Non, pas de loc ou de prestation toute faite. Tu achètes une CBR à vil prix, tu enlèves tout ce qui ne sert à rien et si tu as un peu de sous, tu mets un poly. Sinon une simple plaque cross.
Les motos sont celles de mon fiston, d'un de ses copains et de la copine du copain.
Ça vaut un billet de 1000€, le moteur est stock et à peu près incassable. Et avec le plein tu fais deux journées de circuit.
Il y a pas mal de pilotes qui s'entrainent avec ça, ça leur permet de faire des tours pour pas cher (Zarco a beaucoup pratiqué). Tu peux en trouver des déjà toutes préparées.
Je suis en train d'en négocier une qui est prête pour la piste (durit avia, commandes reculées, ...) à 1300€
Il y a la même chose chez Yam, mais c'est un peu plus cher.
Et si l' envie te prend de faire une course, il y a le championnat 25 power avec une catégorie - de 15cv, vitesse ou endurance (de 3 à 6h, 3 ou 4 pilotes). Il y avait une épreuve ce week-end à Magny-Cours, je crois qu'il y en a une en septembre à Varennes sur Allier.
Toi qui aime l' endurance, il y a même les 23h60 du Mans (la marque 24h du Mans est déposée...)
PS: La photo où on voit 3 motos identiques, c'est un montage avec 3 fois la même moto