le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Projet SRX-6.3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76794 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Projet SRX-6.3 Poll_leftProjet SRX-6.3 Poll_centerProjet SRX-6.3 Poll_right 
SRXweb
Projet SRX-6.3 Poll_leftProjet SRX-6.3 Poll_centerProjet SRX-6.3 Poll_right 
fiontus
Projet SRX-6.3 Poll_leftProjet SRX-6.3 Poll_centerProjet SRX-6.3 Poll_right 
dan
Projet SRX-6.3 Poll_leftProjet SRX-6.3 Poll_centerProjet SRX-6.3 Poll_right 
al 1
Projet SRX-6.3 Poll_leftProjet SRX-6.3 Poll_centerProjet SRX-6.3 Poll_right 
Le Bougnat
Projet SRX-6.3 Poll_leftProjet SRX-6.3 Poll_centerProjet SRX-6.3 Poll_right 
phildo
Projet SRX-6.3 Poll_leftProjet SRX-6.3 Poll_centerProjet SRX-6.3 Poll_right 
l'Aslo
Projet SRX-6.3 Poll_leftProjet SRX-6.3 Poll_centerProjet SRX-6.3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Projet SRX-6.3 Poll_leftProjet SRX-6.3 Poll_centerProjet SRX-6.3 Poll_right 
jacques2a
Projet SRX-6.3 Poll_leftProjet SRX-6.3 Poll_centerProjet SRX-6.3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Projet SRX-6.3 Poll_left94%Projet SRX-6.3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Projet SRX-6.3 Poll_left6%Projet SRX-6.3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet SRX-6.3

Aller en bas 
+10
olmess
SRXweb
Gim
Phifi34
l'Aslo
whitwolf
fascagas
lapinours
Charlie_41
Draaghan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 22:02

A la demande de Lapinours, je sors de ma caverne pour vous présenter mon projet.

Je vous rassure, je n'ai pas massacré, pas tronçonné mon SRX. Je l'ai "juste" attelé.
Pas un attelage de sauvage. Un beau, un propre. Un side-car bien réglé qui tire droit avec des papiers en règle ! Et tant que c'était incertain, je n'en ai pas parlé.

J'ai eu cette envie folle début 2018. Je suis fou de side-car et depuis quelques temps me trottait dans la tête l'envie de rouler avec un ensemble moins efficace que mon GTS Méga Comète, trop performant. J'avais eu plaisir à rouler avec une Royal Enfield attelé. Bref, une envie de revenir aux sources.

Et à force de farfouiller sur le net pour trouver des idées, de rencontrer des gens qui ont de vieux attelages, j'ai eu mon déclic : atteler le SRX !
L’idée peut paraître irrationnelle et un peu folle. Sûrement un peu et pourtant :

Projet SRX-6.3 SRX-GEP

Voici ma SRX 600 - GEP.
Un attelage léger de 235 kg à vide, très vif et stable grâce à un montage réalisé par un vrai pro !

Projet SRX-6.3 Dsc_4149

Il reste à faire une belle peinture et de la déco mais il est parfaitement fonctionnel, très sain et sympa à emmener sans qu'il se traîne comme un Ural  jocolor

Projet SRX-6.3 Dsc_4216

Si vous le souhaitez, je pourrais développer les différentes étapes de ce projet où finalement, le plus incertain fut l'obtenir la mention "solo side car" sur la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 22:53

En effet, ça fait un moment que l'on avait pas eu plaisir à te lire !
Un SRX side-car, çà c'est fait !
Un attelage incongru, donc indispensable Exclamation Il y a du british dans la démarche Very Happy
Pas de déport spécifique pour la fourche ?
CG normale ou collection ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8489
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 5:41

C'est une belle réalisation que tu as fait Thomas.
Nous en avons discuté ailleurs, par contre, il y a une chose que je ne t'ai pas demandé.
Sur l'avant du panier, tu as un vérin et apparemment, il est en liaison avec l'étrier de frein, une chose de rajoutée sur l'étrier afin qu'il tienne ?
La banane que tu as sur la moto et que dire des drôles (patois de chez toi), ils doivent être hyper heureux.

Il y a quelques années, j'avais fait une photo de mon SRX rouge attelé avec un panier pour une BSA  beaucoup ont crié au scandale comme quoi, je ne pourrais pas rouler avec, tu nous as donné la preuve avec persévérance qu'on peut le faire.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 969
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 7:05

à 2 minutes près, c'était un beau poisson d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 969
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 7:05

à 2 minutes près, c'était un beau poisson d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 7:24

même si je n'aime pas spécialement, (je suis asse "traditionaliste" en matière de SRX) j'avoues que c'est un très beau travail cette attelage sans aucune modif irréversible du sésrx,

le vérin entre le panier et la fourche ne s'errait il pas plus un amortisseur de direction?

autre question, on sait que le gros defaut de nos machine c'est le pignon de 5, le report entre masse et démultiplication, ce qui m'amène a cette question, a tu conservé les rapports d'origine ou a tu réduit la transmission?

en tous cas félicitation et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 8:43

J’ai bien essayé de publier avant minuit mais j’ai été trop long  Laughing

Oui, il y a un gros côté british parfaitement assumé dans la réalisation. J’ai toujours adoré leurs BSA et Ariel attelées.  I love you  I love you

Pour répondre à vos questions, je vais directement parler de technique.
J’ai fait monter le panier par Thierry Moreau, de Side-car Occasion. Un sorcier du side-car qui adore ce genre de projet un peu fou.

-Pour une bonne recette de gromono attelé, il faut surtout un panier léger. 60 kg maximum, châssis inclus. Généralement un panier fait 90 kg. Et là, il faut chercher, les petit panier ne sont pas légion et hors de prix ! En plus, il en fallait un qui ai une gueule sympa ! J’ai dégoté celui-ci à Angoulême.

-Je voulais un attelage déposable et ne pas trop toucher à l'intégrité de la moto. En plus, ma carte grise me permet de rouler en solo. Donc difficile de monter une fourche à balancier. Thierry m’a tout de suite rassuré en m’expliquant que sur des attelages légers et bien réglés, pas besoin de changer la fourche. On a juste ajouté des bouchons de fourche réglable pour la durcir.

-C’est un amortisseur de direction qui est monté sur la fourche, pour éviter les guidonnages. Réellement, l’attelage n’en a pas besoin.
Le panier n’est pas freiné, les freins de la motos suffisent.

-Pour la précession (alignement de l’axe de la roue du panier sur la roue arrière) : 20 cm. Il y a une théorie, après il faut adapter. Pour le pincement de la roue du panier : 2 cm

-Le chassis porte des 2 cotés de la moto pour éviter la déformation du cadre. Le panier a été éloigné de 5 cm pour gagner en stabilité et éviter qu’il soit trop lève-la-patte.

-Pour la démultiplication, je dois encore monter mon pignon de 14. Pour être clair, actuellement je ne passe pas la 5ème. Trop longue. Pour rouler à 80-90, la 4ème s’en sort très très bien.

Au final, Thierry m’a indiqué qu’il était très agréablement surpris par la neutralité de l’ensemble et de l’entrain du moteur. Et je ne peux qu’être d’accord avec lui. Il se conduit d’une main en gardant les bracelets d’origine !!  I love you


La carte grise est passée collection. Avant de me lancer dans des frais, je voulais être sûr d’avoir la CG. Pas mal de side-car sur des youngtimers n’ont pas cette mention "side car". C’est un choix à assumer mais transportant mes enfants, je voulais être en règle vis-à-vis des assurances

Quand j’ai contacté Yamaha pour connaitre la faisabilité du projet (peu d’espoir), ils m’ont pris pour un fou. Et une réception à titre isolé aurait été trop compliquée compte-tenu des normes actuel

J’ai donc dû jouer au poker en préparant un dossier complet auprès de la FFVE et croiser les doigts pour que ça passe. Thierry m'a complètement rassuré en me disant qu'il n'a jamais réussi à avoir de CG modifié pour son vieux SR 500 - Watsonian et sa XLV750 - Ural. No C'est dire si je partait gagnant...
La FFVE est de plus en plus stricte, et il semble qu’ils le soient encore plus depuis le début d’année. Et ensuite, il a fallu tout envoyer à l’ANTS et eux, ils sont intransigeants. J’ai mis 10 mois à avoir mes papiers... Pour ça que je n'ai pas fait le fanfarron ici jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 9:19

Curieux de voir comme est ton faux-cadre cyclops réalisation Moreau Question

Rouler attelé avec une CG solo, ce serait quasi rouler sans assurance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2669
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 19:37

On pourra le voir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 21:47

@charlie : Le Monsieur à dit "obtenir la mention "solo side car" sur la carte grise"
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 11:26

I love you I love you I love you félicitations, c'est super ton engin, ça donne vraiment envie, mais toi tu as osé , bravo Wink !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 17:07

@ Phifi34 : je plussoyait ceci :
Draaghan a écrit:
Pas mal de side-car sur des youngtimers n’ont pas cette mention "side car". C’est un choix à assumer mais transportant mes enfants, je voulais être en règle vis-à-vis des assurances
C'est vrai que c'est une galère, mais l'homologation n'est pas une impasse à faire.

Sauf erreur, pour que l'attelage soit reconnu par la FFVE, il faut que moto ET panier aient plus de 30 ans, preuves à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 18:56

Très cool, super boulot, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 19:47

@Charlie : D'accord, je n'avais pas compris.

Sacré travail, c'est propre et sympa !
Félicitation.

Je suis juste un peut vexé de la pique sur les Ural, j'en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:22

Laughing Laughing Laughing
Oui, je sais Phifi, c'était facile de s'en prendre aux Ural.
Même si je confirme le 80km/h en vitesse de croisière, je kiffe leur coté Defender du side-car. Ça passe partout.
Le passage à l'injection les a bien fiabilisé.

J'ai en effet obtenu la mention "solo side car".
Pour la FFVE, il faut une moto ET un panier de plus de 30 ans ASSEMBLES.
Pour complexifier le truc, la FFVE est de plus en plus regardante sur les dossiers. Une vieille BMW R attelée a plus de chance de passer qu'une Yamaha ou une Suzuki n'ayant pas la réputation d'être attelée.
Il a donc fallu que je fasse un montage à blanc, que j'apporte au dossier des documents d'époque prouvants qu'il y a eu des montages sur SRX il y a 30 ans, et que je patiente en brulant des cierges.
Et ça ce ne qu'est la partie FFVE...

L'attelage est visible en Vendée Wink

Et je m'occupe de photographier le chassis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:40

je peut une question con?

on devine sur les photos de ton attelage une seconde boite a huile/radiateur sous le moteur…

ca tète me dit quelque chose d'où la tu extirpée?

j'imagine qu'elle ne passe absolument pas avec le pot d'origine?

elle est très exposée aux trottoirs et autre aspérités routière, … sans problème sur un side… doit être un peut trop sensible au choc sur un solo… me tromperai 'je?


et félicitation pour ta victoire sur l'administration française, c'est une plus belle réussite que la beauté du montage du panier
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:55

Merci ! Je suis très content oui. Avoir eu les papiers a totalement débouché l'horizon du projet ! Franchement, j'ai eu de bons moments de découragement avec l'ANTS par la suite. Ils voulaient m'accorder la mention "collection" mais pas "side car" sans accord du constructeur. Encore dû batailler...
Quand je vous dit que ça devient très difficile...

