le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
probleme de memoire?  Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76805 messages dans 5523 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
probleme de memoire?  Poll_leftprobleme de memoire?  Poll_centerprobleme de memoire?  Poll_right 
SRXweb
probleme de memoire?  Poll_leftprobleme de memoire?  Poll_centerprobleme de memoire?  Poll_right 
fiontus
probleme de memoire?  Poll_leftprobleme de memoire?  Poll_centerprobleme de memoire?  Poll_right 
dan
probleme de memoire?  Poll_leftprobleme de memoire?  Poll_centerprobleme de memoire?  Poll_right 
al 1
probleme de memoire?  Poll_leftprobleme de memoire?  Poll_centerprobleme de memoire?  Poll_right 
Le Bougnat
probleme de memoire?  Poll_leftprobleme de memoire?  Poll_centerprobleme de memoire?  Poll_right 
phildo
probleme de memoire?  Poll_leftprobleme de memoire?  Poll_centerprobleme de memoire?  Poll_right 
l'Aslo
probleme de memoire?  Poll_leftprobleme de memoire?  Poll_centerprobleme de memoire?  Poll_right 
Bouffi Bouftou
probleme de memoire?  Poll_leftprobleme de memoire?  Poll_centerprobleme de memoire?  Poll_right 
jacques2a
probleme de memoire?  Poll_leftprobleme de memoire?  Poll_centerprobleme de memoire?  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
probleme de memoire?  Poll_left94%probleme de memoire?  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
probleme de memoire?  Poll_left6%probleme de memoire?  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme de memoire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

probleme de memoire?  Empty
MessageSujet: probleme de memoire?    probleme de memoire?  Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 5:53

salut

j'avais déjà eu le doute, mais la c'est une certitude... ce serveur perd la mémoire, encore une réponse que je fait a un post qui disparais... comme ça.... sans laisser de trace.... .   décidément service a des problème de disque dur....

a moins??? a moins, a moins, a moins... que ce ne soit certain individus, "bien pensant"? possédant le pouvoir du modérateur qui décide de supprimer des posts...., comme ça, sans rien dire, en lousder,

je croyais que la censure n'exister plus en france... du moins en dehors des  certain propos extrême....

bonne question vous ne trouvais pas pour un dimanche matin?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
phildo

phildo


Nombre de messages : 2740
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

probleme de memoire?  Empty
MessageSujet: Re: probleme de memoire?    probleme de memoire?  Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 9:26

Il ne faut pas voir le mal partout whitwolf...
Dans le cas d'une suppression de Post ou de réponse à un Post, on en parle en interne. Il y a bien longtemps que cela est arrivé.
A moins que le coupable se déclare!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

probleme de memoire?  Empty
MessageSujet: Re: probleme de memoire?    probleme de memoire?  Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 11:04

phildo a écrit:
Il ne faut pas voir le mal partout whitwolf...
Dans le cas d'une suppression de Post ou de réponse à un Post, on en parle en interne. Il y a bien longtemps que cela est arrivé.
A moins que le coupable se déclare!
;-)   t’inquiétè pas, je n’accuse personne... juste je remarque... mais comme dit je n’écarte pas la possibilité d'un "bug" informatique.... quoiqu'on en disent les ordis ne sont pas parfais... j'en est dépanné  assé pour le savoir... Laughing



enfin souvent c'est pas l'ordi qui est fautif, mais une erreurs de programmation non détectée car elle ne se révèle qu'une fois sur 10E50000 cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

probleme de memoire?  Empty
MessageSujet: Re: probleme de memoire?    probleme de memoire?  Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 12:05

Historique supprimé, dernier message disparu, ce sont des choses qui arrivent quand des serveurs se réinitialisent ou basculent de l'un à l'autre (en général en pleine nuit).
C'est du à l'hébergeur (je crois que Forumactif est hébergé par OHV), pas aux modérateurs des forums.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

probleme de memoire?  Empty
MessageSujet: Re: probleme de memoire?    probleme de memoire?  Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:11

Chaque mois , il faut se réinscrire, ça, on sait mais des fois sans raisons apparentes , il faut se reconnecter plusieurs fois au beau milieu du mois ....

Comme c'est prouvé, je plussoie le bug....


Et longue vie aux gardiens du temple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de memoire?  Empty
MessageSujet: Re: probleme de memoire?    probleme de memoire?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de memoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mémoire m'a quitté
» Et un cinquantenaire de plus.
» Problème électrique !
» problème cadre
» problème pot d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: