| Idée sympa mais en fait non... | |
|
+8Bouffi Bouftou benjamin Gim Tof phildo Schub SRXweb fiontus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric31
| Sujet: Re: Idée sympa mais en fait non... Dim 21 Jan 2018 - 17:31 | |
| Juste une info: pour l'élec., mieux que le scotch, j'utilise de la bande de caoutchouc pour réparation provisoire des durites d'eau, ça se soude quand on la met en tendant, et ça tient dans le temps.
Fiontus, tu parlais de"coque arrière en bon état, j'ai demandé à Ricambi s'ils pouvaient en re- produire (des modèles conformes à l'origine"; si je trouve un SRX modifié en café racer, je pourrais rechercher de quoi revenir à l'origine: coque arrière garde-boue, bavette. D'où ma question: est ce que ces pièces peuvent se trouver en occas ? | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Idée sympa mais en fait non... Dim 21 Jan 2018 - 17:55 | |
| Salut, Comme d'hab, il faut un peu de chance... Mais les coques arrière souffrent beaucoup (oeillets de vis cassés), de nombreux garde-boue -porte-plaque ont été sciés, et ce qu'on nomme la bavette (qui se visse encore dessous) est quasiment introuvable (mais c'est pas bien grave c'est hyper moche je trouve ) Il faut lorgner du côté d'Ebay allemagne. | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Non, elle n'est pas grosse cette bulle. Mer 24 Jan 2018 - 6:17 | |
| Enfin, je ne trouve pas du tout, avec un pilote dessus... Photo prise par les organisateurs du moto-broc Velleron. | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Idée sympa mais en fait non... Mer 24 Jan 2018 - 9:17 | |
| Vu sous cet angle, c'est carrément la classe !!! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
rc174
Nombre de messages : 148 Age : 72 Localisation : Corbières 11200 Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Idée sympa mais en fait non... Mer 24 Jan 2018 - 14:05 | |
| Idée sympa, et en fait si, si si !! | |
|
| |
fiontus
| Sujet: Re: Idée sympa mais en fait non... Mer 24 Jan 2018 - 17:46 | |
| Merci! Rc174, le titre du post, c'était concernant l'idée de se rabattre sur de la pièce chinoise de Mash supposée pas trop chère... Bah, avec le carénage Ricambi, deux bulles parce que j'en ai pété une, la peinture, ça revient moins cher que juste le carénage chinois. Au fait, une précision pour le phare: j'avais commandé chez Louis une optique de rechange à 30 euros environ, pensant avoir à modifier. Juste le réflecteur et lentille collés. Elle se monte assez facilement dans nos phares, et l'éclairage est très bon, la parabole doit être plus efficace et le verre diffuseur aussi. C'est pourtant une simple H4 dedans, celle livrée avec! Il y a aussi la veilleuse. J'aime bien balancer les tuyaux à pas cher quand ça marche... EDIT: ouaip, elle est belle ma meule, maintenant Chouette photo. | |
|
| |
rc174
Nombre de messages : 148 Age : 72 Localisation : Corbières 11200 Date d'inscription : 01/07/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée sympa mais en fait non... | |
| |
|
| |
| Idée sympa mais en fait non... | |
|