Mais j'suis un vrai gosse là !  king


Ce n'est pas une question con.  Wink
Mais ce n'est pas un radiateur sous le moteur.

Il s'agit d'une ligne Yoshimura Thumper. Un échappement improbable que Yosh' avait conçu pour le SRX.
Elle permet de libérer l’échappement sans avoir recours à de compliqués réglages de carburation grâce au volume du caisson de décompression positionné sous le moteur (dixit Yoshimura).

Projet SRX-6.3 12250099_960443434037462_2580747496735818206_n%252520%2525281%252529

Projet SRX-6.3 DSC_6635-300x169

Moi j'aime juste sa sonorité et la facilité de réglage.
Ça faisait partie de mon cahier des charges : garder l'échappement lors du montage du faux-cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:13

Draaghan a écrit:


Ce n'est pas une question con.  Wink
Mais ce n'est pas un radiateur sous le moteur.

Il s'agit d'une ligne Yoshimura Thumper. Un échappement improbable que Yosh' avait conçu pour le SRX.

j'ai eu un doute mais cela paraissais tellement improbable que j'avais opter pour la boite a huile

très belle pièce (et pour paraphrasée Degote certainement plus rare qu'un sourire de flic)

ta machine cumule les improbabilités exceptionnelle je vai finir par croire que tu la piquer au film H2G2   ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:03

Draaghan a écrit:

Il a donc fallu ...... que j'apporte au dossier des documents d'époque prouvants qu'il y a eu des montages sur SRX il y a 30 ans, et que je patiente en brulant des cierges.

Il y a déjà eu des montages de side sur une SRX en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 4:15

La société SudSide, à Marseille a proposé d'atteler des SRX dans les années 87-88. Une quinzaine de panier ont été vendu. Pour combien de SRX ? Je n'ai pas d'info supplémentaires...

Projet SRX-6.3 Sud-Side-verso-768x543

Très peu de paniers ont survécu, et ils sont tous attelés à d'autres modèles de motos: http://www.side-car-club-francais.com/panoramaside/sud_side/1_place.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
olmess

olmess


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 10:49

Joli travail, qui ne dénature pas (trop) la SRX! Wink

Bravo au concepteur/réalisateur du projet!...
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 13:32

Draaghan a écrit:
La société SudSide, à Marseille a proposé d'atteler des SRX dans les années 87-88. Une quinzaine de panier ont été vendu. Pour combien de SRX ? Je n'ai pas d'info supplémentaires...

Projet SRX-6.3 Sud-Side-verso-768x543

Très peu de paniers ont survécu, et ils sont tous attelés à d'autres modèles de motos: http://www.side-car-club-francais.com/panoramaside/sud_side/1_place.htm


Salut le Vendéen , et félicitation pour ton projet de SRX attelée , accouchement difficile mais cet un jolie Bébé Laughing
Je n'ai jamais été trop "side" mais le "Sudside" .....Waouh ...qu'est ce qu'il est beau, il a une forme de sabot, et avec son phare intégré dans l'aile ....Magnifique
A bientôt sur les routes de l'ouest, et particulièrement en vendée où je passe régulièrement, et maintenant, je ne pourrais pas te rater Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 14:10

TieD a écrit:
.....Waouh ...qu'est ce qu'il est beau, il a une forme de sabot,


il a une forme de sabot?? et tu trouver CA BEAU????






ose dire que tu l'a pas fait exprès!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 21:44

tien tied, j't'ai trouvé d'autre vues de ton side sabot

Projet SRX-6.3 Motard13
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 6:17

Je préfère cette version Laughing Laughing

Projet SRX-6.3 Xakz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
Contenu sponsorisé





Projet SRX-6.3 Empty
MessageSujet: Re: Projet SRX-6.3   Projet SRX-6.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet SRX-6.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet turbo SRX
» Nouvel atelier, Nouveau projet
» Pétition contre le projet Paris 2014
» Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: