| En ce moment sur bay | |
|
+5Germain Tof kokote lapinours SRXweb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: En ce moment sur bay Sam 16 Fév 2013 - 18:53 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281065656175&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Sam 16 Fév 2013 - 19:05 | |
| Prix raisonnable. Garantie un an. Achat ou pas ? Pour le moment, je n'ai pas de problèmes de stator sur les SRX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
kokote
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : St jean (31) Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Dim 17 Fév 2013 - 13:13 | |
| Sur leur site internet l'alternateur pour le SRX est le G45, c'est pas celui pour le triphasé ? Parceque ce n'est pas indiqué la référence sur Ebay .. | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Dim 17 Fév 2013 - 13:52 | |
| - lapinours a écrit:
- Prix raisonnable.
Garantie un an. Achat ou pas ? Pour le moment, je n'ai pas de problèmes de stator sur les SRX prix raisonnable ... cela faut s'appeler crésus pour rouler en SRX ? tof&pactole | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Dim 17 Fév 2013 - 15:58 | |
| - tof a écrit:
prix raisonnable ... cela faut s'appeler crésus pour rouler en SRX ?
Tiens regarde là, j'en ai trouvé un d'occaz sue ebay.de http://www.ebay.de/itm/Lichtmaschine-Stator-Yamaha-SRX600-1XL-/300861321407?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item460cbb70bf 130 euros plus 19 euros de goret, tu arrives à 149 euros, je préfère mettre 30 euros de plus et avoir un alternateur neuf. Dommage que je n'ai pas trouvé le prix d'un neuf sur ebay.de, ça te surprendrait combien ça coûte. Tu as un moteur à refaire en ce moment, donc tu as besoin de pièces chez Yamaha, demande leur le prix et là, tu t'appelleras Crésus _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Lun 18 Fév 2013 - 8:15 | |
| - lapinours a écrit:
130 euros plus 19 euros de goret, tu arrives à 149 euros, je préfère mettre 30 euros de plus et avoir un alternateur neuf. Dommage que je n'ai pas trouvé le prix d'un neuf sur ebay.de, ça te surprendrait combien ça coûte. Je ne te suis pas. Ce n'est pas parce que quelqu'un le mets à 130€ que c'est le bon prix pour une pièce d'occaz! A ce tarif, je préfère faire travailler un rembobineur que l'enrichir. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Lun 18 Fév 2013 - 13:02 | |
| Des adresses de rembobineur ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Lun 18 Fév 2013 - 18:23 | |
| - SRXweb a écrit:
- Des adresses de rembobineur ?
Demande à Victor, il en connait un. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Lun 18 Fév 2013 - 19:32 | |
| http://www.alterfrance.fr/accueil/index.html?page=2 | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Mar 26 Fév 2013 - 21:51 | |
| - kokote a écrit:
- Sur leur site internet l'alternateur pour le SRX est le G45, c'est pas celui pour le triphasé ? Parceque ce n'est pas indiqué la référence sur Ebay ..
Bien, y en a encore qui savent lire et compter. D'autres, ayant attrapé Alzheimer en glissant sur le bas-côté ou en passant les petits ponts de bois, ont oublié que le G45 est pour du triphasé. Et tant qu'on est dans la rubrique souvenir, souvenir, BBikeshop. Salut à tous, depuis le temps. | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Mer 27 Fév 2013 - 12:08 | |
| Non j'avais pas oublié mais j'ai merdé sur mon commentaire. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Mer 27 Fév 2013 - 12:36 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Mer 27 Fév 2013 - 19:56 | |
| j'en ai un en rab de mon côté avec le carter! juste à monter avec un joint neuf. voilà, j'avais juste envie de le dire puisque pour une fois que j'ai de la pièce en rab! | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Mer 27 Fév 2013 - 21:40 | |
| Le package normal :
un alternateur monté sur le carter, un CDI (XT aussi), une bobine complète, un régulateur, un jeu de câbles (surtout l'embrayage qui retient l'eau en bas), un kick ( un XT sur une noix de SRX fait l'affaire) et son écrou.
C'est le minimum vital pour le SRX' MEN.
La membrane de carbu secondaire est aussi utile, mais quelle conservation ?
Il suffit d'un rien pour aller loin en SRX.
_________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Jeu 28 Fév 2013 - 5:22 | |
| Rodolphe, tu penses à moi pour ta pièce en rab ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Jeu 28 Fév 2013 - 17:22 | |
| Bertounet, comment te dire les choses simplement... Noël, c'est le 25 décembre! ou encore mieux.. je ne suis pas venu sur le sujet déguisé en feuille de choux pour me faire brouter par un lapinours! mdrrrrrrrrr je te dépannerai sans souci le jour ou tu seras en rade avec le tien, mais pas en vente la bêbête! je ne suis pas à l'abris que la Blanche me fasse des siennes un jour! j'ai même un régulateur neuf en rab'! on ne sait jamais! toujours être prévoyant, c'est ce que j'ai cru comprendre au bout d'un an dans le club! ps : il y a juste le joint de culasse que j'ai pas... il faudrait peut être prévoir, qu'en penses tu Président Dan?.... MDRRR | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: En ce moment sur bay Jeu 28 Fév 2013 - 17:38 | |
| - Rodolphe a écrit:
- Bertounet, comment te dire les choses simplement... Noël, c'est le 25 décembre! ou encore mieux.. je ne suis pas venu sur le sujet déguisé en feuille de choux pour me faire brouter par un lapinours! mdrrrrrrrrr
Comme tu es un bleubite sur les sorties nationales, ah j'oubliais tu as déjà fait des sorties nationales (normande et BOC), mais pas l'auvergne, fais gaffe avec tous les anciens qu'on ne te déguise pas en choux _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment sur bay | |
| |
|
| |
| En ce moment sur bay | |
|