je revient de ça.... alors normalement vu le nombre de d’inscrit ici, il y a peut de risque... mais si vous aviais l’idée d'aller voir..... laissez tombé...
-3 pov exposants de machines, n(qui ce batte en "tru"elle (b'en vi duel c'est quand y'en a que deux)
- qq vendeurs d’accessoires, avec leurs prix "spécial salon" (comprendre quand tu te rendra compte que tu a du mal a t’assoir sur ta selle tellement tu te fait enfler ce sera trop tard on sera loin... "
- des tonnes d’assureurs nous promettant qu'ils sont "mieux qu’en face";
-les habituel stand de bouffes d'on rien que l'odeur retourne l’estomac pour 3 semaines,
-et une "animation musical" comprendre un groupe de vieux bouseux qu'essaye de jouer carolles sur une bielle.. (veuillez parlé a mon flippeur) ...
et partout des MC (non pas maitre de cérémonie, mais "membre de motos club", reconnaissable, outre, a leur démarche chalouper de vieux marin qui n'a plus marcher (mais rouler) sur la terre ferme depuis le passage de leurs permit, et a leur gilet pur cuire imitation skie d’Oyonnax barder écusson tel un scout ses médailles du mérite....
j'en est fait deux fois, (peut être un peut mazot, un tour c’était déjà de trop) le tour en a peine plus d'une heure, et encor en m’arrêtant bavardé 1/4 d'heures avec des potes tous aussi désabuser que moi.... pour vous dire j’avais amené le boitier, j'ai même pas eu envi de le sortir du sac pour faire un shoot ou deux...
après si vous aimer le genre;... a vous de voir; mais il y a mieux a faire par un belle "sunday afternoon"