le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Présentation d'un "nouveau" Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76764 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Présentation d'un "nouveau" Poll_leftPrésentation d'un "nouveau" Poll_centerPrésentation d'un "nouveau" Poll_right 
SRXweb
Présentation d'un "nouveau" Poll_leftPrésentation d'un "nouveau" Poll_centerPrésentation d'un "nouveau" Poll_right 
fiontus
Présentation d'un "nouveau" Poll_leftPrésentation d'un "nouveau" Poll_centerPrésentation d'un "nouveau" Poll_right 
dan
Présentation d'un "nouveau" Poll_leftPrésentation d'un "nouveau" Poll_centerPrésentation d'un "nouveau" Poll_right 
al 1
Présentation d'un "nouveau" Poll_leftPrésentation d'un "nouveau" Poll_centerPrésentation d'un "nouveau" Poll_right 
Le Bougnat
Présentation d'un "nouveau" Poll_leftPrésentation d'un "nouveau" Poll_centerPrésentation d'un "nouveau" Poll_right 
phildo
Présentation d'un "nouveau" Poll_leftPrésentation d'un "nouveau" Poll_centerPrésentation d'un "nouveau" Poll_right 
l'Aslo
Présentation d'un "nouveau" Poll_leftPrésentation d'un "nouveau" Poll_centerPrésentation d'un "nouveau" Poll_right 
Bouffi Bouftou
Présentation d'un "nouveau" Poll_leftPrésentation d'un "nouveau" Poll_centerPrésentation d'un "nouveau" Poll_right 
jacques2a
Présentation d'un "nouveau" Poll_leftPrésentation d'un "nouveau" Poll_centerPrésentation d'un "nouveau" Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Présentation d'un "nouveau" Poll_left94%Présentation d'un "nouveau" Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Présentation d'un "nouveau" Poll_left6%Présentation d'un "nouveau" Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un "nouveau"

Aller en bas 
+9
l'Aslo
fascagas
SRXweb
lapinours
Bouffi Bouftou
serge
TieD
phildo
aavril
13 participants
AuteurMessage
aavril

aavril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2019

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 12:45

Bonjour,
Alors ca y est, je vais être des vôtres...
Alexandre (neveu de Bruno), certains me connaissent déjà car j'ai fais les Millevaches 2016/17/18 et la printanière l'année dernières dans la région nantaise avec le srx de mon père.
J'habite entre Nantes et Saint Nazaire. J'ai un 600xt depuis mon permis, un 250xt (noir, gris, avec les roues dorées, le plus beau quoi... Very Happy ) et je viens de vendre mon SV pour financer le srx réservé à Alain dans les minutes qui ont suivit..!

Je suis aussi branché voiture avec une bmw série 5 e34 (de mon année de naissance!) et son 6 cylindres en ligne!

Merci à ceux que j'ai déjà rencontré pour l'accueil et au plaisir de vous voir/revoir à l'auvergnate fin Mai!

Je mettrais des photos dès que j'aurais prit le temps de voir le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:05

Salut Alex et bienvenue parmi nous!
On se connait déjà un peu, les copains ne pourront que constater que tu es un chic gars (normal quand on est de la famille de Bruno Laughing !).
A l'Auvergnate donc!

PS: je compte sur toi pour motiver ton papa, afin qu'il vienne rouler également avec nous...

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 764
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:32

"Kikakasser le cocotier
  Kikakacher les allumettes
  Kikapafait sa gymnastique
  Kikaprila  pipe à Pépé"
  Kikéinscrit en tout dernier
  Kikivavoir un nouveau destrier ........... C'est ALEXANDRE       Laughing

    Laughing                      




cheers   Salut et Bienvenue Alexandre









enfin un Nantais (et sa région) qui và peut être plus poster que les autres ..... clown  





Re PS : ne jamais suivre de trop près un gars qui ne prends pas assez d'angle(ou trop après...!) dans les marais  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 17:38

Salut et bienvenue Alexandre et...au plaisir de te rencontrer et rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:34

bienvenue à toi Alexandre!

ça fait plaisir, tant par le fait que tu vas rajeunir la troupe Laughing mais également de savoir que la Srx d'Al28 sera entre de bonnes mains. A mes yeux, c'est une des plus belles du Club cette bécane! Elle a été restaurée dans les règles, par un pointu, qui l'a vraiment bichonnée.

tu vas te régaler avec!


Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:56

Rodolphe vient me dire que je me trompe  Embarassed ...
Alex, Denis serait ton tonton et non ton papa  Suspect !
Bon, ils roulent tous les deux en SRX rouge, y'a où se tromper lol! !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 22:25

phildo a écrit:
Rodolphe vient me dire que je me trompe  Embarassed ...
Alex, Denis serait ton tonton et non ton papa  Suspect !
Bon, ils roulent tous les deux en SRX rouge, y'a où se tromper lol! !
Bienvenue Alexandre
Bon moi au moins, je connais le papa, vu qu'il habite à une quarantaine de bornes de chez moi.
Alexandre, j'ai fait sa connaissance le mois dernier à Cholet
Tu ne viens pas en Dordogne avec tonton Bruno ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aavril

aavril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2019

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 10:11

Une des plus belles carrément??! Je vais essayer de ne pas la casser celle là alors...

Denis (qui a une rouge) est bien un de mes oncles, mon père (qui a une rouge aussi) n'a jamais fait de sortie avec le club, il n'est jamais dispo de avril à septembre, et le reste du temps il trouvera une excuse du genre "il pleut" "il fait trop froid" "c'est trop loin"

Ils sont 4 frères, le quatrième c'est Hervé qui n'a pas de srx mais qui était présent à la printanière avec la verte de Bruno. Pour la plupart, vous avec vu mes 3 oncles mais pas mon papa!

Dordogne non je suis déjà pris ce we...

ps: c'est drôle et perturbant de ne pas savoir qui se cache derrière les pseudonymes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 16:19

aavril a écrit:
ps: c'est drôle et perturbant de ne pas savoir qui se cache derrière les pseudonymes du forum...

Le chauve grisonnant, Phildo ou Philippe, avec une SRX rouge munie d'une petite tête de fourche, c'est moi clown !
Le chauve non grisonnant, la petite trentaine, la bouille rigolote, venu avec sa chérie et son petit garçon en Side Diversion, c'est Rodolphe, alias Bouffi Bouftou pirat !
Le pas chauve, tout juste soixante ans, barbe poivre et sel bien garnie, propriétaire d'une SRX noire satinée, c'est Thierry, alias TieD jocolor !
Celui qui n'a pas grand chose sur le caillou, yeux pétillants derrière ses lunettes teintées, venu en voiture le mécréant (je plaisante, il apportait du matos...), c'est Bertrand, alias lapinours albino !
Le beau gosse, grand à lunettes, à la chevelure garnie (c'est bien le seul Razz !), alias Serge, et bien, tu le connaîtras à l'Auvergnate Cool !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 17:37

Alors bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 967
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:35

Voilà un barbu bien sympa... dont l'arrivée de plus permet de continuer à rajeunir ce club.
ça me fera grand plaisir de te voir autrement que coiffé d'un bonnet sous la neige !
Bienvenu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 20:48

Bienvenue à bord!

Rassure toi, c'est perturbant au début, les pseudos, mais aussi vers la fin, quand tu n'as pas rencontré tout le monde!
C'est comme l'éternité, c'est long, surtout vers la fin, disait je sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 22:39

Woody Allen.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 7:13

Phifi34 a écrit:
Woody Allen.
GAGNNNERRRRRR et c'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideau……..
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
aavril

aavril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2019

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 11:33

Je prends enfin le temps de mettre quelques photos,
l'xt chargé pour les millevaches, et le sv que j'ai vendu pour acheter le srx récupéré hier, que du bonheur pour le pilote et les passagers...

Présentation d'un "nouveau" Thumbn10

Présentation d'un "nouveau" 15419510

Présentation d'un "nouveau" Dsc_8111

Présentation d'un "nouveau" Dsc_7910


Pour réduire la taille d'affichage des images il faut réduire les dimensions au moment de télécharger les photos sur l’hébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:48

Elle peut pas sortir de la Concession vu la couleur, mais on pourrait le penser! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:45

Welcome minot, bienvenu chez les dingos, vrai qu'elle est proprette la rouge , pour l'avoir vue en vrai, elle claque sa race !

Alors ne va pas nous la navrer connement , je te préviens , on t'a à l'oeil....


le corse , pace & salute
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 10:05

cheers salut Alex !!!
Moi je suis content parce que je vais peut être enfin retenir ton prénom Laughing !

Nous on se connaît bien, c'est moi qui ai le plaisir de venir aux 1000 vaches avec la mini Dukette !!!

D'ailleurs, depuis que tu y vas aussi , fait un temps de merde à chaque fois ... bizarre Suspect !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 10:26

Shocked très belles machines ! très très belles SRX !! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "nouveau"   Présentation d'un "nouveau" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un "nouveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'un petit nouveau
» présentation du nouveau membre
» Un nouveau qui ne se présente pas
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: