| entre le Ventoux et les Dentelles de Montmirail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| |
| |
Sesriem
Nombre de messages : 172 Age : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 16/04/2018
| Sujet: entre le Ventoux et les Dentelles de Montmirail Lun 23 Avr 2018 - 21:23 | |
| Sympa le partage Merci pour les photos, mais pour la derniere fallait pas te faire un tour de rein. Je crains qu'aucune prefette soit sur le site ! !!! | |
|
| |
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Olmess et Fiontus Mar 24 Avr 2018 - 13:31 | |
| Parfaites les photos, merci pour le partage... et puis c'est chouette que vous ayez roulés ensemble A plus
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: entre le Ventoux et les Dentelles de Montmirail Mar 24 Avr 2018 - 17:19 | |
| Salut Olmess, Merci de la visite , puis au moins, quand je te dis qu'un SRX redémarré, qui a fait 30 bornes, c'est fiable, ben maintenant tu me crois Une bien belle machine qui méritait de reprendre la route, et tu vas bien t'en occuper, je ne me fais pas de soucis. Tu as vu comme c'est confortable au final? Pour les photos, c'est quand même dommage ce nuage sur le Ventoux, mais bon... | |
|
| |
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: entre le Ventoux et les Dentelles de Montmirail Mer 25 Avr 2018 - 10:27 | |
| J’avoue, si tu ne m'avais pas convaincu, je ne l'aurai pas prise! Au final, je ne regrette rien, au contraire... Ouais, je vais la bichonner, ma Titine... Pour le confort, je suis limite surpris! Selle moelleuse, j'ai fait la journée sans que mon honorable popotin n'ai à en souffrir! Je ne reviendrais pas sur le temps catastrophique que nous avons eu, je ne voudrait pas contrarier nos amis du nord... | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: entre le Ventoux et les Dentelles de Montmirail Mer 25 Avr 2018 - 11:37 | |
| - olmess a écrit:
- Je ne reviendrais pas sur le temps catastrophique que nous avons eu, je ne voudrait pas contrarier nos amis du nord...
Nous ne sommes pas jaloux, il fait trop chaud chez vous en été ! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: entre le Ventoux et les Dentelles de Montmirail Mer 25 Avr 2018 - 15:25 | |
| _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
olmess
| Sujet: Re: entre le Ventoux et les Dentelles de Montmirail Mer 25 Avr 2018 - 19:52 | |
| Ouais, mais au Portugal,il n'y a pas le Ventoux! Joli, le Combi... | |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: entre le Ventoux et les Dentelles de Montmirail Jeu 26 Avr 2018 - 8:22 | |
| | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: entre le Ventoux et les Dentelles de Montmirail Jeu 26 Avr 2018 - 9:27 | |
| Salut Thierry, Il n'est pas nouveau, c'est mon blouson d'été ventilé, je l'ai depuis l'an dernier Olivier, sympa le combi de location, vous avez dû vous régaler en cette saison!! C'est pénible cette météo, hein... | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: entre le Ventoux et les Dentelles de Montmirail Jeu 26 Avr 2018 - 13:47 | |
| Oui très sympa et le temps aussi, même si on a eu droit à de la vrai tempête. En descendant sur Lagos, il y avait tellement de vent et de pluie que j'avais l'impression de barrer un chalutier Depuis Lisbonne, on a longé toute la côte ouest et sud jusqu'à la frontière espagnole et on est remonté par l'intérieur de l'Alentejo, magnifique en cette saison, des paysages rappelant l'Auvergne et désert touristique (à part Evora). L'état des routes varie du billard au champ de mine avec des trous gros comme des ballons de basket. Par contre, la conso , ça biberonne plus que deux srx ... Et le carburant n'est pas donné au Portugal (entre 1,50 et 1,60€ pour le SP95, plus de 1,60€ pour le SP98). Si certains sont intéressés : http://www.campertales.com/fr/. Le patron est très sympa, belge flamand (personne n'est parfait ), mais parle français. Il est installé au Portugal depuis 20 ans et loue des T2 et des T3 depuis 5 ans. Sa boutique est près de Cascais, pas loin de Lisbonne et il assure le transfert depuis l'aéroport en Cox 1300 ou en bus T2 _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre le Ventoux et les Dentelles de Montmirail | |
| |
|
| |
| entre le Ventoux et les Dentelles de Montmirail | |
|