le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Bouteille à la mer - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Bouteille à la mer - Page 2 Poll_leftBouteille à la mer - Page 2 Poll_centerBouteille à la mer - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Bouteille à la mer - Page 2 Poll_leftBouteille à la mer - Page 2 Poll_centerBouteille à la mer - Page 2 Poll_right 
fiontus
Bouteille à la mer - Page 2 Poll_leftBouteille à la mer - Page 2 Poll_centerBouteille à la mer - Page 2 Poll_right 
dan
Bouteille à la mer - Page 2 Poll_leftBouteille à la mer - Page 2 Poll_centerBouteille à la mer - Page 2 Poll_right 
al 1
Bouteille à la mer - Page 2 Poll_leftBouteille à la mer - Page 2 Poll_centerBouteille à la mer - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Bouteille à la mer - Page 2 Poll_leftBouteille à la mer - Page 2 Poll_centerBouteille à la mer - Page 2 Poll_right 
phildo
Bouteille à la mer - Page 2 Poll_leftBouteille à la mer - Page 2 Poll_centerBouteille à la mer - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Bouteille à la mer - Page 2 Poll_leftBouteille à la mer - Page 2 Poll_centerBouteille à la mer - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Bouteille à la mer - Page 2 Poll_leftBouteille à la mer - Page 2 Poll_centerBouteille à la mer - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Bouteille à la mer - Page 2 Poll_leftBouteille à la mer - Page 2 Poll_centerBouteille à la mer - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Bouteille à la mer - Page 2 Poll_left94%Bouteille à la mer - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Bouteille à la mer - Page 2 Poll_left6%Bouteille à la mer - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bouteille à la mer

Aller en bas 
+7
fiontus
fascagas
Bouffi Bouftou
Germain
andre62
lapinours
general59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
srxfteu

srxfteu


Nombre de messages : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/01/2010

Bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: erreur sur numéro de série   Bouteille à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 7:31

Salut,
j'ai aussi eu il y a quelques années, un problème avec le numéro de série de ma srx.
Je l'ai acheter en 2003, et je ne suis rendu compte quelques années plus tard qu'il y avais une erreur de numéro sur la carte grise.
J'ai fais une demande chez yamaha, ils m'ont fait un courrier comme quoi le numéro indiquer sur la carte grise n'existait pas.
J'ai pu ensuite la faire corriger, en indiquant le bon numéro à la préfecture.
ça, c'était avant la procédure internet!

a+
philippe
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 13:24

lapinours a écrit:

de plus ton numéro de série est faux vu qu'il y a d'écrit 001981, tu devrais avoir 1XL001981.
?????

Rassure toi, tu n'es pas le seul ; l'important est qu'en D2  il y ait le type (1XL en l'occurrence) et en E  il y ait les 6 chiffres !

les miennes :
les 165 et 2716 (passage en SIV en préfecture respectivement en 2013 & 2011 sans rien précédant les 6 chiffres en E)
Bouteille à la mer - Page 2 16510
Bouteille à la mer - Page 2 271610
Pour cette dernière, on peut souligner le niveau sonore à l'arrêt (en U.1). Pas prêt à changer le pot !

la 1964 (dernière immatriculée en SIV via ANTS en 2016 avec le 1XL en E)
Bouteille à la mer - Page 2 196410

Comme on peut le constater, pas mal des "petites" erreurs sur nos cartes grises, mais ce n'est pas grave ce type de problème n'empêche en rien de rouler !
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 16:35

Dominique, ce qui m'inquiète c'est qu'il N'Y A PAS de case D2 sur ma carte grise!
Ce qui me rassure c'est qu'il n'y ait pas besoin de 1XL devant les 6 chiffres...

C'est quoi son adresse ( à part faire des jolies motos... lol! ) à Mr Yamaha?
Saurais-tu ça, Bertrand?
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 16:36

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 18:07

Normal Aslo, tu as une CG ancien format (avec l'ancien numéro d'immatriculation).
L'onglet de ta CG appelé "Type" a été remplacé par D2 sur les CG nouveaux formats.
Idem pour le numéro d'identification qui remplacé par l'onglet E.

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 7:33

aslo a écrit:


C'est quoi son adresse ( à part faire des jolies motos... lol! ) à Mr Yamaha?
Saurais-tu ça, Bertrand?

Ben oui, j'ai ça dans mes archives, mais je te donnerai pas un coup de main lol!
C'est en mp.

C'est marrant ce post ouvert par Michel, il lance une " bouteille à la mer " et nous avons un ilien qui a du la recevoir à Belle Île. Arrow Arrow

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 10:04

C'était les grandes marées!
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 10:57

Bonjour à tous Smile

Je viens de vérifier chez Yamaha!
Sur les éclatés de la SRX, modèle 1XL, il y a bien une couleur "MAPLE RED" à partir de 1987.
Donc à priori, rien d'étonnant à avoir une SRX rouge mise en service en 1988!

Après, pour les concordances avec les N° de série, je ne pourrai pas vous éclairer!
Peut être que face aux petites vents du modèle en 86 (N° de série bas), Yamaha en a repeint quelques unes en rouge en 87, espérant ainsi booster les ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» terryphil61 prend de la bouteille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: