Sujet: Présentation d'un "nouveau" Mer 6 Mar 2019 - 12:45
Bonjour, Alors ca y est, je vais être des vôtres... Alexandre (neveu de Bruno), certains me connaissent déjà car j'ai fais les Millevaches 2016/17/18 et la printanière l'année dernières dans la région nantaise avec le srx de mon père. J'habite entre Nantes et Saint Nazaire. J'ai un 600xt depuis mon permis, un 250xt (noir, gris, avec les roues dorées, le plus beau quoi... ) et je viens de vendre mon SV pour financer le srx réservé à Alain dans les minutes qui ont suivit..!
Je suis aussi branché voiture avec une bmw série 5 e34 (de mon année de naissance!) et son 6 cylindres en ligne!
Merci à ceux que j'ai déjà rencontré pour l'accueil et au plaisir de vous voir/revoir à l'auvergnate fin Mai!
Je mettrais des photos dès que j'aurais prit le temps de voir le fonctionnement
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mer 6 Mar 2019 - 15:05
Salut Alex et bienvenue parmi nous! On se connait déjà un peu, les copains ne pourront que constater que tu es un chic gars (normal quand on est de la famille de Bruno !). A l'Auvergnate donc!
PS: je compte sur toi pour motiver ton papa, afin qu'il vienne rouler également avec nous...
_________________ Président du SRX-TEAM
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mer 6 Mar 2019 - 15:32
"Kikakasser le cocotier Kikakacher les allumettes Kikapafait sa gymnastique Kikaprila pipe à Pépé" Kikéinscrit en tout dernier Kikivavoir un nouveau destrier ........... C'est ALEXANDRE
Salut et Bienvenue Alexandre
enfin un Nantais (et sa région) qui và peut être plus poster que les autres .....
Re PS : ne jamais suivre de trop près un gars qui ne prends pas assez d'angle(ou trop après...!) dans les marais
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mer 6 Mar 2019 - 17:38
Salut et bienvenue Alexandre et...au plaisir de te rencontrer et rouler ensemble.
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mer 6 Mar 2019 - 18:34
bienvenue à toi Alexandre!
ça fait plaisir, tant par le fait que tu vas rajeunir la troupe mais également de savoir que la Srx d'Al28 sera entre de bonnes mains. A mes yeux, c'est une des plus belles du Club cette bécane! Elle a été restaurée dans les règles, par un pointu, qui l'a vraiment bichonnée.
tu vas te régaler avec!
Rodolphe
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mer 6 Mar 2019 - 18:56
Rodolphe vient me dire que je me trompe ... Alex, Denis serait ton tonton et non ton papa ! Bon, ils roulent tous les deux en SRX rouge, y'a où se tromper !
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mer 6 Mar 2019 - 22:25
phildo a écrit:
Rodolphe vient me dire que je me trompe ... Alex, Denis serait ton tonton et non ton papa ! Bon, ils roulent tous les deux en SRX rouge, y'a où se tromper !
Bienvenue Alexandre Bon moi au moins, je connais le papa, vu qu'il habite à une quarantaine de bornes de chez moi. Alexandre, j'ai fait sa connaissance le mois dernier à Cholet Tu ne viens pas en Dordogne avec tonton Bruno ?
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
aavril
Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Jeu 7 Mar 2019 - 10:11
Une des plus belles carrément??! Je vais essayer de ne pas la casser celle là alors...
Denis (qui a une rouge) est bien un de mes oncles, mon père (qui a une rouge aussi) n'a jamais fait de sortie avec le club, il n'est jamais dispo de avril à septembre, et le reste du temps il trouvera une excuse du genre "il pleut" "il fait trop froid" "c'est trop loin"
Ils sont 4 frères, le quatrième c'est Hervé qui n'a pas de srx mais qui était présent à la printanière avec la verte de Bruno. Pour la plupart, vous avec vu mes 3 oncles mais pas mon papa!
Dordogne non je suis déjà pris ce we...
ps: c'est drôle et perturbant de ne pas savoir qui se cache derrière les pseudonymes du forum...
phildo
Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Jeu 7 Mar 2019 - 16:19
aavril a écrit:
ps: c'est drôle et perturbant de ne pas savoir qui se cache derrière les pseudonymes du forum...
Le chauve grisonnant, Phildo ou Philippe, avec une SRX rouge munie d'une petite tête de fourche, c'est moi ! Le chauve non grisonnant, la petite trentaine, la bouille rigolote, venu avec sa chérie et son petit garçon en Side Diversion, c'est Rodolphe, alias Bouffi Bouftou ! Le pas chauve, tout juste soixante ans, barbe poivre et sel bien garnie, propriétaire d'une SRX noire satinée, c'est Thierry, alias TieD ! Celui qui n'a pas grand chose sur le caillou, yeux pétillants derrière ses lunettes teintées, venu en voiture le mécréant (je plaisante, il apportait du matos...), c'est Bertrand, alias lapinours ! Le beau gosse, grand à lunettes, à la chevelure garnie (c'est bien le seul !), alias Serge, et bien, tu le connaîtras à l'Auvergnate !
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Sam 9 Mar 2019 - 17:37
Alors bienvenue dans la famille
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Ven 15 Mar 2019 - 10:35
Voilà un barbu bien sympa... dont l'arrivée de plus permet de continuer à rajeunir ce club. ça me fera grand plaisir de te voir autrement que coiffé d'un bonnet sous la neige ! Bienvenu à toi...
l'Aslo
Nombre de messages : 2847 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Ven 15 Mar 2019 - 20:48
Bienvenue à bord!
Rassure toi, c'est perturbant au début, les pseudos, mais aussi vers la fin, quand tu n'as pas rencontré tout le monde! C'est comme l'éternité, c'est long, surtout vers la fin, disait je sais plus qui...
Phifi34
Nombre de messages : 158 Age : 58 Localisation : Entre Pézenas et Sète. Date d'inscription : 19/07/2016
Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Ven 15 Mar 2019 - 22:39
Woody Allen.
whitwolf
Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Sam 16 Mar 2019 - 7:13
Phifi34 a écrit:
Woody Allen.
GAGNNNERRRRRR et c'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideau……..
aavril
Je prends enfin le temps de mettre quelques photos, l'xt chargé pour les millevaches, et le sv que j'ai vendu pour acheter le srx récupéré hier, que du bonheur pour le pilote et les passagers...
Pour réduire la taille d'affichage des images il faut réduire les dimensions au moment de télécharger les photos sur l’hébergeur?
l'Aslo
Nombre de messages : 2847 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012