le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
collecteurs à vendre (vendus) Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78221 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
collecteurs à vendre (vendus) Poll_leftcollecteurs à vendre (vendus) Poll_centercollecteurs à vendre (vendus) Poll_right 
SRXweb
collecteurs à vendre (vendus) Poll_leftcollecteurs à vendre (vendus) Poll_centercollecteurs à vendre (vendus) Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
collecteurs à vendre (vendus) Poll_left94%collecteurs à vendre (vendus) Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
collecteurs à vendre (vendus) Poll_left6%collecteurs à vendre (vendus) Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

collecteurs à vendre (vendus)

4 participants
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: collecteurs à vendre (vendus)   collecteurs à vendre (vendus) Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 12:07

Salut

Si ça intéresse quelqu'un, je vends une paire de collecteurs d’échappement 65 euros livrés (frais de port inclus).
je ne les mettrai pas sur coincoin pour le moment afin d'éviter d'être contacté par ses acharnés du mode XT 600 tracker! lol!

Bouffi bouftou

Dernière édition par Bouffi Bouftou le Sam 19 Mai 2018 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loic Boulzennec

Loic Boulzennec

MessageSujet: Re: collecteurs à vendre (vendus)   collecteurs à vendre (vendus) Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 18:01

Salut je suis intéressé par ton collecteur . Le mien m'a lacher ...
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: collecteurs à vendre (vendus)   collecteurs à vendre (vendus) Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 18:23

Salut Loic,

j'ai répondu à ton MP. Les collecteurs sont vendus. Pour info, les prix affichés sur le forum sont pour les potes du forum...on évite de s'allumer entre nous et nous sommes toujours prêts à nous dépanner ou nous rendre service!
nous sommes une petite communauté où tout le monde se connaît et où la bonne ambiance règne! La porte est grande ouverte pour les p'tits nouveaux que l'on ne connaît pas cheers !
Mais il est clair que vu la rareté des pièces, j'ai toujours beaucoup de mal à en vendre à des gens de passage...

Je t'invite donc à aller te présenter avant tout... Si on est sur le forum, pour la plupart, c'est qu'un jour on a eu comme toi besoin de quelque chose ou d'un coup de pouce et qu'on est devenu accroc au Srx, à son forum et à son club!
Je souhaite sincèrement que ce soit la même chose pour toi Very Happy

Ensuite tu pourras nous parler de tes collecteurs HS, car je ne vois pas comment ils peuvent être mort en dehors d'un accident les ayant écrasés ??

Aller, on se retrouve dans le topic de ta présentation Wink
fiontus

fiontus

MessageSujet: Re: collecteurs à vendre (vendus)   collecteurs à vendre (vendus) Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 20:28

Tout à fait d'accord avec toi Rodolphe, on a en stock des pièces qui deviennent trop rares pour les laisser filer à n'importe qui, qui s'avère souvent être soit un illuminé qui va changer d'avis et de moto au bout de deux mois, ou d'un hipster de passage adepte de la meuleuse...
Ca me rappelle l'autre jeunot qui cherchait de l'aide presque gratos pour finalement spéculer en revendant son SRX à un tarif improbable quelques semaines après...

Surtout que le but de nos stocks perso est le plus souvent simplement d'assurer le maintien de nos propres machines sur la route!

Ceci dit, bienvenue aux nouveaux passionnés de cette moto, ou aux possesseurs "de toujours" qui viennent juste de nous découvrir.
serge

serge

MessageSujet: Re: collecteurs à vendre (vendus)   collecteurs à vendre (vendus) Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 17:31

+1 tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collecteurs à vendre (vendus)   collecteurs à vendre (vendus) Icon_minitime

collecteurs à vendre (vendus)
Page 1 sur 1