Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mar 15 Sep 2020 - 8:56
J'ai appelé le camping concernant les draps et serviette. Comme dit plus haut dans un autre post : pas de drap ni de serviette fournis juste couverture et oreiller. Pensez-y !
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mar 15 Sep 2020 - 16:27
Il faut que moi aussi je me rende à l'évidence. Des petits pépins de santé font que je ne serai pas remis dans les temps pour l'Auvergnate. À croire qu'il était écrit quelque part que 2020 ne serait pas la bonne année.
Profitez bien et à l'année prochaine.
whitwolf
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mar 15 Sep 2020 - 17:01
cette histoire commence a ressemble au dix petits "BBBEEEPPPPPPP" (censure pour cause de politiquement incorrect ) d'Agata Christie..... ou comme dans un mauvais film des années 80 "a la fin il ne doit en rester qu'un"?
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mar 15 Sep 2020 - 18:15
Germain a écrit:
À croire qu'il était écrit quelque part que 2020 ne serait pas la bonne année.
Tu as bien fait de nous proposer une sortie dans le Morvan ... Bon rétablissement Germain.
Tableau (lien)
_________________ Président du SRX-TEAM
bixente24
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mar 15 Sep 2020 - 19:28
Salut la compagnie mon pote Jean Luc ne pourra malheureusement pas être de la sortie because soucis de santé Je viendrais donc seul de Périgueux enfin je serai accompagné de ma SRX préférée Au plaisir Bx
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mar 15 Sep 2020 - 19:57
Yo Je vois que pas mal de monde se désiste.......ben moi aussi, mais à moitié Je ne reste pas le samedi soir, ya du bois à rentrer dimanche Donc avec vous samedi toute la journée pour rouler dans ma belle région Impatient de vous revoir
Tchuss
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mar 15 Sep 2020 - 20:14
Jusqu'au bout j'ai voulu y croire mais à l'évidence , ça devient trop chaud , alors je ne serais avec vous qu'en pensée....
Si 2021 s'avère encore plus merdique que celle-là, je demande l'asile politique aux îles Tonga....
A la rvoyure les potos !
Al1&les boules
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mer 16 Sep 2020 - 20:19
J'ai eu les gérants du camping ce soir et nous avons bien avancé sur le déroulement du week-end à venir à Orléat. Petit rappel de leur part: ne pas oublier d'avoir son masque, ne serait-ce que pour entrer au bar !
Au menu: Salade de gésiers, Truffade, tartelette le jeudi soir. Paëlla et Crumble le vendredi soir. Barbecue le samedi soir. Et le meilleur pour la fin: moules/frites le dimanche midi: simple, sympa et rapide avant le retour à la maison !
Par souci de distanciation (et que le camping est obligé de s'y tenir), nous dînerons par tables séparées (4/6 personnes de mémoire). Bon, en même temps, sur une grande tablée, on ne peut pas suivre la conversation de tout le monde!
Avec les derniers désistements, nous devrions avoir chacun notre chambre, sauf pour la nuit du vendredi au samedi, mais il y a des canapés dans les salons.
Comme l'a précisé Jean-louis (et comme tous les ans d'ailleurs...), il faut apporter ses draps ou son duvet.
A bientôt! Philippe.
Tableau (lien)
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mer 16 Sep 2020 - 21:48
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Ven 18 Sep 2020 - 7:08
Bouffi Bouftou a écrit:
salut tout le monde! je vais pouvoir venir dès le jeudi soir finalement ( arrivée vers 22h/22h30)!
Dis plutôt que tu ne voulais pas payer l'apéritif pour ton anniversaire, il va falloir que tu emmènes le digestif vu l'heure que tu vas arriver. Mais il y a de fortes chances que tout le monde soit couché
Pour ma part, la décision a été difficile à prendre la raison l’a emporté sur la passion et depuis hier mon département est passé en rouge comme beaucoup d'autres.
Peut-être que l'Auvergne 2021, je la ferai ou pas suivant l’évolution.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Sam 19 Sep 2020 - 20:21
UN DE MOINS Thierry mon voisin décline son inscription pour cause de coronavirus. J'arriverai avec Eric27 et Serge.
serge aime ce message
phildo
Loïs, qui m'avait gentiment prévenu la semaine dernière de son problème de sciatique qui le titillait depuis quelques jours, ne voit pas son état s'améliorer. Il ne pourra donc pas se joindre à nous jeudi soir ...
Tableau (lien)
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Je serai là pour m'aMUZer ... ! Mais sans Loÿs et sa RE ...
A jeudi
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mer 23 Sep 2020 - 8:29
argh !! de retour apres avoir réveillé ma srx et fait quelques dizaines de bornes, je m'aperçoi que j'ai perdu un ecrou et failli perdre la grande vis de fixation ar du moteur !! J'ai pu refixer. MAIS : j'ai egalement perdu le tendeur de chaine droit (les deux même en fait) plus precisement la plaquette rectangulaire du bout de bras ... et les deux ecrous de 8mm ( ...de par le fait, mais ça j'en ai d'autre. ) Alors si une âme charitable daignait a me conceder pour un prix modique, et surtout m'apporter ladite piece jusqu'a Orléat ? car je prend la route cet aprem (j'ai serrer la roue !!!) je n'ai pas trop rechercher mais me doute qu'elle doit etre commune a d'autre Yam' .
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mer 23 Sep 2020 - 12:16
serge a écrit:
argh !! de retour apres avoir réveillé ma srx et fait quelques dizaines de bornes, je m'aperçoi que j'ai perdu un ecrou et failli perdre la grande vis de fixation ar du moteur !! J'ai pu refixer. MAIS : j'ai egalement perdu le tendeur de chaine droit (les deux même en fait) plus precisement la plaquette rectangulaire du bout de bras ... et les deux ecrous de 8mm ( ...de par le fait, mais ça j'en ai d'autre. ) Alors si une âme charitable daignait a me conceder pour un prix modique, et surtout m'apporter ladite piece jusqu'a Orléat ? car je prend la route cet aprem (j'ai serrer la roue !!!) je n'ai pas trop rechercher mais me doute qu'elle doit etre commune a d'autre Yam' .
Mince !!! en même temps ,vue comme tu prends de l'angle, tu l'aurais entendu frotter dans les virages, la tige du boulon Pour la plaquette alu du tendeur, désolé je n'ai pas çà en stock Par contre tu aurais dût perdre 2 écrous ,si il y avait eu un contre-écrou ? Du coup je vais bien les souquer, les miens, d'une pour pas les perdre, et 2 pour pas que tu me les fauches la nuit .... A demain soir
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mer 23 Sep 2020 - 15:04
Salut à tous,
Ai je été sujet à un excès d'optimisme ?
J'ai déménagé et quitté le Tarn lundi, j'ai emménagé à Brive la Gaillarde hier mardi ; je pensai jusqu'à aujourd'hui qu'il allait être possible de venir à Orléat pour cette Auvergnate automnale.
Mais là, je viens d'ouvrir les yeux !
La maison et le garage débordent de cartons, la cuisine n'est pas encore installée (retard dans la livraison des meubles)... Bref, ce week end, je vais camper, mais par malheur pour ma vie de motard du SRX TEAM ce sera chez moi.
Quel dommage que je ne sois pas encore retraité et qu'on ait si peu de vacances.
Amusez vous bien, soyez prudents, et que 2021 ne ressemble pas à 2020.
lolo
Nombre de messages : 140 Age : 69 Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle Date d'inscription : 13/09/2017
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mer 23 Sep 2020 - 17:37
Jef a écrit:
Je serai là pour m'aMUZer ... ! Mais sans Loÿs et sa RE ...
A jeudi
Je compte sur toi pour me représenter dignement
SRXTG
Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mer 23 Sep 2020 - 18:51
Bonsoir les monomaniacs ! Bon demain grand jour : direction l’Auvergnate ! 440kms de nationales et environ 7/8h de bécane. Sûr demain j’arrive avec le cul plat ! Je vais essayer de passer entre les gouttes (pas gagné ça ...) Avec un départ vers 9h je devrais être au camping vers 17h environ. Je vais essayer d’amener un peu de soleil dans les bagages pour le WE. Gaffe sur la route et à demain ! PS : je me suis fait dépister jeudi dernier et suis négatif (resté à la maison le WE dernier et home office cette semaine)
phildo
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Mer 23 Sep 2020 - 21:03
Bob, bin nous (Lise et moi-même), avons roulé 80 bornes hier soir et 230 km aujourd'hui, pour la reconnaissance du parcours du samedi. Beau soleil toute la journée, températures idéales pour faire de la moto, des routes et des paysages magnifiques du Livadrois Forez, on s'est régalés !
Soyez prudents sur la route et à demain ! Philippe.
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Jeu 24 Sep 2020 - 7:13
Merci pour les nouvelles d'Auvergne Philippe, avec Yvan nous sommes sur le point de partir, 410/420 kms si on se plantent pas On serra très chanceux si on ne rencontrent pas la pluie ... Et comme dit un certain Shub à chaque départ : <<Route nous voilà ! >> A ce soir pour l'apéro
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Jeu 24 Sep 2020 - 7:55
Seulement 170 km pour moi ...
Je ne vais pas tarder à partir pour devancer un peu la pluie prévue !
A tout à l'heure
l'Aslo
Sujet: Re: Auvergnate 2020 en septembre! Jeu 24 Sep 2020 - 9:59