le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77773 messages dans 5566 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_leftY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_centerY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_right 
SRXweb
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_leftY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_centerY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_right 
fiontus
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_leftY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_centerY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_right 
dan
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_leftY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_centerY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_right 
al 1
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_leftY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_centerY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_right 
Le Bougnat
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_leftY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_centerY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_right 
l'Aslo
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_leftY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_centerY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_right 
phildo
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_leftY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_centerY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_right 
Bouffi Bouftou
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_leftY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_centerY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_right 
jacques2a
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_leftY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_centerY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_left94%Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_left6%Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours

Aller en bas 
+5
jacques2a
Thierry@
dan
lapinours
le loup
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:44

Salut les p'tits gars , bien content que votre transumence dans les montagnes d'Auvergne se soit bien passée , heureux que vous ayez eu du soleil , normal j'étais pas là... depuis des lustres, ou je ne roule pas et il fait beau ou je monte sur une moto et la flotte arrive instantanément, c'est ça avoir du pot " comme disent les mecs chez BSM ou Super Trapp ". Donc en pensant très fort à vous j'ai regardé la météo tous les jours et espéré que vous trouveriez des routes superbes pour faire sonner les SRX , bruler du pneus et bu un bon coup devant une bonne grillade au feu de bois comme le SRX team sait faire grace au dévouement d'Aline, il a fallu le petit soucis de Daniel pour qu'elle n'y soit pas ...j'ai bien pensé à eux qui comme moi ont du avoir le moral dans les bottes en pensant à ce WE perdu .. quelle merde .. Estelle qui ne manque jamais de participer avec sa bonne humeur, à Paule qui est toujours aussi efficace : tu te léves le matin et le café est chaud , tout est prêt , Claude Marie qui pétille dans tous les sens pour que personne ne manque de rien ... quel bonheur ! quelle tristesse ! .. de ne pas avoir revécu tout cela cette année . Dan, Manu, Rapha, Jacques, Bruno,
Germain, Jean, Julian, Dominique, Géo j'en oublie et j'espère qu'ils me pardonnent , dire que pour beaucoup une année nous sépare de nouveau : quelle merde !....... jusqu'au retour de Dan qui à peine arrivé m'a appelé pour me faire participer à ce We riche en paysage et en amitié et hier matin l'arrivé d'un saucisson qui reniflait bon la fraicheur de l'Auvergne malgrè l'enveloppe fermée .... aussitôt avec Mady nous avons coupé quelques rondelles avec un bon coup de Bordeaux, le bonheur... je vous entendais, les moteurs dans les tours dans une belle vallée, les franches rigolades et tout votre bonheur est remonté jusqu'à moi... grace à vous et à votre amitié finallement l'année n'est pas perdue, la richesse d'une absence lorsqu'on a des potes comme vous est innestimable et de toute mon amitié je vous remercie pour cette petite pensée et ces petits mots sur votre carte........ Michel 40, Valérie j'aurais voulu vous rencontrer , c'est partie remise et nous ratrapperons le temps perdu .
Gros bisou à toutes et à tous et que les SRX continuent de nous lier de cette amitié fidèle et sincère . Merci encore et pour ceux qui peuvent la Normande vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:44

C'est beau ce que tu as mis Jean-Pierre,crois moi,moi aussi j'avais les boules de pas y étre Sad Sad Sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:11

j'ai bien pensé à toi aussi , j'immagine que tu as eu le même moment de tristesse mais nous remettrons le couvert l'année prochaine et nous nous ratrapperons t'inquiétes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:22

jean pierre a écrit:
j'ai bien pensé à toi aussi , j'immagine que tu as eu le même moment de tristesse mais nous remettrons le couvert l'année prochaine et nous nous ratrapperons t'inquiétes ..

Je l'espère bounce bounce ,mais avec notre veine,il va flotter affraid

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:24

Ce fut une belle fête, entâchée par l'assourdissant silence de votre absence. On a parlé de vous moultes fois, de la rouge qui cale à la moindre goutte d'eau, au bitza improbable avec ses freins à te foutre sur le dos, à la bleue butagaz et son cri rauque au fond des vallées, à l'attaque infernale de Tryphon, les volutes de fumée d'alex, j'en passe et des meilleurs. Merde il ne manquait que vous pour que cette exceptionnelle édition ne frise l'exception.

Bref vous tous, les absents, vous nous avez manqué un max. Truffade et autre saucissons n'avait pas tout a fait le même gout, et pourtant, ils étaient tràs bon.

Je lève donc mon verre vide à l'amitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:49

Je ne garantis rien,mais vu qu'il ne me reste plus que ma rouge pour rouler,Jean Pierre,fais des prières stp,je vais peut étre faire la Normande,mais il faut qu'il fasse beau,autrement je ne viens pas Sad

Allez,je lève mon verre à l'amitié

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours 56142e4bd053d53017287c28c40fbY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours 56142e4bd053d53017287c28c40fbY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours 56142e4bd053d53017287c28c40fb

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Thierry@




Nombre de messages : 72
Localisation : 31 Haute Garonne
Date d'inscription : 15/12/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:48

wwsrx6 a écrit:
Je ne garantis rien,mais vu qu'il ne me reste plus que ma rouge pour rouler,Jean Pierre,fais des prières stp,je vais peut étre faire la Normande,mais il faut qu'il fasse beau,autrement je ne viens pas Sad

Allez,je lève mon verre à l'amitié

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours 56142e4bd053d53017287c28c40fbY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours 56142e4bd053d53017287c28c40fbY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours 56142e4bd053d53017287c28c40fb

Tout le monde se plaint que les grises soient majoritaires Twisted Evil

As tu songé à la remettre en teinte originelle Question

Idea Ton problème d'humidité vient peut être de là lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:29

Jean Pierre sans toi les vaches ne courent plus dans les champs et on a pas eu de belle serveurse, un vide à combler d'urgence.
Pour la Normande j'ai pu changer les billets de bateau, car les infames du club (je tairais leur nom) avaient écrit 22,23 Juin pour la Normande au lieu du 14,15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:59

wwsrx6 a écrit:
Je ne garantis rien,mais vu qu'il ne me reste plus que ma rouge pour rouler,Jean Pierre,fais des prières stp,je vais peut étre faire la Normande,mais il faut qu'il fasse beau,autrement je ne viens pas Sad

Allez,je lève mon verre à l'amitié

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours 56142e4bd053d53017287c28c40fbY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours 56142e4bd053d53017287c28c40fbY sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours 56142e4bd053d53017287c28c40fb
Mais si tu vas venir , je te manque ......
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:01

Admin a écrit:
Ce fut une belle fête, entâchée par l'assourdissant silence de votre absence. On a parlé de vous moultes fois, de la rouge qui cale à la moindre goutte d'eau, au bitza improbable avec ses freins à te foutre sur le dos, à la bleue butagaz et son cri rauque au fond des vallées, à l'attaque infernale de Tryphon, les volutes de fumée d'alex, j'en passe et des meilleurs. Merde il ne manquait que vous pour que cette exceptionnelle édition ne frise l'exception.

Bref vous tous, les absents, vous nous avez manqué un max. Truffade et autre saucissons n'avait pas tout a fait le même gout, et pourtant, ils étaient tràs bon.

Je lève donc mon verre vide à l'amitié lol!
t'as raison Dan buvons aux amis , merci chef de nous avoir permis de nous connaitre grace à cette petite moto de ouffff
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:05

jacques2a a écrit:
Jean Pierre sans toi les vaches ne courent plus dans les champs et on a pas eu de belle serveurse, un vide à combler d'urgence.
Pour la Normande j'ai pu changer les billets de bateau, car les infames du club (je tairais leur nom) avaient écrit 22,23 Juin pour la Normande au lieu du 14,15.
heureusement que vous venez, on verra pas la pluie avec votre bonne humeur , gros bisous à Claude Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:10

A la vache ...
Les mots me manque pour exprimer le plaisir que fut ce week end
MONUMENTAL
Je croit que ce terme est a la hauteur entre les sensation que je me suis faite sur mon fidèle destrier les paysages et l'ambiance...
Merci a tous pour ces moments fort en émotion.
Mais je suis triste que sa n'est duré que si peut de temps et c'est pour cela que je vais tout faire pour venir a la normande peut être que si je suis la je vais conjuré le sort et qu'il fera beau.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:17

jean pierre a écrit:

Mais si tu vas venir , je te manque ......

Oui,tu me manques,juste pour rouler avec toi cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:23

vitatix a écrit:
A la vache ...
Les mots me manque pour exprimer le plaisir que fut ce week end
MONUMENTAL
Je croit que ce terme est a la hauteur entre les sensation que je me suis faite sur mon fidèle destrier les paysages et l'ambiance...
Merci a tous pour ces moments fort en émotion.
Mais je suis triste que sa n'est duré que si peut de temps et c'est pour cela que je vais tout faire pour venir a la normande peut être que si je suis la je vais conjuré le sort et qu'il fera beau.
Ce serait bien sympa , d'abord ta présence et ton action " Moise écarte les eaux " je prends .. au mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:25

wwsrx6 a écrit:
jean pierre a écrit:

Mais si tu vas venir , je te manque ......

Oui,tu me manques,juste pour rouler avec toi cheers
ben vu que les autres y nous attendent pas , nous on ne se quitte pas , c'est mieux que tu sois là sinon je vais encore me retrouver tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5423
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:06

Je vous l'avais bien dit que mon idée de saucisson ferait plaisir au gârs Jipi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:58

jean pierre a écrit:

ben vu que les autres y nous attendent pas , nous on ne se quitte pas , c'est mieux que tu sois là sinon je vais encore me retrouver tout seul

Je vais essayer de venir,mais il faut qu'il fasse beau,et que je réussisse à avoir mon vendredi soir.

Moi comme d'habitude en queue de peloton,pourtant elle carbure hyper bien ma rouge,ça doit venir du bonhomme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:16

SRXweb a écrit:
Je vous l'avais bien dit que mon idée de saucisson ferait plaisir au gârs Jipi
Pas seulement plaisir , j'ai pu même s'il n'y avait pas de doute, mesurer la gentillesse et l'amitié du SRX team , c'est super d'avoir des copains et vous vous étes bien plus que cela, la moto nous a rendu inséparable, quelle machine cette petite SRX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:26

wwsrx6 a écrit:
jean pierre a écrit:

ben vu que les autres y nous attendent pas , nous on ne se quitte pas , c'est mieux que tu sois là sinon je vais encore me retrouver tout seul

Je vais essayer de venir,mais il faut qu'il fasse beau,et que je réussisse à avoir mon vendredi soir.

Moi comme d'habitude en queue de peloton,pourtant elle carbure hyper bien ma rouge,ça doit venir du bonhomme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu sais que le gite sera disponible dès le vendredi soir , nous avons pensé avec Daniel que nous pourrions déjà, avec ceux qui peuvent, faire un petit barbeuck et coucher là bas une soirée de plus ... je pense à Jacques et Claude qui seront arrivés j'espère , Daniel et Aline certainement j'immagine , la frustration de l'Auvergne devrait comme pour moi lui donner envie de participer au maxi ....... les Belges s'ils reviennent ( je les appelle ce soir ) et tous ceux qui pourrons . Le samedi matin nous ferons un petit roulage pour attendre, ou aller retrouver ceux qui seront sur la route pour nous rejoindre . Dès nouvelles bientôt de tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
1/2-1tegral

1/2-1tegral


Nombre de messages : 155
Age : 115
Localisation : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:37

jean pierre a écrit:
SRXweb a écrit:
Je vous l'avais bien dit que mon idée de saucisson ferait plaisir au gârs Jipi
Pas seulement plaisir , j'ai pu même s'il n'y avait pas de doute, mesurer la gentillesse et l'amitié du SRX team , c'est super d'avoir des copains et vous vous étes bien plus que cela, la moto nous a rendu inséparable, quelle machine cette petite SRX !!!

Il y a eu hesitation a ajouter du st nectaire...
Au plaisir de te connaitre ! (et j'ai toujours tout plein de questions pour ma GT6 cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:34

L'option du vendredi doit être possible, j'espère avoir la nouvelle voiture à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Lechef

Lechef


Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : 76 Manche Nord
Date d'inscription : 09/11/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:54

Oui mon Jean-Pierre t’as tout dit mieux que personne et avec cette tendresse qui t’es toute particulière, oh que oui cette Auvergnate nous a manquée, que le bruit de la merguez BS N dans la fraîcheur du petit matin, les discussions à SRX rompus, les repas pantagruéliques et ces amitiés authentiques qui sont nées de nos rencontres tout cela nous a manqué cette année, l’on se promet que l’on sera de la fête l’année prochaine et que l’on s’investira tout autant pour faire de cette rencontre une réussite, mais nous savons d'ores et déjà que ce RDV manqué restera malgré tout une frustration d’un moment unique que nous n’aurons point vécu…
La Normande devrait panser la blessure et la Bourguignonne achever la cicatrisation. La grande consolation est que la préparation de cette réunion et l’organisation ont été un succès secondé par une météo exceptionnelle. A toutes celles et ceux que nous ne rencontreront pas cette année nous vous adressons toutes nos amitiés… et à l’année prochaine… promis!!!
daniel
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:40

[quote="Lechef"]Oui mon Jean-Pierre t’as tout dit mieux que personne et avec cette tendresse qui t’es toute particulière, oh que oui cette Auvergnate nous a manquée, que le bruit de la merguez BS N dans la fraîcheur du petit matin, les discussions à SRX rompus, les repas pantagruéliques et ces amitiés authentiques qui sont nées de nos rencontres tout cela nous a manqué cette année, l’on se promet que l’on sera de la fête l’année prochaine et que l’on s’investira tout autant pour faire de cette rencontre une réussite, mais nous savons d'ores et déjà que ce RDV manqué restera malgré tout une frustration d’un moment unique que nous n’aurons point vécu…
La Normande devrait panser la blessure et la Bourguignonne achever la cicatrisation. La grande consolation est que la préparation de cette réunion et l’organisation ont été un succès secondé par une météo exceptionnelle. A toutes celles et ceux que nous ne rencontreront pas cette année nous vous adressons toutes nos amitiés… et à l’année prochaine… promis!!!
daniel[/quote
Tu vas bien ? prépares toi pour la Normande on va se venger
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Lechef

Lechef


Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : 76 Manche Nord
Date d'inscription : 09/11/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:50

J'en doute pas, je prépare le fauteuil roulant, les béquilles en bois et la bouteille de Calva....
lol!
dn
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:05

Lechef a écrit:
J'en doute pas, je prépare le fauteuil roulant, les béquilles en bois et la bouteille de Calva....
lol!
dn
Eh ben dis donc , je me savais mal en point mais tu me bat , bon le fauteuil je vais te le motoriser avec un 600 mono démarage au kick et je vais te faire des belles béquilles en alu avec lanceur pour kick, articulé au niveau de la rotule avec blocage indépendant du ressort du lanceur sur la béquille de droite et sur celle de gauche un top case avec logement de bouteilles ( deux , une pour toi une pour moi ) , tire bouchon dans le tibia et gros orteil dévissable pour boucher le goulot au cas ou on finirais pas le breuvage du premier coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Contenu sponsorisé





Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours   Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y sont fous les pilotes de SRX mais c'est des amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les pilotes
» Quand est ce qu'on mange ici!!!
» The show must go on!
» Pour Guytan et autres fous de carbus
» Cest l'anniv du Belge Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: