| maître cylindre Arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: maître cylindre Arrière Dim 19 Fév 2017 - 16:54 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: maître cylindre Arrière Dim 19 Fév 2017 - 17:32 | |
| Merdoum, j'ai attrapé un torticolis pour regarder la photo de ton SRX. Sympa pour les vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: maître cylindre Arrière Dim 19 Fév 2017 - 18:12 | |
| Tu as mis un kit réparation Yam complet? Et oui, on a souvent des surprises en ouvrant des trucs qui pourtant marchent "bien"... | |
|
| |
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: maître cylindre Arrière Dim 19 Fév 2017 - 20:13 | |
| - lapinours a écrit:
- Merdoum, j'ai attrapé un torticolis pour regarder la photo de ton SRX.
Sympa pour les vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy je n'arrive pô à les mettre dans le bons sens - fiontus a écrit:
- Tu as mis un kit réparation Yam complet?
oui l'ancien marchait encore bien, mais j'ai failli ne pas le récuperer tellement il etait rouillé/soudé | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: maître cylindre Arrière Mar 21 Fév 2017 - 19:37 | |
| Elle a l'air belle, ta selle! Tu l'as refaites chez qui-donc? | |
|
| |
Schub
| Sujet: Re: maître cylindre Arrière Mar 21 Fév 2017 - 20:56 | |
| Salut aslo Chez un sellier de Montpellier J ai vise le confort à 2 (meilleur tenue après des heures de route et un peu plus de place à l arrière ) Rien à voir avec celle d origine ou à bout d une heure on ne tenait plus en place | |
|
| |
Phifi34
Nombre de messages : 158 Age : 58 Localisation : Entre Pézenas et Sète. Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: maître cylindre Arrière Mer 22 Fév 2017 - 19:49 | |
| Sellerie concept ? Combien ça coûte de refaire une selle (approximativement) ? | |
|
| |
Schub
| Sujet: Re: maître cylindre Arrière Mer 22 Fév 2017 - 20:50 | |
| Salut Phifi34 Je t ai envoyé un MP avec toutes les Infos que j ai | |
|
| |
Phifi34
Nombre de messages : 158 Age : 58 Localisation : Entre Pézenas et Sète. Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: maître cylindre Arrière Mer 22 Fév 2017 - 21:18 | |
| Merci schub, bien reçu ! J'ai toutes les réponses à mes questions. | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: maître cylindre Arrière Ven 24 Fév 2017 - 14:11 | |
| Salut, Schub! je veux bien les infos aussi, pour la selle! J'en ai une qui mériterait bien de se faire refaire une jeunesse! ( C'est con, ça marche que pour les selles, pas pour ceux qui les écrasent ) | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: maître cylindre Arrière Ven 24 Fév 2017 - 16:04 | |
| Bah autant les mettre sur ce post, ça n'a rien de privé il me semble... Si ça peut servir à du monde! | |
|
| |
Schub
| Sujet: Re: maître cylindre Arrière Ven 24 Fév 2017 - 18:58 | |
| Salut aslo, fiontus Voila la copie du mail que j ai recu, c est un peu long Si les vidéo ne marchent pas on les trouve sur YouTube à sellerie concept
Le prix est forfaitaire " Nos réalisations sont faites sur la base de ta selle d'origine. > Nous mettons en forme la selle (passager, pilote) en fonction de tes > mesures (taille, poids) et de ton utilisation (balade, longs trajets, > etc…), puis elle sera habillée dans la ou les couleurs de ton choix. > La mise en forme est faite exclusivement avec de la mousse de qualité > (BULTEX®)… La densité de la mousse est adaptée à ton poids (plus ferme > si il y a un poids respectable et + "souple" pour les gabarits légers) > Le gel, bien que très à la mode ne donne pas satisfaction pour un > confort optimal ; très dur l'hiver - se déformant lors des grosses > chaleurs d'été ; et après l'avoir longuement testé sur nos motos > personnelles, nous ne l'employons pas. > > Plutôt que de longs discours et du bla-bla, je te propose de regarder > un reportage sur l'atelier réalisé par l'un de nos clients, qui décrit > bien ce que nous pouvons t'apporter en termes de confort et > d'esthétique > : http://goo.gl/vhjNKP > > La selle à tes mesures pour ta SRX te coûtera 295 euros. > > A ce stade, je ne peux répondre plus en détail à ta question sans > avoir > plus d'informations sur la nature de ton projet. > Aussi, je te propose de te rendre à cette adresse pour voir quelques > exemples de selles réalisées : http://goo.gl/oTK99I : une véritable > selle confort, sur mesure, demande une relation humaine et un échange > téléphonique. > Le plus simple est de m'appeler au 04 67 58 89 77, du lundi au > vendredi > de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30 | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: maître cylindre Arrière Dim 26 Fév 2017 - 20:47 | |
| Merci, Schub, j'ai enregistré la page! Ca m'intérresse, je commence à avoir les fesses qui prennent la forme du cadre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maître cylindre Arrière | |
| |
|
| |
| maître cylindre Arrière | |
|