le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76499 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_leftLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_centerLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_leftLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_centerLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_right 
fiontus
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_leftLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_centerLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_right 
dan
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_leftLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_centerLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_right 
al 1
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_leftLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_centerLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_leftLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_centerLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_right 
phildo
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_leftLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_centerLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_leftLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_centerLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_leftLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_centerLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_leftLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_centerLes bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_left94%Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_left6%Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bonnes affaires de Mr Lidl

Aller en bas 
+10
Bouffi Bouftou
phildo
Al28
l'Aslo
fiontus
Charlie_41
al 1
TieD
whitwolf
Olivier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 11:43

J'ai l'honneur de vous informer que je fais moi aussi partie des propriétaires de la boite de joints !
Merci Fiontus !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 17:37

SRXELEC a écrit:
J'ai l'honneur de vous informer que je fais moi aussi partie des propriétaires de la boite de joints !
Merci Fiontus !


Bravo les toxicos, d'abord, on ne dit pas proprio de la boite de joints , on dit taulier du coffee shop , ensuite, je vous suggère d'y aller mollo quand vous en prenez un petit parce que ça va finir en spacin'cake et après on loupe le pont.....

Alors un peu de rigeur dans vos propos les hare krishna sinon vous aller trajecter dans l'hyper espace , non mais , je vous jure, une chose pareille.....

Al1 & fait tourner dedieu !
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 20:41

al 1 a écrit:
Bravo les toxicos, d'abord, on ne dit pas proprio de la boite de joints , on dit taulier du coffee shop , ensuite,  je vous suggère d'y aller mollo quand vous en prenez un petit parce que ça va finir en spacin'cake et après on loupe le pont.....


tu nous parle de joint (a) venture dans les grand espace??




(pour ceux qui croyent que j'ai trop tirer dessu look ir
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 14:42

Lundi 24/02, un chargeur (a priori) intelligent à 14,99 € https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-semaine/catalogue-de-la-semaine-du-19-02-au-25-02/view/overview/page/40

_________________
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 17:49

Merci Olivier,
Justement, j'ai un vieux modèle d'au moins 12 ans qui vient de claquer...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 19:37

Demain jeudi 6, bac à ultrasons 20 balles (oui, ça convient pour nos pièces de carbus etc).

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 21:35

Yessss ! je l'avais vu dans le catalogue LIDL et prévu d'y aller demain matin !
Vu le prix il faut pas se gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/10/2017

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 21:50

La question d'efficacité, entre faire nettoyer (30€) et investir dans ce genre d'appareil entrée de gamme, se pose t-elle ?


Dernière édition par Eric31 le Jeu 6 Jan 2022 - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 6:37

Eric31 a écrit:
La question d'efficacité, entre faire nettoyer (30€) et investir dans ce genre d'appareil entrée de gamme, se pose t-elle ?
En effet, la question ne se pose même pas!

Un nettoyage de carbu demande environ 2h de démontage, nettoyage grossier et dilution des dépôts à l'aérosol nettoyant carbus, passage aux ultrasons pour décoller les dépôts dans les conduits internes inaccessibles, rinçage, soufflage pour extraire les dépôts décollés, et remplacement a minima du joint de cuve. Contrôle des gicleurs dont le ralenti a tendance à rester bouché.

Il y en a pour 120 balles si tu connais bien le taulier.

A 30 euros, il jette le bloc dans le bain, et te le rend prêt à se reboucher avec les merdes en suspension toujours dedans... Wink

l'Aslo, SRXTG et Schub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/10/2017

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 8:00

Merci pour la méthode qui se doit d'être précise (le fiable, le diable, est dans les détails).

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 8:58

Nettoyeur acheté !
Merci Fiontus pour le process de nettoyage !

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Us13

fiontus et Bouffi Bouftou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 17:27

un truc que je rajoute dans le bain c'est des comprimés effervescents pour appareils dentaires genre kukident /corega etc

ça aide pas mal parfois...

Schub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 17:46

Salut Al1,
Perso, j'utilise le pistolet de dégraissant cuisine de LIDL aussi, l'orange fluo, avec 3/4 d'eau...
Ca fait l'affaire.

EDIT:
J'y repense, gaffe en sortant l'axe du flotteur il SORT en suivant le sens de la flèche moulée sur l'un des deux plots supports. Maître Schub, pour le Wiki!
Évidemment, il rentre dans l'autre sens.
Sinon, plot cassé, et carbu HS...

al 1, l'Aslo et Schub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 15:32

je viens d'acheter ce nettoyeur ultrason. En passant par hasard à Lidl, il en reste un! Pour 20 balles, fallait pas hésiter!


Dernière édition par Bouffi Bouftou le Ven 7 Jan 2022 - 19:39, édité 1 fois

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 19:09

Bouffi Bouftou a écrit:
je viens d'acheter ce nettoyeur ultrason. En passant par hazard à Lidl, il en reste un! Pour 20 balles, fallait pas hésiter!


Bin moi, c'est par BEAUFORT que j'ai trouvé ce nettoyeur .!! Razz
Et pour rentabiliser le trajet ,j'ai pris le nettoyant qui va bien ....
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Img_2115

et bien sur l'essayer aussitôt.... hips.....................Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Img_2116

lapinours et SRXweb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 19:25

Mollo sur le rhum Thierry, sinon tu vas nettoyer tes carbus au grille-pain...

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 15:21

J'ai.
P..., ça chatouille!

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 01_06_10

fiontus, Al28, SRXTG, whitwolf et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/10/2017

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 19:16

Je suppose qu'il n'y a pas d'inconvénient à laisser le couvercle entre-ouvert avec le carbu: à confirmer.
Question subsidiaire, mais peut être urgente : y a t'il un inconvénient à faire l'inverse comme sur la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 19:18

Sérieusement, tu mets quoi dedans comme liquide pour faire fonctionner cette machine à ultrason ?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 19:24

Eric31 a écrit:
Je suppose qu'il n'y a pas d'inconvénient à laisser le couvercle entre-ouvert avec le carbu: à confirmer.
Question subsidiaire, mais peut être urgente : y a t'il un inconvénient à faire l'inverse comme sur la photo ???

Oui, le couvercle sert juste à "couper" le bruit de vibration, il n'a pas d'incidence sur la qualité de nettoyage (qu'on a d'ailleurs testé avec Alain B samedi sur ses carbus de XS, on mettait les corps de carbus dans ma cuve un peu plus grande, et les accessoires dans celle de LIDL, efficacité identique).

Sur la photo ça fonctionne à sec et ça abîme le générateur US... Le Gilles ne craint rien, il est déjà assez abîmé... Very Happy Je le soupçonne d'essayer de nettoyer ses lunettes avec...

Pour le produit utilisé, un peu de produit dégraissant cuisine en pistolet (chez Lidl aussi, par exemple), avec de l'eau, éventuellement chaude.
Il y a aussi des produits spécifiques qui coûtent un oeil, et franchement, qui ne sont guère plus efficaces!
Déjà, avec de l'eau seule ça fonctionne.

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 6:30

super ce petit bac ! Dans le mien je met 5% de Vigor. Avec le couvercle c'est mieux pour y tenir bien au chaud aussi Wink

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 21:43

Eric31 a écrit:
Je suppose qu'il n'y a pas d'inconvénient à laisser le couvercle entre-ouvert avec le carbu: à confirmer.
Question subsidiaire, mais peut être urgente : y a t'il un inconvénient à faire l'inverse comme sur la photo ???

Non, tant qu'elle est dans ce sens, il vaut même mieux laisser le couvercle ouvert, en fait... albino
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 11:42

Hop, l'outil magique pour régler la vis de richesse est de retour... Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Img_2029

Pis y'a ça aussi que j'attendais depuus un moment, pour découper le tunnel sur le réservoir de Whitwolf, bouffé par la rouille...
Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Img_2028

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 10:24

M...!
Ya pô de l'ideul sur l'ile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 18:21

l'Aslo a écrit:
M...!
Ya pô de l'ideul sur l'ile Twisted Evil



 b'en ouai, tu t'est tromper d'ile... falais habiter a l'ile deule.......



si on cherche j'ui déjà loin dehors... malgré la météo....

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de Mr Lidl   Les bonnes affaires de Mr Lidl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affaires de Mr Lidl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes vacances
» Des affaires à faire
» Bonnes fêtes !
» Bonnes fêtes
» Bonnes fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: