le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Newcomer - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76767 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Newcomer - Page 2 Poll_leftNewcomer - Page 2 Poll_centerNewcomer - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Newcomer - Page 2 Poll_leftNewcomer - Page 2 Poll_centerNewcomer - Page 2 Poll_right 
fiontus
Newcomer - Page 2 Poll_leftNewcomer - Page 2 Poll_centerNewcomer - Page 2 Poll_right 
dan
Newcomer - Page 2 Poll_leftNewcomer - Page 2 Poll_centerNewcomer - Page 2 Poll_right 
al 1
Newcomer - Page 2 Poll_leftNewcomer - Page 2 Poll_centerNewcomer - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Newcomer - Page 2 Poll_leftNewcomer - Page 2 Poll_centerNewcomer - Page 2 Poll_right 
phildo
Newcomer - Page 2 Poll_leftNewcomer - Page 2 Poll_centerNewcomer - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Newcomer - Page 2 Poll_leftNewcomer - Page 2 Poll_centerNewcomer - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Newcomer - Page 2 Poll_leftNewcomer - Page 2 Poll_centerNewcomer - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Newcomer - Page 2 Poll_leftNewcomer - Page 2 Poll_centerNewcomer - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Newcomer - Page 2 Poll_left94%Newcomer - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Newcomer - Page 2 Poll_left6%Newcomer - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Newcomer

Aller en bas 
+6
phildo
benjamin
SRXweb
Gim
l'Aslo
Sam83
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Newcomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newcomer   Newcomer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 11:35

Salut

je comprends bien ta volonté de vouloir profiter de cette moto maintenant, et de ne pas vouloir attendre les 30 ans. J'aurais un 3sx au garage roulant, je serai également impatient..

malheureusement, en restant dans la légalité, tu n'auras aucune solution...
près de chez moi, j'avais posé la question dans un magasin appelé "Belles Bécanes" sur Cholet (49300) qui ne font que de la vente de vieilles bécanes typées collection.
Il font beaucoup d'importations et possèdent de petites merveilles... mais ils sont catégoriques.. une machine non vendue en France ne peut être immatriculée à ce jour que par l'intermédiaire de la FFVE dès lors que le véhicule a plus de 30 ans.
Il n'y a plus aucune solutions légales.

l'illégalité pencherait à faire rouler un 3sx avec les documents d'un 1XL... je ne t'explique pas les emmerdes en cas d'accident responsable ou non Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Sam83

Sam83


Nombre de messages : 34
Localisation : Région Toulonnaise
Date d'inscription : 13/10/2017

Newcomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newcomer   Newcomer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 15:57

Quelqu'un connait-il les références du feu arrière du SRX qui se démarre à la main sur la vidéo? on dirait qu'il est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Newcomer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: