| Couple de serrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Couple de serrage Mer 27 Mar 2019 - 14:34 | |
| Help! ... again Je trouve plus les valeurs de serrage pour les différents petites choses qui composent la fourche (le truc qui est toujours devant, en principe)! J'ai retrouvé pour l'arrière mais rien pour l'avant (et c'qu'j'veux pas, c'est qu'on se moque de moi! HO!Hé!Hein! ...bon...) | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Couple de serrage Mer 27 Mar 2019 - 15:04 | |
| - aslo a écrit:
- Help! ... again
Je trouve plus les valeurs de serrage pour les différents petites choses qui composent la fourche
Sur le site de jacques page 19/47 du document http://www.srx-6.fr/modif/iso_album/manuel-depannage-srx.pdf C'est ça que tu veux? - aslo a écrit:
- Help! ... again
.... qui composent la fourche (le truc qui est toujours devant, en principe)! ...
(et c'qu'j'veux pas, c'est qu'on se moque de moi! HO!Hé!Hein! ...bon...) | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Couple de serrage Mer 27 Mar 2019 - 16:09 | |
| C'est exactement ça que je cherchais! Merci, Germain | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Couple de serrage Mer 27 Mar 2019 - 16:09 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Couple de serrage Mer 27 Mar 2019 - 21:44 | |
| | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Couple de serrage Jeu 28 Mar 2019 - 6:50 | |
| Il y a sûrement une logique dans le système, mais je dois être bouché à lémeri ( expression que les moins de … ans ne peuvent pas etc...) ça n'accroche pas! Je croyais bien faire en faisant un "nouveau post" pour pas pourrir un autre, vu qu'apparement c'est ch'ment grave, mais bon je commence à être habitué, mais je savais pas qu'on pouvait faire au hasard? Je pensais être dans "l'entretien des motocyclettes", j'ai dû rater le traité du Zen… Hailpe! Ma vie est-elle foutue? | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Couple de serrage Jeu 28 Mar 2019 - 7:39 | |
| - aslo a écrit:
- ( expression que les moins de … ans ne peuvent pas etc...)
tu peut placé la barre au demi siècle, je la connais et l'utilise.. (bon ok 1)je l'ai piquée a mon pater, 2) j'aime bien les vielles expressions éculées (non non il n'y a pas de N dans ce mot) c'a permet de voir se qui suivent) - aslo a écrit:
- Il y a sûrement une logique dans le système,
tu sait la logique et l'informatique: contrairement a une idée reçue, l'informatique n'est pas une science exacte…. et cela fait même mentir Albert (le frère de Franc… (comment ca??? vous connaissais pas les frères Albert et Franc Einstein????)) avec un ordi il est parfaitement possible de faire 10 fois la même choses et d'obtenir 10 résultats différents…. ;-) les programme dépendent beaucoup de la logique de celui qui l'a conçut…. et tous les développeur sont pas forcement logique… du moins il on la leurs et ne se mette pas a la place du quidam qui n'a pas l'habitude/connaissance qu'ils ons... bon en faite quand tu clic "nouveau post", tu crée un nouveau post dans la catégorie du post de celui que tu est entrain de lire (je me suis fait ni.. l'ors de mon premier post, qui est une partie du déclenchement de la tempête dans un web d'eau qui a suivit… ;-)) ) donc pour être sur de placer le post dans la catégorie que tu veut, tu clic sur accueil (en haut a gauche), tu clic comme pour consulter les post de tel ou tel catégorie, et la tu clic sur crée nouveau post…… - aslo a écrit:
- Hailpe! Ma vie est-elle foutue?
non juste celle des orthodoxes, il est très loin d'avoir mort de forum…. tu complique juste un peut la tache des archéologues qui cartographierons ce site dans 2500 ans comme "modèle exceptionnel des échange humain du 21em siècle.. ;-) | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Couple de serrage Jeu 28 Mar 2019 - 7:49 | |
| Merci, Whitwolf de prendre le temps de m'initier aux arcanes tortueuses de la pensée de l'Homme blanc! Promis, je vais méditer sur cet enseignement précieux (même si je comprends toujours pas... ) | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Couple de serrage Jeu 28 Mar 2019 - 12:06 | |
| | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Couple de serrage Jeu 28 Mar 2019 - 20:54 | |
| T'as raison!!!! J'ai pas vérifié le couple de renversement de ma souris... Le c..! | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Couple de serrage Jeu 28 Mar 2019 - 21:06 | |
| N'empêche, j'ai toujours pas compris ce qu'elle a , ma rubrique (à braques... ) | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Couple de serrage Jeu 28 Mar 2019 - 21:51 | |
| - aslo a écrit:
- N'empêche, j'ai toujours pas compris ce qu'elle a , ma rubrique (à braques... )
faisais gaffe a force de leurs parlais de rubrique tu va les braquer… ils vont tilter... comme un vieux flipper gottlieb… ;-) en fait ce qu'ils te reprochent c'est que le post est dans balade alors qu'ils aurais préférais qu'il apparaisse dans "truc (en vrac) et astuces d'atelier…. enfin je suppute (et même je SURpute par l'occasion… ) édite (comme dit marcel) apparemment une bonne âme a déplacer ton post…. ce qui m'est fin a la paul emique comme dit victor | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Couple de serrage Dim 31 Mar 2019 - 4:40 | |
| - SRXweb a écrit:
- Pas de polémique. Hé les Waldorf et Statler vous avez la parano facile ou bien ?
HHHHHHaaaaaaaa si tu savais… même les paranos on des ennemis…. ;-) et demande a marcel, Waldorf et Statler n'on pas de dossiers comme quoi ils étais dingos, je sais… je fait mon cinéma… de façon mastoc…… d'ailleurs Gotlib étais un Mozart de la BD lui aussi étais aimais des dieux…. (comprenne qui Pourrat….. sur ceux je rejoint mon gang de loup...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple de serrage | |
| |
|
| |
| Couple de serrage | |
|