| Et paf par terre | |
|
+15Schub l'Aslo Germain Gim jacques2a dieter 57 Roufta Bouffi Bouftou terryphil61 Jacques 31 serge lapinours fiontus phildo Le Bougnat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Et paf par terre Ven 16 Sep 2016 - 5:17 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Et paf par terre Ven 16 Sep 2016 - 7:36 | |
| - lapinours a écrit:
Dans ce calendrier, il n'y a que les sorties officielles, les "régionales" ne sont pas marquées. Dans le compte rendu on peut lire: VI. Calendrier Propositions de sorties pour 2017 Auvergne week end de l’Ascension du 25 au 28 mai Normandie 3 ème week end de juin (à confirmer) Week end sur circuit (BOC, trophées Gérard Jumeaux, voire autres) Wallonie du 1 er au 3 septembre ou du 8 au 10 septembre (à confirmer)L'année dernière, la décision définitive avait été prise courant novembre. Du travail pour le futur président Il a encore plein d'inconnu: JP organisera t'il encore une Normande? etc ... Mais on s'éloigne du sujet "Et paf par terre" | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Et paf par terre Ven 16 Sep 2016 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Et paf par terre Jeu 23 Fév 2017 - 21:00 | |
| Quelques news.... Je me suis enfin sortie les doigts du c... et je me suis mis au boulot. Les vacances scolaires ça a aussi du bon pour les parents Donc démontage complet du train avant: - Les 2 bracelets HS - Les 2 leviers embrayage et frein HS - Disque de frein HS - Sélecteur de vitesse pas beau du tout. Et je passe sur les détails
Vérif de la fourche OK, et j'en ai profité pour la vidanger. Achat de 2 bracelets d'occazes dénichés sur le web - microbillage + peinture, comme neuf Achat d'un nouveau disque après vérification que mon bô Brembo en avait pris un coup par le porte pif Redressage du sélecteur. Une vraie partie de plaisir:affraid: , parce qu'il était sacrément vrillé J'ai remonté tout ce petit bazar, elle ressemble de nouveau à une moto sur laquelle on a envie de partir en ballade.
Reste à commander les leviers. Pour l'embrayage, pas de soucis, par contre pour le Brembo, c'est la croix et la bannière pour retrouver le modèle exact. Mais normalement, je pense avoir trouvé bonheur. Encore 2 ou 3 bidouilles à terminer, mais je pense avoir terminer d'ici 15 jours. Mais j'ai aussi un amortisseur qui fuit, et il va bien falloir que je m'en occupe Je serai quand même d'attaque pour la Saumuroise. | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Et paf par terre Ven 24 Fév 2017 - 6:52 | |
| - Le Bougnat a écrit:
- Je serai quand même d'attaque pour la Saumuroise.
Cool ! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
Le Bougnat
| Sujet: Re: Et paf par terre Lun 17 Avr 2017 - 19:44 | |
| | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Et paf par terre Lun 17 Avr 2017 - 19:49 | |
| _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Saumuroise Mar 18 Avr 2017 - 16:08 | |
| Je ne serai pas avec vous si ce n'est en pensée - c'est pourtant la sorite la plus proche de chez moi...je serai à Bruxelles pour les 2 ans de ma petite fille Je vous souhaite une météo clémente et peu de souci de démarrage Bon route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et paf par terre | |
| |
|
| |
| Et paf par terre | |
|