lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Nouveau code de la route Ven 7 Déc - 22:35 | |
| Ah ces nouveaux panneaux qui sont sur le bord de la route,jamais je ne m'y ferais _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau code de la route Ven 7 Déc - 23:34 | |
| Il est pas mal ton code de la route Mais par contre tu oublies les 4 derniers ,plus d'enfants |
|
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau code de la route Sam 8 Déc - 10:25 | |
| Mais qu'il est con ! (c'est un compliment ) | |
|
Invité Invité
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau code de la route Sam 8 Déc - 11:12 | |
| Qu'importe ? Puisque c'est un compliment... (en vrai, c'est Bertrand que je traitais, mais c'est pas méchant, et il le sait bien ) | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau code de la route Sam 8 Déc - 11:35 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau code de la route | |
| |
|