Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 27/07/2020
Sujet: JUAN62 dans le retro!!!!! Lun 27 Juil 2020 - 20:33
Bonjour à toutes & a tous,
Jean marc presque 40ans du pas de calais, heureux possesseur d'une SRX depuis 1 semaine. j'ai racheté la moto à ERIC59 qui malheureusement pour lui n'arrivait pas à dompter le KICK.
donc après des années de recherche sans passer le pas, me voilà à ramener cette petite bombe à la maison, et j'en rêvais depuis 20 ans (et 38 motos et 3 side-car à mon actif) passionné de restauration et préparation moto, j'en ai actuellement 6 de styles différents… je posterai sur un post prévu pour çà comme j'ai pu le voir
donc une fois à la maison, j'ai bossé 3 soirées dessus, révision / nettoyage / polissage / enlever le superflu et voici le brélon après sa séance de lifting:
le pire c'est que madame, motarde aussi ne veut plus me la rendre…. et par la même occasion a apprit à démarrer au kick LOL !!!
@++++ je l'espère !
Uvuka et planchiste59 aiment ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Lun 27 Juil 2020 - 20:39
Bienvenue sur le forum. Un ch'ti qui reprend un SRX à un ch'ti, elle restera dans les hauts de france
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Juan62
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 27/07/2020
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Lun 27 Juil 2020 - 20:52
lapinours a écrit:
Bienvenue sur le forum. Un ch'ti qui reprend un SRX à un ch'ti, elle restera dans les hauts de france
encore une sacré histoire qui se passe entre deux bières belges & un sandwichs fricadelle
bOule
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : Marseille 8 Date d'inscription : 19/02/2020
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Lun 27 Juil 2020 - 20:57
Bienvenue le boyau rouge !!! ( les autres peuvent pas comprendre ) L’arrageois de Marseille te salut !! Jolies photos.... j’ai tout de suite reconnu les briques rouges du nord
Eric59
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Lun 27 Juil 2020 - 21:10
Salut Jean Marc, Content que tu en sois content.. c'est avec un gros pincement au coeur que je l'ai vu partir, mais mon coude et le kick n'était pas compatibles... Fais en bon usage et prends en soin. A bientôt sur les routes
Juan62
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Lun 27 Juil 2020 - 21:17
bOule a écrit:
Bienvenue le boyau rouge !!! ( les autres peuvent pas comprendre ) L’arrageois de Marseille te salut !! Jolies photos.... j’ai tout de suite reconnu les briques rouges du nord
chalut ti zot' ed Mazingarbe entre lens & bethune !!! baize sur tin front! LOL
Eric59 a écrit:
Salut Jean Marc, Content que tu en sois content.. c'est avec un gros pincement au coeur que je l'ai vu partir, mais mon coude et le kick n'était pas compatibles... Fais en bon usage et prends en soin. A bientôt sur les routes
t'inquiete çà me fait toujours çà quand je vend un brélon…. et oui j'en prendrais soin, comme tu as pu le constater! @bientot
bOule
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : Marseille 8 Date d'inscription : 19/02/2020
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Lun 27 Juil 2020 - 21:25
Te pinse si euch’conno J’allo trainé au tub, in’ne boite pré eud Bethune din m’jeunesse adé fiu
Uvuka aime ce message
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Mar 28 Juil 2020 - 8:23
Salut Juan 62 du Pas de Calais (bon ,ons'casse...!) et Bienvenue sur le Forum SRX TEAM ! Ta moto n'aura pas eu a traverser la France, pour changer de proprio ! et j'ai été voir tes autre Post , très belle écurie aussi, la r60 très belle, et je suis curieux de voir la petite GN400 avec son Vélorex terminée .... Ce serais bien que tu nous trouves une animation GIF d'un mono à la place du Flat en bas de ta page ,on est sur un forum SRX Qin même !!
Uvuka
Nombre de messages : 52 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 18/08/2018
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Mar 28 Juil 2020 - 8:32
Bienvenue à toi Jean Marc et à Madame qui a déjà dompté le kick ! Je crois bien qu'il te faudra trouver une autre SRX
J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une balade cet été avec André62, Planchiste59 et peut-être Antoine59 s'il a réparé sa soudure au cadre
bOule a écrit:
"J’allo trainé au tub" ça me dit quelque chose... ça date en tout cas !
Attention le virus de la SRX remonte dans les hauts de France (ça tombe bien, ici il ne fait pas trop chaud pour faire de la moto!)
Bon été !
Juan62
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Mar 28 Juil 2020 - 8:34
TieD a écrit:
Salut Juan 62 du Pas de Calais (bon ,ons'casse...!) et Bienvenue sur le Forum SRX TEAM !
merci de ton accueil !
TieD a écrit:
je suis curieux de voir la petite GN400 avec son Vélorex terminée ....
je suis encore à la recherche de pièces, donc en cours… c'est encore plus rare qu'une SRX un GN400 fabriquée seulement deux ans, je ne te fais pas de dessin quoi. en plus les bourses de pièces çà court pas les rues avec cette saleté de COVID19
TieD a écrit:
Ce serais bien que tu nous trouves une animation GIF d'un mono à la place du Flat en bas de ta page ,on est sur un forum SRX Qin même !!
oui désolé, signature d'un autre FOFO, j'y travail promis
Juan62
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Mar 28 Juil 2020 - 8:45
Uvuka a écrit:
Bienvenue à toi Jean Marc et à Madame qui a déjà dompté le kick ! Je crois bien qu'il te faudra trouver une autre SRX
J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une balade cet été avec André62, Planchiste59 et peut-être Antoine59 s'il a réparé sa soudure au cadre
merci ! et avec plaisir de faire une balade avec des frangines SRX !
TieD a écrit:
Ce serais bien que tu nous trouves une animation GIF d'un mono à la place du Flat en bas de ta page ,on est sur un forum SRX Qin même !!
et voilà ! c'est le logo de mon moto club où je suis secrétaire d'ailleurs….
Uvuka aime ce message
andre62
Nombre de messages : 243 Age : 62 Localisation : entre calais et boulogne Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Jeu 30 Juil 2020 - 6:50
bienvenue sur le forum. tres beau side retro et belles photos. et peut etre un jour une ballade avec la section .
a+
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Jeu 30 Juil 2020 - 15:47
Welcome Juanito , ta SRX est bin jolie , mais si par hasard tu veux poster tes autres brêles, n'hisite pas à les embellir avec de la frangine dessus....
non, paske les motos, c'est d'un chiant !!
Juan62
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Ven 31 Juil 2020 - 7:32
al 1 a écrit:
n'hisite pas à les embellir avec de la frangine dessus....
non, paske les motos, c'est d'un chiant !!
j'aimerai … mais madame ne voudra pas
Juan62
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Lun 3 Aoû 2020 - 13:22
quand même plus beau avec une plaque noire ! et le jonc sur le carénage + réservoir, histoire de finir un peu….
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: JUAN62 dans le retro!!!!! Ven 14 Aoû 2020 - 19:28