| Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours | |
|
+5jacques2a Thierry@ dan lapinours le loup 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Jeu 8 Mai 2008 - 17:44 | |
| Salut les p'tits gars , bien content que votre transumence dans les montagnes d'Auvergne se soit bien passée , heureux que vous ayez eu du soleil , normal j'étais pas là... depuis des lustres, ou je ne roule pas et il fait beau ou je monte sur une moto et la flotte arrive instantanément, c'est ça avoir du pot " comme disent les mecs chez BSM ou Super Trapp ". Donc en pensant très fort à vous j'ai regardé la météo tous les jours et espéré que vous trouveriez des routes superbes pour faire sonner les SRX , bruler du pneus et bu un bon coup devant une bonne grillade au feu de bois comme le SRX team sait faire grace au dévouement d'Aline, il a fallu le petit soucis de Daniel pour qu'elle n'y soit pas ...j'ai bien pensé à eux qui comme moi ont du avoir le moral dans les bottes en pensant à ce WE perdu .. quelle merde .. Estelle qui ne manque jamais de participer avec sa bonne humeur, à Paule qui est toujours aussi efficace : tu te léves le matin et le café est chaud , tout est prêt , Claude Marie qui pétille dans tous les sens pour que personne ne manque de rien ... quel bonheur ! quelle tristesse ! .. de ne pas avoir revécu tout cela cette année . Dan, Manu, Rapha, Jacques, Bruno, Germain, Jean, Julian, Dominique, Géo j'en oublie et j'espère qu'ils me pardonnent , dire que pour beaucoup une année nous sépare de nouveau : quelle merde !....... jusqu'au retour de Dan qui à peine arrivé m'a appelé pour me faire participer à ce We riche en paysage et en amitié et hier matin l'arrivé d'un saucisson qui reniflait bon la fraicheur de l'Auvergne malgrè l'enveloppe fermée .... aussitôt avec Mady nous avons coupé quelques rondelles avec un bon coup de Bordeaux, le bonheur... je vous entendais, les moteurs dans les tours dans une belle vallée, les franches rigolades et tout votre bonheur est remonté jusqu'à moi... grace à vous et à votre amitié finallement l'année n'est pas perdue, la richesse d'une absence lorsqu'on a des potes comme vous est innestimable et de toute mon amitié je vous remercie pour cette petite pensée et ces petits mots sur votre carte........ Michel 40, Valérie j'aurais voulu vous rencontrer , c'est partie remise et nous ratrapperons le temps perdu . Gros bisou à toutes et à tous et que les SRX continuent de nous lier de cette amitié fidèle et sincère . Merci encore et pour ceux qui peuvent la Normande vous attend. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Jeu 8 Mai 2008 - 18:44 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Jeu 8 Mai 2008 - 19:11 | |
| j'ai bien pensé à toi aussi , j'immagine que tu as eu le même moment de tristesse mais nous remettrons le couvert l'année prochaine et nous nous ratrapperons t'inquiétes .. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Jeu 8 Mai 2008 - 19:22 | |
| - jean pierre a écrit:
- j'ai bien pensé à toi aussi , j'immagine que tu as eu le même moment de tristesse mais nous remettrons le couvert l'année prochaine et nous nous ratrapperons t'inquiétes ..
Je l'espère ,mais avec notre veine,il va flotter _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Jeu 8 Mai 2008 - 21:24 | |
| Ce fut une belle fête, entâchée par l'assourdissant silence de votre absence. On a parlé de vous moultes fois, de la rouge qui cale à la moindre goutte d'eau, au bitza improbable avec ses freins à te foutre sur le dos, à la bleue butagaz et son cri rauque au fond des vallées, à l'attaque infernale de Tryphon, les volutes de fumée d'alex, j'en passe et des meilleurs. Merde il ne manquait que vous pour que cette exceptionnelle édition ne frise l'exception. Bref vous tous, les absents, vous nous avez manqué un max. Truffade et autre saucissons n'avait pas tout a fait le même gout, et pourtant, ils étaient tràs bon. Je lève donc mon verre vide à l'amitié | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Ven 9 Mai 2008 - 7:49 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Thierry@
Nombre de messages : 72 Localisation : 31 Haute Garonne Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Ven 9 Mai 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Ven 9 Mai 2008 - 17:29 | |
| Jean Pierre sans toi les vaches ne courent plus dans les champs et on a pas eu de belle serveurse, un vide à combler d'urgence. Pour la Normande j'ai pu changer les billets de bateau, car les infames du club (je tairais leur nom) avaient écrit 22,23 Juin pour la Normande au lieu du 14,15. | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Ven 9 Mai 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Ven 9 Mai 2008 - 18:01 | |
| - Admin a écrit:
- Ce fut une belle fête, entâchée par l'assourdissant silence de votre absence. On a parlé de vous moultes fois, de la rouge qui cale à la moindre goutte d'eau, au bitza improbable avec ses freins à te foutre sur le dos, à la bleue butagaz et son cri rauque au fond des vallées, à l'attaque infernale de Tryphon, les volutes de fumée d'alex, j'en passe et des meilleurs. Merde il ne manquait que vous pour que cette exceptionnelle édition ne frise l'exception.
Bref vous tous, les absents, vous nous avez manqué un max. Truffade et autre saucissons n'avait pas tout a fait le même gout, et pourtant, ils étaient tràs bon.
Je lève donc mon verre vide à l'amitié t'as raison Dan buvons aux amis , merci chef de nous avoir permis de nous connaitre grace à cette petite moto de ouffff | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Ven 9 Mai 2008 - 18:05 | |
| - jacques2a a écrit:
- Jean Pierre sans toi les vaches ne courent plus dans les champs et on a pas eu de belle serveurse, un vide à combler d'urgence.
Pour la Normande j'ai pu changer les billets de bateau, car les infames du club (je tairais leur nom) avaient écrit 22,23 Juin pour la Normande au lieu du 14,15. heureusement que vous venez, on verra pas la pluie avec votre bonne humeur , gros bisous à Claude Marie | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Ven 9 Mai 2008 - 18:10 | |
| A la vache ... Les mots me manque pour exprimer le plaisir que fut ce week end MONUMENTAL Je croit que ce terme est a la hauteur entre les sensation que je me suis faite sur mon fidèle destrier les paysages et l'ambiance... Merci a tous pour ces moments fort en émotion. Mais je suis triste que sa n'est duré que si peut de temps et c'est pour cela que je vais tout faire pour venir a la normande peut être que si je suis la je vais conjuré le sort et qu'il fera beau. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Ven 9 Mai 2008 - 20:17 | |
| - jean pierre a écrit:
Mais si tu vas venir , je te manque ...... Oui,tu me manques,juste pour rouler avec toi _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Sam 10 Mai 2008 - 11:23 | |
| - vitatix a écrit:
- A la vache ...
Les mots me manque pour exprimer le plaisir que fut ce week end MONUMENTAL Je croit que ce terme est a la hauteur entre les sensation que je me suis faite sur mon fidèle destrier les paysages et l'ambiance... Merci a tous pour ces moments fort en émotion. Mais je suis triste que sa n'est duré que si peut de temps et c'est pour cela que je vais tout faire pour venir a la normande peut être que si je suis la je vais conjuré le sort et qu'il fera beau. Ce serait bien sympa , d'abord ta présence et ton action " Moise écarte les eaux " je prends .. au mois prochain | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Sam 10 Mai 2008 - 11:25 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- jean pierre a écrit:
Mais si tu vas venir , je te manque ...... Oui,tu me manques,juste pour rouler avec toi ben vu que les autres y nous attendent pas , nous on ne se quitte pas , c'est mieux que tu sois là sinon je vais encore me retrouver tout seul | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Sam 10 Mai 2008 - 19:06 | |
| Je vous l'avais bien dit que mon idée de saucisson ferait plaisir au gârs Jipi | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Dim 11 Mai 2008 - 18:58 | |
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Lun 12 Mai 2008 - 11:16 | |
| - SRXweb a écrit:
- Je vous l'avais bien dit que mon idée de saucisson ferait plaisir au gârs Jipi
Pas seulement plaisir , j'ai pu même s'il n'y avait pas de doute, mesurer la gentillesse et l'amitié du SRX team , c'est super d'avoir des copains et vous vous étes bien plus que cela, la moto nous a rendu inséparable, quelle machine cette petite SRX !!! | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Lun 12 Mai 2008 - 11:26 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- jean pierre a écrit:
ben vu que les autres y nous attendent pas , nous on ne se quitte pas , c'est mieux que tu sois là sinon je vais encore me retrouver tout seul Je vais essayer de venir,mais il faut qu'il fasse beau,et que je réussisse à avoir mon vendredi soir. Moi comme d'habitude en queue de peloton,pourtant elle carbure hyper bien ma rouge,ça doit venir du bonhomme Tu sais que le gite sera disponible dès le vendredi soir , nous avons pensé avec Daniel que nous pourrions déjà, avec ceux qui peuvent, faire un petit barbeuck et coucher là bas une soirée de plus ... je pense à Jacques et Claude qui seront arrivés j'espère , Daniel et Aline certainement j'immagine , la frustration de l'Auvergne devrait comme pour moi lui donner envie de participer au maxi ....... les Belges s'ils reviennent ( je les appelle ce soir ) et tous ceux qui pourrons . Le samedi matin nous ferons un petit roulage pour attendre, ou aller retrouver ceux qui seront sur la route pour nous rejoindre . Dès nouvelles bientôt de tout cela . | |
|
| |
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Lun 12 Mai 2008 - 12:37 | |
| - jean pierre a écrit:
- SRXweb a écrit:
- Je vous l'avais bien dit que mon idée de saucisson ferait plaisir au gârs Jipi
Pas seulement plaisir , j'ai pu même s'il n'y avait pas de doute, mesurer la gentillesse et l'amitié du SRX team , c'est super d'avoir des copains et vous vous étes bien plus que cela, la moto nous a rendu inséparable, quelle machine cette petite SRX !!! Il y a eu hesitation a ajouter du st nectaire... Au plaisir de te connaitre ! (et j'ai toujours tout plein de questions pour ma GT6 ) | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Mer 14 Mai 2008 - 7:34 | |
| L'option du vendredi doit être possible, j'espère avoir la nouvelle voiture à temps. | |
|
| |
Lechef
Nombre de messages : 36 Age : 76 Localisation : 76 Manche Nord Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Mer 14 Mai 2008 - 11:54 | |
| Oui mon Jean-Pierre t’as tout dit mieux que personne et avec cette tendresse qui t’es toute particulière, oh que oui cette Auvergnate nous a manquée, que le bruit de la merguez BS N dans la fraîcheur du petit matin, les discussions à SRX rompus, les repas pantagruéliques et ces amitiés authentiques qui sont nées de nos rencontres tout cela nous a manqué cette année, l’on se promet que l’on sera de la fête l’année prochaine et que l’on s’investira tout autant pour faire de cette rencontre une réussite, mais nous savons d'ores et déjà que ce RDV manqué restera malgré tout une frustration d’un moment unique que nous n’aurons point vécu… La Normande devrait panser la blessure et la Bourguignonne achever la cicatrisation. La grande consolation est que la préparation de cette réunion et l’organisation ont été un succès secondé par une météo exceptionnelle. A toutes celles et ceux que nous ne rencontreront pas cette année nous vous adressons toutes nos amitiés… et à l’année prochaine… promis!!! daniel | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Jeu 15 Mai 2008 - 18:40 | |
| [quote="Lechef"]Oui mon Jean-Pierre t’as tout dit mieux que personne et avec cette tendresse qui t’es toute particulière, oh que oui cette Auvergnate nous a manquée, que le bruit de la merguez BS N dans la fraîcheur du petit matin, les discussions à SRX rompus, les repas pantagruéliques et ces amitiés authentiques qui sont nées de nos rencontres tout cela nous a manqué cette année, l’on se promet que l’on sera de la fête l’année prochaine et que l’on s’investira tout autant pour faire de cette rencontre une réussite, mais nous savons d'ores et déjà que ce RDV manqué restera malgré tout une frustration d’un moment unique que nous n’aurons point vécu… La Normande devrait panser la blessure et la Bourguignonne achever la cicatrisation. La grande consolation est que la préparation de cette réunion et l’organisation ont été un succès secondé par une météo exceptionnelle. A toutes celles et ceux que nous ne rencontreront pas cette année nous vous adressons toutes nos amitiés… et à l’année prochaine… promis!!! daniel[/quote Tu vas bien ? prépares toi pour la Normande on va se venger | |
|
| |
Lechef
Nombre de messages : 36 Age : 76 Localisation : 76 Manche Nord Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Ven 16 Mai 2008 - 14:50 | |
| J'en doute pas, je prépare le fauteuil roulant, les béquilles en bois et la bouteille de Calva.... dn | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Mer 21 Mai 2008 - 15:05 | |
| - Lechef a écrit:
- J'en doute pas, je prépare le fauteuil roulant, les béquilles en bois et la bouteille de Calva....
dn Eh ben dis donc , je me savais mal en point mais tu me bat , bon le fauteuil je vais te le motoriser avec un 600 mono démarage au kick et je vais te faire des belles béquilles en alu avec lanceur pour kick, articulé au niveau de la rotule avec blocage indépendant du ressort du lanceur sur la béquille de droite et sur celle de gauche un top case avec logement de bouteilles ( deux , une pour toi une pour moi ) , tire bouchon dans le tibia et gros orteil dévissable pour boucher le goulot au cas ou on finirais pas le breuvage du premier coup . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours | |
| |
|
| |
| Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours | |
|