr/1139691-transport-et-entretien-auto-moto

https://www.privatesportshop.fr/transport-et-entretien-auto-moto/3371948-acebikes-tyrefix-sangle-moto-gris.html

sunny Cool sunny



Merde l'ardéchois tu t’es fait contaminer par notre "ami" vendeur d'huile?   
 
 
plus sérieux même si il y a des choses intéressante sur ton site, le simple faite qu'ils demandent une inscription (outre le fait que cela l'aises imaginer aux simple d'esprit qu'ils sont privilégiés d'y avoir accès) donc le simple faite de demander une inscription est une manœuvre leurs permettant d'outrepasser certaines règles et lois et de prendre encore plus leurs client pour des c..s...
 
Faire leur jeux/accepter leurs condition c’est les encouragés à continuais, chaque inscription sur ces site marchant abusif, chaque téléchargement de ces aplis d'e-commerce, chaque commande/utilisation des GAFA vautours, c'est un peu de nos droits individuels et civique qu’on abandonne,  
 
Je sais, les moins instruit de "la chose informatique" se disent que je suis mélodramatique, que j'en rajoute, et je ne peux pas grand choses pour vous ouvrir les yeux… si vous voulais essayer de vous faire un avis lisez, a travers les lignes, des romans comme le meilleur des mondes ou 1984 ou les ouvrage de cyberpunk (W.Gibson en tête)
 
Si vous tenais à la qualité de vie de vos enfants (pour ceux de notre génération, on a encore de bonne chance de crever avant que ce soit critique), éviter de faire d’encourager le développement de ces pratique liberticide,
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

En ce moment sut PrivateSportShop Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sut PrivateSportShop   En ce moment sut PrivateSportShop Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 14:48

Je suis inscrit sur ce site depuis déjà plusieurs années
J'ai commandé pas mal de choses chez eux. Je ne fais pas spécialement spamé. Pas plus que les autres.....
Site sérieux, avec possibilité de retour et remboursement si non satisfait
Le prix pour la sangle de roue est de 59.99€

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

En ce moment sut PrivateSportShop Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sut PrivateSportShop   En ce moment sut PrivateSportShop Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 17:39

Le Bougnat a écrit:
Je suis inscrit sur ce site depuis déjà plusieurs années
J'ai commandé pas mal de choses chez eux. Je ne fais pas spécialement spamé. Pas plus que les autres.....
Site sérieux, avec possibilité de retour et remboursement si non satisfait
Le prix pour la sangle de roue est de 59.99€

sunny Cool sunny
ce n'est pas le sérieux de ce site que je réprouve en particulier, mais des façon de faire globale, une dérives des méthodes commercial qui sont de plus en plus agressives, de plus en plus intrusives,

en l’occurrence il convient de se demandé qu'est ce que gagne ce site a nous demander de nous inscrire? outre de récupérer nos adresses, et quand il n'y a pas de réponses évidentes, c'est que cela est flou, c'est qu'il y a un loup (sans jeux de mots).
quand je ne comprend pas je prend pas le risque...

pour les plus anciens, rappelez vous ce qu’étais le net il y a 20 ans, voyez ce qu'ils devient... cela vous parais mieux? plus humain? plus simple?    maintenant extrapoler cette "évolution" et imaginer ce que cela pourrais être dans 20 ans.... est ce vraiment vers ce monde que vous souhaiter vous diriger.... et encore, sans participer a la théorie du complot, je ne vous parle pas des problème ethniques pose par la reconnaissance facial, le fichage de masse, les métadonnée et les big-datas qui permette de prédire ce que vous ferais demain avec plus de certitude que ce que vous même en savais... le monde de demain risque de ne pas être beau, essayez de ne pas le noircir plus encore

après, c'est a chacun de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Lecoac

Lecoac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2019

En ce moment sut PrivateSportShop Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sut PrivateSportShop   En ce moment sut PrivateSportShop Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 20:21

Bonjour à tous,

Merci Le Bougnat pour l'info !

Le rail avec les roulettes pour ranger ses motos je suis persuadé que ça doit être super pratique, avant de mettre la machine sur la béquille d'atelier. Mais bon 300 roros, j'vais encore me faire "chier" de temps en temps... Il faudrait pouvoir mettre juste la roue arrière sur un support avec des roulettes à 360° ... Mais y'en a pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

En ce moment sut PrivateSportShop Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sut PrivateSportShop   En ce moment sut PrivateSportShop Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 21:56

Lecoac, sur Matthys ou MGDiffusion, tu as ce genre de support, fait à la base pour les motos sur béquille centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Lecoac

Lecoac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2019

En ce moment sut PrivateSportShop Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sut PrivateSportShop   En ce moment sut PrivateSportShop Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 19:11

Merci Fiontus, je vais aller voir ! Pis c'est bientôt Noël, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment sut PrivateSportShop Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sut PrivateSportShop   En ce moment sut PrivateSportShop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment sut PrivateSportShop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment sur bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: