le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Conseil pour extraire les carbus. Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Conseil pour extraire les carbus. Poll_leftConseil pour extraire les carbus. Poll_centerConseil pour extraire les carbus. Poll_right 
SRXweb
Conseil pour extraire les carbus. Poll_leftConseil pour extraire les carbus. Poll_centerConseil pour extraire les carbus. Poll_right 
fiontus
Conseil pour extraire les carbus. Poll_leftConseil pour extraire les carbus. Poll_centerConseil pour extraire les carbus. Poll_right 
dan
Conseil pour extraire les carbus. Poll_leftConseil pour extraire les carbus. Poll_centerConseil pour extraire les carbus. Poll_right 
al 1
Conseil pour extraire les carbus. Poll_leftConseil pour extraire les carbus. Poll_centerConseil pour extraire les carbus. Poll_right 
Le Bougnat
Conseil pour extraire les carbus. Poll_leftConseil pour extraire les carbus. Poll_centerConseil pour extraire les carbus. Poll_right 
phildo
Conseil pour extraire les carbus. Poll_leftConseil pour extraire les carbus. Poll_centerConseil pour extraire les carbus. Poll_right 
l'Aslo
Conseil pour extraire les carbus. Poll_leftConseil pour extraire les carbus. Poll_centerConseil pour extraire les carbus. Poll_right 
Bouffi Bouftou
Conseil pour extraire les carbus. Poll_leftConseil pour extraire les carbus. Poll_centerConseil pour extraire les carbus. Poll_right 
jacques2a
Conseil pour extraire les carbus. Poll_leftConseil pour extraire les carbus. Poll_centerConseil pour extraire les carbus. Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Conseil pour extraire les carbus. Poll_left94%Conseil pour extraire les carbus. Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Conseil pour extraire les carbus. Poll_left6%Conseil pour extraire les carbus. Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseil pour extraire les carbus.

Aller en bas 
+8
Bouffi Bouftou
l'Aslo
SRXweb
phildo
andre62
fiontus
2J4
Phifi34
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 22:20

Bonjour,

Je suis quasiment sûr d'avoir vu passer des conseils pour sortir les carbus, mais impossible de remettre la main dessus.
Il me semble qu'il faut reculer la boite à air.
Certains conseillaient de démonter les pipes caoutchouc directement sur la culasse et de sortir l'ensemble.
Bref, si vous avez le courage de me rafraîchir la mémoire ou si vous avez les liens des sujets, je suis preneur.
Impossible de retrouver ces informations avec le moteur de recherche du site.

Merci. Bonne soirée.

P.S. : Ça y est, mon SRX freine. Il ne roule pas encore mais il freine (d'accord, ça ne sert à rien de freiner si ça ne roule pas).
Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 4:08

Extraction carbus :
- Enlever selle, réservoir, caches latéraux (les2)
- Enlever batterie, CDI, couvercle droit du boitier de filtre
- Oter les 4 vis de fixation du boitier de filtre au cadre, et les 2 a l'avant du passage de roue (ou l'enlever complètement)
- desserrer les colliers des manchons d'air entre boitier et carbu, débrancher le reniflard qui vient du carter droit
- reculer le boitier de filtre et le faire descendre légèrement

Au bout de la 10eme fois ca prend moins de 10mn. Mais une partie du boitier de filtre démontable coté carbu aurait été une bonne idée, un peu comme ca :


Conseil pour extraire les carbus. 309735Capture
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 6:18

Salut,
Il y a deux écoles... J'utilise la méthode de 2J4.

L'autre méthode c'est effectivement de démonter directement le bloc carbus+pipes, avec une clé BTR coupée.
L'argument est de ne pas "tirer" sur les pipes pour ne pas qu'elles se désolidarisent (partie caoutchouc/partie alu).
Je considère que si elles doivent s'endommager, c'est qu'elles sont déjà trop vieilles et que l'oxydation a déjà commencé son boulot.
La deuxième raison, c'est qu'au remontage des pipes, je préfère qu'elles soient bien libres pour avoir une bonne étanchéité plane, chose moins certaine lorsqu'elles sont déjà emmanchées sur les carbus.

Chauffer légèrement les manchons de boîte à air facilite grandement le démontage/montage.
Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:56

salut

évite de démonter les pipes , comme jerome l'a dit il te faut 1 cle coupée et des doigt fins .
dernierement pour avoir voulu démonter les pipes j'ai cassé une des vis au ras de la culasse Embarassed
donc demontage du moteur percage et extraction de la vis .
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:55

Deux méthodes s'affrontent Laughing ...
Les vis sur mes machines sont remontées à la graisse graphitée, ça se démonte et se remonte tout seul. Bon OK, je n'avais pas de vis bloquée à la base comme André...
Je suis habitué à cette méthode, c'est très rapide (CDI, batterie et passage de roue restent en place). Mais il est vrai que la remise en place de la vis inférieure de la pipe de gauche demande un peu de doigté Razz !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:26

[quote="Mais une partie du boitier de filtre démontable coté carbu aurait été une bonne idée, un peu comme ca :

Conseil pour extraire les carbus. 309735Capture
[/quote]

Ouais ben détrompe-toi, c'est pas plus mieux sur la 3SX malgré le dessin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:26

Merci les amis pour tous ces conseils ! Very Happy
Je vais pouvoir attaquer le nettoyage.
J'ai quand même commandé des pipes chez Dan afin de partir sur de bonnes bases.
Je n'ai pas envie de galérer et me dégoûter à kicker comme un forcené pour une prise d'air.
Il me tarde de m'y mettre, mais en ce moment il fait vraiment très froids, même chez nous (confirme Geo !).
Merci encore, ce forum est super, je contribuerais au moment opportun.

Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:11

Super, merci bien ! La technique pour sortir les carbus, grâce à vous, a très bien fonctionné.
Plus que 9 démontages pour le faire en 10 minutes ! (n'est ce pas 2J4)  lol!

Conseil pour extraire les carbus. Sortie10



Un petit bain moussant pour les carbus :

Conseil pour extraire les carbus. Carbu111



Il y en avait bien besoin !
Je pense avoir bien fait de démonter avant d'essayer de kicker...

Conseil pour extraire les carbus. Carbu212



Au passage, comment faites vous pour enlever le boisseau maître ?
J'ai ôté la vis sur l'axe des gaz pour tenter de sortir ce boisseau, mais ce n'est pas suffisant.
Je rechigne un peut à sortir l'axe à cause du ressort, mais peut être cela se fait bien ?

Conseil pour extraire les carbus. Carbu311
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 2:19

Salut Phiphi,
Le boisseau primaire, si tu n'as pas absolument besoin de l'enlever (aiguille assez propre), laisse-le, car c'est une jolie saleté à remettre...

Sinon, pour le faire, tu as bien commencé, il suffit de faire sauter le second E-clip, décaler la pièce plastique blanc vers la droite, et le levier de commande vers la gauche, ça passe juste.

Et là, tu vas t'apercevoir que dans cette pièce blanche il y a un petit ressort de rattrapage de jeu, donc chiant à remettre, et ensuite, le E-clip du fond c'est aussi du pur bonheur à remettre...

Le mieux est de nettoyer boisseau et aiguille par le passage de gaz, à la bombe à carbus.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:33

Salut, tous!

Je ne vais pas tarder à m'y coller aussi...
C'est quoi le bain moussant?
y a-t-il des précautions à prendre avant d'envoyer tout ça au ultrasons,
mon chantier naval à ce qu'il faut.

Merci d'avance

L'Aslo
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:49

@fiontus : Merci pour ces précisions. Je vais essayer de démonter ce boisseau. J'aime bien les casse têtes chinois (Japonais plutôt) !
Je n'ai jamais vu un carbu aussi encrassé.
Les flotteurs étaient bloqués sur leur axe, le pointeau soudé, les gicleurs colmatés, etc.

@aslo : Le bain moussant, c'est du nettoyant pour pièces mécaniques. Très efficace pur, quand on laisse agir un moment. Rinçage à l'eau courante et ça brille !
Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas.

Pour les ultrasons, pas de précaution particulières. Je démonte tout ce qui peut l'être afin que le liquide puisse accéder partout, c'est tout.

Mais, quand même, celui-ci, je le trouve particulièrement crade ! affraid
J'attends (entre autres) le kit de réfection de chez Dan, ça va lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 13:18

salut

le boisseau s'enlève et se remet plutôt bien, ne t'en fais pas.
pour l'enlever, vire le clip (perso, je l'appuie pour le faire dégager dans le boisseau et je le récupère ensuite avec un tournevis aimanté. Ensuite, écarte au max la pièce jaune et fini par jouer du tournevis pour faire levier afin de sortir l'axe.

en dehors de la propreté de l'aiguille, cela te permet surtout de sortir l'aiguille et de voir sur quel cran elle est...

- clips sur le cran du milieu = position d'origine
- clips remonté vers le haut de l'aiguille = l'aiguille descend + = tu appauvris
- clips descendu vers le bas de l'aiguille(côté pointu) = l'aiguille remonte + = tu enrichis

pour remonter, tu fais force un peu pour positionner l'axe dans la pièce jaune. Seul (ou avec un ami, ce qui est encore plus facile), tu glisses un tournevis plas dans la pièce jaune pour appuyer sur le ressort qui se trouve à l'intérieur de la pièce jaune et pendant ce temps, tu rentres ton axe.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:02

Merci pour le tuyau, Phiphi 34!
Je vais essayer de trouver ça ici...
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:01

@aslo :
Je l'achète en bidon de 5 l style liquide de refroidissement. Je m'en sert énormément pour nettoyer tout ce qui est pièces mécaniques.
Par contre, c'est tellement dégraissé après, que sans protection, ça se met à rouiller !

@Bouffi Bouftou :
Merci, le boisseau est démonté exactement comme vous me l'avez indiqué avec fiontus. Par contre je retiens le truc pour le remontage. C'est génial de se dire que l'on peut profiter des connaissances des potes pour mécaniquer. On se sent moins seul et surtout plus confiant.
Mon aiguille était sur la position d'origine, au milieu. C'est ce que j'ai immédiatement contrôlé !

Sinon, ya pas à dire, le bac à ultrasons, c'est efficace : Petite séance AVANT / APRÈS :

Conseil pour extraire les carbus. Carbu213 Conseil pour extraire les carbus. Tubeem10
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 23:04

Zut ! J'ai fait tomber mon carbu ! affraid
Il y a t'il une âme charitable pour m'aider à le remonter ?

Conseil pour extraire les carbus. _mg_6410
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 23:14

Ah non!
Il manque le gicleur primaire, le gicleur de ralenti, les deux puits d'aiguilles, le bouchon et le gicleur secondaire sont mal placés, et il manque la durit de vide qui commande la capsule d'enrichissement.
Et n'oublie pas la petite durit à l'avant entre les deux carbus, elle sert à refroidir la soupape de droite.
C'est quoi ce bordel?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 7:06

Toujours aussi impressionné par tes connaissances fiontus ! cheers
C'est donc ça qui a roulé sous le buffet ! Je vais chercher dans le sac de l'aspirateur alors. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 7:09

Aucun mérite, j'en démonte souvent, et pratiquement que de ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 8:42

Et il ne lui a fallu que 10' pour analyser la photo et rédiger la réponse ... king

_________________
Conseil pour extraire les carbus. Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 18:01

Salut, tous!

D'abord bon annif au Moss!

Fiontus, saurais-tu refaire la photo avec les bons emplacements, soit avec des flèches, soit avec ton carbu?
Personnellement ça me cause mieux que les éclatés techniques qui s'adressent à ceux comme toi qui parlent
couramment la langue mécanique! lol!

Un tuto en photo, ça ce serait génial!!! bounce

L'Aslo, (qui a des gros doigts... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 21:07

Ha, j'ai fait ça à l'arrache, mais je peux peut-être faire mieux s'il y a de la demande...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 21:59

Ben, pour un truc à l'arrache, c'est ch'ment pas mal!
En tout cas ça commence à me causer...

En démontant je saurais peut-être retrouver les erreurs que dit Fiontus!

Un nouveau jeu : "les 7 erreurs de Phiphi"

Celui qui redémarre du premier coup de kick a gagné!!!

L'Aslo, qui est resté très jeune ( dans sa tête ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 11:16

Voilà j'ai démonté mon carbu sans démonter les pipes d'admission comme conseillé ici, pour l'ouvrir et le nettoyer quelles sont les précautions à prendre, ou dans quel ordre dois-je commencer ? confused

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 11:46


1ère partie : le corps primaire de ton carbu

tu démontes la cuve où tu trouveras à démonter :

- deux gicleurs, l'un étant le principal et l'autre celui de ralenti qui est caché au fond d'un puit
- flotteurs et son pointeau que tu enlèveras. Il faudra démonter le puit de pointeau (vis cruciforme à enlever puis extraire le puit en laiton à l'aide d'une pince par exemple. Il y a un tamis au fond que tu devras nettoyer.
- vérifier au remontage la hauteur de tes flotteurs (il y a des topics là dessus = fonction recherche)
- règles ta vis de richesse à 2 tours 3/4 (tu verras en la démontant, c'est celle avec un ressort)

2nde partie : le corps secondaire de ton carbu

tu peux voir sur ce corps de carbu un gros embout en laiton avec une encoche pour un gros tournevis plat. Tu dévisses.
tu trouveras en dessous le gicleur du corps secondaire que tu démonteras aussi.

ensuite une fois le tout passer au nettoyant frein et à la soufflette, tu peux remonter!
oublie par de regarder les chiffres (tailles) sur tes gicleurs de corps primaire et secondaire.
tu pourras nous en informer.

Ne t'en fait pas si tu n'as que très peu, voir pas, de réponses dans les prochains jours.
Une grosse partie du club est parti à notre sortie annuelle en Auvergne, et pour certains en Corse.
Nous profitons toujours de l'Ascension pour aller à l'Auvergnate dont tu seras la bienvenue dès que ta Srx sera opé!
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 11:51

Tout d'abord bon weekend à tous et merci pour cette réponse.
je m'y mets de suite.
bon aprem ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour extraire les carbus. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour extraire les carbus.   Conseil pour extraire les carbus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour extraire les carbus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les carbus.
» actuellement pour les carbus.
» Carbus mystérieux ....pour moi....
» Pour Guytan et autres fous de carbus
» petit lien utile pour membranes carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: