Salut les amis
!!!
En premier lieu, vous me manquez toujours autant ... sinon plus ... avec le temps !
Ensuite, merci merci merci de penser à moi dans cette douloureuse épreuve que je dois supporter, et traverser avec dignitude ... je veux bien sûr parler de ce putain d'anniversaire de plus
! ! !
Et sinon quoi, hé bé rien.
Non, rien, toujours pas de date pour virer cette putain de patte de pot ... ou futur sélecteur ou je ne sais quoi, mais elle est toujours là, d'ailleurs elle doit y être bien puisque le nonos l'a maintenant recouverte par endroits.
Du coup, les bécanes vieillissent avec moi, ne se font plus de souvenirs, comme moi, ne se dégourdissent plus les bielles, comme moi, se font chier au garage ... ben, comme moi en fait !
"Mais pourquoi ne viens-tu pas sur le forum ???" ... ben parce que c'est comme quand on te parle d'un film que t'as pas vu ... t'as l'air con !
Ou comme quand t'aimes les chats ... et que tu t'aperçois un matin avec horreur ... que tu es un toutou
!!!
Hé oui parce que sans compter ce qu'en pense la famille, il m'arrive souvent en voyant un motard (souvent imprudent et mal habillé, d'ailleurs), de me demander d'où va sortir la bagnole et de regarder partout ... donc pas super à l'aise à l'idée de reprendre moi-même.
On le dit bien, il faut remonter sur le canasson dare dare, ou c'est lui qui te fera le cul !!! (... euh ... on dit ça
???)
Mais ho, hé, pas d'panique, don't worry be happy, y a tellement pire !!!
Alors non, j'en suis tellement navré, je ne viendrais pas à l'Alpine encore cette année parce que j'espère bien qu'à ce moment je sera en passe d'être débarrassé de mon adamantium, et si je suis obligé de vous revoir un jour en deuche, je n'en aurais pas honte ni moins de plaisir à vous revoir tous et vous écouter raconter vos runs !
Mais pas dans trop longtemps quand-même, je ne voudrais pas redevenir le newbie qui sort de sa campagne
!!!
Bon, allez, 23 heures passées, doit faire 72 degrés din m'barraque, et j'ai pas bossé au grenier depuis 17 ans, faut donc tout de suite que j'aille me repentir ...
en zigouillant des tonnes d'aliens dans Borderlands ... WAZAAAAAAAAAA , demain je bosse, merde
!!!
P.S: merci pour les sms les amis, je n'ai pas pris le temps de répondre parce que la pétanque sous le cagnard suivie du Diplomatico m'ont quelque peu servi d'alibi
!
@+