Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Bonnes fêtes Ven 24 Déc 2021 - 15:25
La fin d'année approche
Un moment que je n'avais pas mis cette balise
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
fiontus, olmess et nicdes aiment ce message
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Bonnes fêtes Ven 24 Déc 2021 - 16:28
Bon Noël Lapin!
Tu sais, Invité m'a dit en MP que tes commentaires sur sa moto commençaient un peu à le gonfler...
nicdes aime ce message
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
Sujet: Re: Bonnes fêtes Ven 24 Déc 2021 - 16:47
MDR!
J'ai oublié avoir écrit ce message! L'age sans doute!
J’espère que bientôt, Titine sera à la hauteur des dire de lapinours...
Bonnes fêtes à tous!
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Bonnes fêtes Ven 24 Déc 2021 - 17:44
fiontus a écrit:
Tu sais, phildo m'a dit en MP que tes commentaires sur sa moto commençaient un peu à le gonfler...
Plait-il ...?
_________________ Président du SRX-TEAM
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Bonnes fêtes Ven 24 Déc 2021 - 20:50
Jérôme...tu n'est qu'un chien jaune!
Le piège est redoutable!
fiontus et nicdes aiment ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Bonnes fêtes Ven 24 Déc 2021 - 20:56
bonnes fêtes à tous!
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Bonnes fêtes Ven 24 Déc 2021 - 23:24
fiontus a écrit:
Bon Noël Lapin!
Tu sais, Invité m'a dit en MP que tes commentaires sur sa moto commençaient un peu à le gonfler...
ooooh , Jérome , tu vas vas avoir des problèmes.....
tu ne prendrait pas ma tête pour un plateau de cerises par hasard ???
ce soir , c'est la trêve, bonnes fêtes à tous pace & salute
fiontus, l'Aslo et nicdes aiment ce message
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Bonnes fêtes Sam 25 Déc 2021 - 9:45
fiontus a écrit:
Bon Noël Lapin!
Tu sais, {l'autre con de USERNAME} m'a dit en MP que tes commentaires sur sa moto commençaient un peu à le gonfler...
Pas mal , Fiontus,! Le cadeau pour foutre la merde..... !!
lapinours, fiontus et l'Aslo aiment ce message
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Bonnes fêtes Sam 25 Déc 2021 - 9:52
TieD a écrit:
fiontus a écrit:
Bon Noël Lapin!
Tu sais, {l'autre con de USERNAME} m'a dit en MP que tes commentaires sur sa moto commençaient un peu à le gonfler...
Héhé, comme on dit, la réponse était déjà dans la question
Bonnes fêtes à tous!
lapinours, l'Aslo et whitwolf aiment ce message
whitwolf
Sujet: Re: Bonnes fêtes Sam 25 Déc 2021 - 9:53
l'Aslo a écrit:
Jérôme...tu n'est qu'un chien jaune!
Le piège est redoutable!
l'Aslo a écrit:
bonnes fêtes à tous!
aslo fait gaffe tu doit etre ivre (ou moi) je vois double....
TieD a écrit:
fiontus a écrit:
Bon Noël Lapin!
avec moi ca marche po .... je n'ai jamais eu besoin de MP pour ca... ;-)
bon serieux NOYEUX JOEL A TOUS.... si si j'ai bien dit tous
l'Aslo aime ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Bonnes fêtes Sam 25 Déc 2021 - 11:23
olmess a écrit:
MDR!
J'ai oublié avoir écrit ce message! L'age sans doute!
J’espère que bientôt, Titine sera à la hauteur des dire de lapinours...
Bonnes fêtes à tous!
Olivier, c'est une balise que j'avais connu sur un autre forum, il y a une décennie et là pour l'esprit de Noël, je l'ai ressorti.
Bravo à Jérôme pour sa petite blague avec USERNAME, au départ je n'avais pas compris pourquoi il disait ça. Je ne comprends pas, pourtant il n'y avait pas de vapeur d'alcool en fin d'après midi
Allez bonne fêtes de fin d'année et que vous avez été sages, le père Noël vous a apporté ce que vous souhaitiez
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
fiontus aime ce message
l'Aslo
Sujet: Re: Bonnes fêtes Sam 25 Déc 2021 - 17:35
whitwolf a écrit:
aslo fait gaffe tu doit etre ivre (ou moi) je vois double....
Ou alors tu n'as pas bien regardé l'escagot
whitwolf aime ce message
nicdes
Nombre de messages : 424 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/10/2021
Sujet: Re: Bonnes fêtes Sam 25 Déc 2021 - 22:28
fiontus a écrit:
Bon Noël Lapin! Tu sais, Invité m'a dit en MP que tes commentaires sur sa moto commençaient un peu à le gonfler...
Ouais c'est vrai fo arrêter avec les commentaires sur moto, c'est Noël bordel !!🤪. De bonnes fêtes les srxistes !!
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Bonnes fêtes Dim 26 Déc 2021 - 5:38
Sacré Fiontus!
fiontus et Roufta aiment ce message
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Bonnes fêtes Dim 26 Déc 2021 - 7:13
Je dirais même plus : Quel sacré mécréant ce Fiontus ! Bonnes fêtes de fin d'année les copains !
_________________ Président du SRX-TEAM
lapinours et fiontus aiment ce message
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
Sujet: Re: Bonnes fêtes Dim 26 Déc 2021 - 8:51
lapinours a écrit:
Olivier, c'est une balise que j'avais connu sur un autre forum, il y a une décennie et là pour l'esprit de Noël, je l'ai ressorti.
Bravo à Jérôme pour sa petite blague avec USERNAME, au départ je n'avais pas compris pourquoi il disait ça. Je ne comprends pas, pourtant il n'y avait pas de vapeur d'alcool en fin d'après midi
Allez bonne fêtes de fin d'année et que vous avez été sages, le père Noël vous a apporté ce que vous souhaitiez
Oh purée!!!!!
En fait, j'avais rien capté!
Je comprend mieux, du coup...
C'est comme sur la piste, faut arriver à le suivre, le Jérôme...
lapinours, fiontus, l'Aslo et Roufta aiment ce message
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Bonnes fêtes Sam 1 Jan 2022 - 18:51
Mince alors, j'ai écrit ça moi ? Pourtant c'est vrai que je suis le plus beau ... !